| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 15:40:36 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
WILDLIKE |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 16:41:49 ![]() |
thibw |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
hawkins |
Y a quoi comme pistolet bien? Les miens finissent toujours par coincer, le débit de joint ou colle est pas régulier... --------------- Men are brave |
gugus |
J'avais utilisé un wolfcraft qui marchait super bien et très pratique à utiliser, par contre il ne fonctionne qu'avec des cartouches en plastique il me semble, le système d'accroche glisse sur le métal
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 17:35:37 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 07-01-2016 à 17:45:52 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le fameux essai statique --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw | j'ai aussi le lidl, mais je l'ai peu utilisé, il a l'air costaud.
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-01-2016 à 18:14:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
thibw |
|
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-01-2016 à 19:58:47 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
berlo dubitatif |
J'en ai usé un du Lidl. Le métal de la gâchette est trop mou et au bout d'un moment ça n'accroche plus suffisamment pour pousser. Ceci dit pour le prix il est très bien, + il permet de mettre des cartouches molles (je ne sais pas le nom. J'ai remplacé par le haut de gamme LM, pas sûr que ce soit mieux.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
barnabe |
Jay Kay |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Lagaffe59 Who Dares Wins | le débat du pistolet à silicone est lancé ! Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 07-01-2016 à 22:13:29 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 08-01-2016 à 09:29:16 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Wolm |
|
Jemibo | petite question, je viens de récupérer un meuble ancien qui visiblement a subi du/des projections pipi de chien, j'aimerai ne pas abîmer le verni ( en espérant que le verni n'est pas été abîmé par ...), je nettoie ça avec quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 08-01-2016 à 11:05:13 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Perso j'ai mit des plinthes clipsées de Casto. Super principe, on peut passer un cable réseau dedans (bon, c'est plus cher) J'avais fait une vidéo de montage : https://www.youtube.com/watch?v=Uh0H7ZOLTD8 Message édité par getget le 08-01-2016 à 11:35:51 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |