| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 19:30:03 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cacique Make wood great again |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Enfulé J'ouvre même pas le lien J'ai déjà une carrelette manuelle spéciale grand carreau novipro (pointP) PS c'était bien ça ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2016 à 20:40:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hawkins | J'me disais bien que si c'était pas évident pour moi, ca devait pas l'etre pour d autres. Soutien au coq
--------------- Men are brave |
the_warrior in soviet ... |
|
r06 | Question rapide, j'ai posé des plinthes carrelage chez moi sans soucis. J'en ai un petit bout qui est posé non pas sur du mur mais sur du bois peint (qui correspond à un bout de placard). Évidemment ce petit bout s'est décollé. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-01-2016 à 21:46:21 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-01-2016 à 21:47:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 21:46:45 ![]() ![]() |
r06 |
Si je vire l'ancienne colle je vais avoir un soucis d'alignement avec la plinthe d'à côté qui est elle collée au mur... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-01-2016 à 21:49:43 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-01-2016 à 21:51:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
r06 |
OK merci... J'essaie ça... |
M300A |
http://www.ebay.fr/itm/x1-Beam-Cou [...] upplies_ET --------------- :wq |
cooltwan |
|
bennyboy |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
bennyboy |
|
GnomoVTT |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bennyboy | Oui locataire dans une résidence récente de 7 étages, je vais proposer l'option de la calle au syndic |
rosco | Le furet n'a rien donné ? |
Jay Kay |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
bennyboy |
Message édité par bennyboy le 13-01-2016 à 10:16:16 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
|
récente comment ? parce qu'une épaisseur de calcaire pareille ça se forme pas en 2 ans Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-01-2016 à 10:27:25 |
WILDLIKE |
|
bennyboy |
|
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 13-01-2016 à 11:32:41 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WILDLIKE |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |