| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Ah oui quand même, env 450kg a transporter. En effet mieux vaut faire ça sur la journée en un seul coup. Déblayer, tamiser la veille et le matin suivant go le béton. Par contre quand tu parles de contact "intime" ( --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 13:41:27 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 05-01-2016 à 13:50:13 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 05-01-2016 à 14:25:28 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
Jay Kay | C'est quoi en dessous ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
berlo dubitatif | Non ça se fait bien à la pelle, sur une surface propre, 100l de mélange avec un cratère et tu laisses l'eau pénétrer puis tu malaxes.
Je crois qu'il a dit qu'il ne pouvait pas |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 14:54:22 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | achète une bétonnière électrique d'occasion, vu le prix de la loc pour les particulier...
|
berlo dubitatif | bonne idée |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
the_warrior in soviet ... | Selon le volume, une bétonnière c'est un peu overkill.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 05-01-2016 à 15:11:43 |
leraturbain |
|
hawkins |
Ca m'irait bien ça! En tout cas merci à tous pour vos idées --------------- Men are brave |
Cacique Make wood great again |
|
archergrincheux |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-01-2016 à 15:44:36 |
rosco |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
|
rosco |
alors faut sortir le pognon c'est quand même une putain d'arnaque les batteries d'électroportatifs. Message édité par matt113 le 05-01-2016 à 16:06:21 |
archergrincheux |
|
WILDLIKE |
C'est juste un béton lié au ciment prompt, c'est fait pour les marches, les scellements, les calage. Tu n'arrivera jamais a préparer la quantité de béton voulu à temps, et d'ailleurs il n'y a aucun intérêt a employer ça dans ton cas. Comme dit plus haut, faut juste préparer un béton normal sur une bâche, à la pelle. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 05-01-2016 à 16:49:49 |
Jay Kay | +1, sans parler du prix. |
hawkins |
Message édité par hawkins le 05-01-2016 à 17:05:24 --------------- Men are brave |
Jay Kay | Nickel la brouette |
rosco | Béton d'été, béton fissuré. Béton d'hiver, béton de fer. Perso, je ferais à terre (sur une bâche si faut pas salir). Déjà fais à deux personnes, ça va vite (béton 1+2+3 à la main) et t'as une quantité bien plus grande possible, tu ne mets rien dans une brouette. De plus, si tu prends des sacs de béton déjà mélangé, t'as rien à faire. Message cité 2 fois Message édité par rosco le 05-01-2016 à 17:17:16 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jay Kay |
|
WILDLIKE |
rosco |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
GAS Wifi filaire© | Moi je comprends pas comment on fait un mélange de béton au sol --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 05-01-2016 à 17:34:20 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |