| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 17:37:42 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
rosco | La bâche est maintenue tendue, la pelle n'a pas de prise dessus, ça glisse tout seul. Message édité par rosco le 05-01-2016 à 17:39:05 |
WILDLIKE |
|
GAS Wifi filaire© | Bon d'accord, je vous fais confiance --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rosco |
Cacique Make wood great again | Nouveau terme du Nord ? |
WILDLIKE | Bon sinon j'ai fini ma porte coulissante a galandage de 2,5 m x 2,5 m |
otobox Maison fondée en 2005 |
Sinon +1 avec les autres, pas de béton rapide (ou alors si tu veux faire disparaître un corps en l'immergeant. Ou alors, une dernière option, si tu as une remorque. Tu recherches l'adresse d'une centrale à béton près de chez toi, et tu vas chercher la quantité nécessaire là-bas. Évidemment, il ne faut pas 3h de route pour revenir Message cité 1 fois Message édité par otobox le 05-01-2016 à 18:16:40 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 18:13:11 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, parce qu'un camion toupie ce n'est pas donné quand il n'est pas rempli entièrement. Et de toutes façon, en dessous d'un certain cubage, ils ne livrent pas. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
WILDLIKE |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | je vais suivre le même procédé
|
WILDLIKE |
|
Jay Kay | Uep voilà --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thibw | Des truc sympa à Lidl prochainement
|
Jay Kay | link ?
|
thibw |
|
pascom |
|
Cacique Make wood great again |
Tu n'auras jamais un truc silencieux et qui va aspirer super bien, il faut un compromis je pense. Le parkside est un excellent rapport Q/P, et si soucis avec le bruit, tu mets un casque |
WILDLIKE |
WILDLIKE |
Un poil gonflé, on la trouve a 850€ en cherchant bien, mais bon, j'aurai pris direct Message édité par WILDLIKE le 06-01-2016 à 11:12:19 |
Cacique Make wood great again |
Lagaffe59 Who Dares Wins | pour l'aspi les modèles bricodepot sont pas mal du tout
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 06-01-2016 à 11:35:58 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai réalisé un joint silicone entre mon carrelage mural et le chambranle d'une porte, or le problème est que les carreaux sont plus épais que le chambranle et donc dépassent par endroit (alors que dans un monde idéal, ce devrait être l'inverse). Du coup le joint est concave entre le bord des carreaux (découpés bien salement au coupe-carreau de merde) et le chambranle, et c'est pas terrible. Je pensais réaliser un nouveau joint avec un léger bourrelet histoire de masquer le décalage.
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 06-01-2016 à 11:37:49 |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Lugz • | Bisoir, qui pourrait me dire la taille de ce connecteur DC ?
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |