| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 11:36:50 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
stevetur |
Tiens justement j'ai le même et chez moi ca desembue juste la surface du néon. J'ai loupé quelque chose? |
GnomoVTT |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
stevetur |
C'est clair que c'est cher pour ce que c'est. |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:14:49 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Sinon, pour le parement, je sais pas, j'ai pas réfléchi, j'ai pris du carrelage, c'est ce qui parait le plus adapter pour quelquechose qui se prend souvent l'eau sur le tronche Et pour les robinet, j'ai acheté ici, en prenant du grohe ou hansgrohe, tu prends pas de risque et pour la garantie, le sav est assuré Message édité par GnomoVTT le 08-01-2016 à 14:38:13 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
thibw |
|
GnomoVTT |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
outlaw_ |
|
WILDLIKE |
Reuther Message édité par WILDLIKE le 08-01-2016 à 15:53:33 |
headquaker | En fait les outils multifonctions c'est bien !
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
thibw |
on voit pas trop sur la photo mais le miroir est à environ 15cm du mur, ce qui évite de trop se pencher pour se maquiller ou se raser.
Message édité par thibw le 08-01-2016 à 16:23:54 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | tu pourrais poster 2-3 photos de l'intérieur, que je comprenne comment tu as fait pour la pose des tiroirs et l'évacuation des eaux?
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 08-01-2016 à 17:33:38 |
thibw |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
WILDLIKE |
Pulsa 700 en ocase sur LBC FTW Exemple : http://www.leboncoin.fr/outillage_ [...] tm?ca=22_s Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 08-01-2016 à 22:56:19 |
exeral | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par exeral le 08-01-2016 à 22:56:52 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
exeral | c'est quoi la best practice si on est obligé de fixer a travers un rail ?
mais je pensais tomber sur du carton platre à la base et que ça serait easy avec ça.. Message cité 2 fois Message édité par exeral le 08-01-2016 à 23:19:23 |
WILDLIKE |
Vis placo, tout simplement. Sachant qu'on ne cherche pas a l'éviter, au contraire, on le recherche car c'est un bon point d'ancrage. Message édité par WILDLIKE le 08-01-2016 à 23:18:09 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
exeral |
hawkins |
--------------- Men are brave |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |