| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : --------------- NULL |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 09:55:32 ![]() ![]() |
heyjack | Nan, mais ça s'utilise sur l'evier directement. Ensuite tu mets de l'eau dans l'évier jusqu'a ce que ça ne s'écoule plus. Ca me ressort un sacré paquet de merde à chaque fois que je le fais, et depuis je n'ai plus de problème de bouchon. Message édité par heyjack le 16-11-2015 à 10:27:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 10:31:21 ![]() J'ai fait ça hier avec une ventouse pour WC. J'ai remonté des merdes, mais ça s'écoule toujours pas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 10:32:09 |
Jay Kay | Insiste avec ta ventouse |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 10:36:56 ![]() |
Jay Kay |
Lobster Pour être bien clair : |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 10:43:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 10:44:49 ![]() Ah oui effectivement ^^ |
stephaneF | Je suis impatient de voir comment aganim07 va s'en sortir... |
rheo |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Vous pensez quoi de repeindre un carrelage de sol ? Ca peut rendre bien ? Et au niveau de la tenue dans le temps ? |
Jay Kay |
micky78 Get ripped or die tryin' | Même avec un poncage et une bonne sous couche ? |
djlemon @LemonMBA | Bon, je reviens avec mes projecteurs LED à foutre sur secteur :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 16-11-2015 à 16:46:41 |
Jay Kay | Si t'as un étau et que tu ne tiens pas forcément à la propreté du pliage, je dirais jusqu'à 5 mm avec la masse qui vas bien. |
gysmovoile Pur beurre :o | et plus si t'as de quoi chauffer --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | A priori pas : établi,serre joint, marteau
|
gysmovoile Pur beurre :o | barbecue charbon + décapeur thermique testé et approuved Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 16-11-2015 à 17:23:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | ah et j'avais pas vu que la requête était de plier de l'alu ... mes préco (et celles de JK surement aussi) sont pour des fer plats en acier --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso pour plier un truc en métal (je sais plus si c'était inox ou alu), j'avais fait une série de trous à la perceuse pour "orienter"le pliage et le faciliter --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
stephaneF | Alors c'est débouché cet évier ou pas ? |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 16-11-2015 à 18:07:47 --------------- NULL |
rosco | Un bison 4 lancé dans le tube, tu fermes vite et hop le bouchon dégommé |
otobox Maison fondée en 2005 | Faut se méfier pour plier l'alu, un rayon trop petit et le métal se déchire, surtout si le plage se fait dans le sens transversal du laminage. Donc difficile de dire comme ça. Le mieux serait de faire un essai Difficile de deviner les dimensions de ta pièce, mais vaut mieux plier puis découper que faire le contraire. Au pire, si tu rates, tu peux trouver du plat alu de différentes épaisseur et tailles dans les Brico Merlin. Message édité par otobox le 16-11-2015 à 18:14:50 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | dit-il avec son John Deere au bruit de deuche --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 21:05:32 ![]() De l'alu plié a la main sur une moto j’espère que c'est pas pour tenir le guidon ou la fourche |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 21:12:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |