| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 21:32:05 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 21:40:04 ![]() C'est rien ca ajoute la patine |
GAS Wifi filaire© | Petite question avant d'aller me pager --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© | Ben là l'avantage c'est qu'elle est livrée avec une lame qui peut tout couper, pas seulement le bois : bois, métal, plastique...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Et dire que j'ai eu ma Parkside avec rails à 40€ |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Elle est encore sous scellé, je te la revends à seulement 149€99 s'tu veux Message édité par Jay Kay le 17-11-2015 à 09:06:20 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 09:05:57 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-11-2015 à 09:43:35 |
footix_ Feel the magic in the air... | Bonjour,
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
GAS Wifi filaire© |
Le mélaminé ne passera pas par moi Je vais zyeuter la Kity, mais un poil plus cher, c'est toujours plus cher
Message édité par GAS le 17-11-2015 à 10:16:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
footix_ Feel the magic in the air... | Livraison offerte dès 79.00€ d'achat HT
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
WILDLIKE |
Je voulais commander une serrure 3 points chez eux, 25€ de FDP car colis 1kg mais >1m en longueur. C'est un peu cher je trouve Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 17-11-2015 à 11:31:34 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
WILDLIKE |
Gerard et Peysson local J'ai pris du Trilock de chez Vachette, simple et efficace. Par contre faut prévoir une fraise a mortaiser super longue (Prise chez HM diffusion, ils font les FDP gratuit assez régulièrement) Message édité par WILDLIKE le 17-11-2015 à 12:36:22 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ok
|
WILDLIKE |
Bllindé ou pas ? Dommage de pas poser une serrure a larder si la porte est jolie. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 17-11-2015 à 12:45:47 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 17-11-2015 à 14:42:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | comme il s'agit d'un pet de couleur blanc , repeint tout le meuble en blanc --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
WILDLIKE |
Sans connaitre, je dirais comme ça que la weber flex est une colle flex Message édité par WILDLIKE le 17-11-2015 à 18:18:05 |
Jay Kay | C'est de la colle a carrelage. C'est compatible avec tes panneaux ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Foxus666 | Bonsoir a tous,
|
SunnyD forceur vélocipédique | Va dans n'importe quel atelier voiture / moto / vélo et demande leur de couper ça à la pince coupe câble. Ça sera fait en 1 ou 2 secondes chrono --------------- Roule Raoul ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | en attendant demain, y'a pas une faiblesse sur le "machin" en métal qui fixe le tout ? Message édité par gougoul07 le 17-11-2015 à 19:11:38 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jay Kay | +1 gougoul : passe une barre dans la boucle et tourne, la fixation va peter en moins de 2 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | en ultime recours, tu coupes la partie noire en plastique d'une des clés. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
stephaneF |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
the_warrior in soviet ... | Le fermoir c'est pas du plomb |
gougoul07 Bo comme un dieu | je me suis posé la même question, mais ca doit être de l'acier, on ne met plus de plomb Message édité par gougoul07 le 17-11-2015 à 19:22:15 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
the_warrior in soviet ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe | Ou avec une lime, ou une scie à métaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |