Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1922  1923  1924  ..  4176  4177  4178  4179  4180  4181
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°43841297
tarpan66
Posté le 12-11-2015 à 18:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais, c'est mon 2ième, le premier a eu le ressort des ciseaux cassé, mais ça coûte le prix d'un recommandé à chaque fois...

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 18:08:18  profilanswer

n°43841307
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 12-11-2015 à 18:09:00  profilanswer

tarpan66 a écrit :

J'ai un bout de rail sencefeu qui fait bien l'affaire, mais est-ce que je risque pas :

- d'éclater l'axe/les lames?

- aggraver le jeu ?

Si tu tapotes sur le bord du rivet, en t'assurant que l'autre coté du rivet soit sur quelque chose de dur et lourd, tu verras bien l'effet que ça va avoir. Mais je ne connais pas cette marque, les couteaux multifonctions c'est pas mon truc, c'est peut être plus fragile que le modèle de couteau que j'utilise exclusivement : l'Opinel, n°9 avec une lame acier qui rouille :o
Edit : je viens de voir ta réponse, c'est ton 2e. Il a l'air effectivement plus fragile :D

Message édité par otobox le 12-11-2015 à 18:09:53

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°43841547
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-11-2015 à 18:40:21  profilanswer

Bonjour,

Je dois faire des projecteurs LED qu'on branche sur secteur.

J'ai acheté ça sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00

J'ai acheté du câble (3x1,5mm²) chez Casto, et des fiches mâles

Pour raccorder, je pensais souder, mettre de la gaine thermorétractable sur chacun des 3 fils, puis 1 gaine + grosse sur le câble fini.
Je galère déjà à trouver de la gaine à la bonne taille, et je me dis que le truc fini ne sera peut-être pas super "solide". Je vais pas le manipuler tout le temps, mais quand même genre 4-5 fois par an, avec transport etc.

Est-ce que ça serait mieux avec des manchons à sertir (pas sûr du nom : http://www.gaines-thermoretractabl [...] 25-mm2.jpg ) ?, qu'ensuite je recouvre quand même d'une gaine ?

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°43841597
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-11-2015 à 18:48:17  profilanswer

purée le prix ! j'ai eu les même au 1/3 sur ebay
monté aussi avec de la gaine thermo, mais j'ai trouvé facilement, quel est ton pb ?
sinon, ce que tu montre a l'air pas mal http://www.gaines-thermoretractabl [...] r-etanche/, j'attend aussi des retours

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43841686
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-11-2015 à 18:56:13  profilanswer

gougoul07 a écrit :

purée le prix ! j'ai eu les même au 1/3 sur ebay

2€ le projecteur? Je trouvais ceux-là déjà pas cher, j'avoue que j'ai pas trop cherché ailleurs.

gougoul07 a écrit :

monté aussi avec de la gaine thermo, mais j'ai trouvé facilement, quel est ton pb ?

ben je sais pas quel est le + fiable entre soudure ou manchons à sertir.
bon pis j'avoue que la dernière fois où je me suis servi d'un fer à souder c'était en TP de techno il y a 20 ans :D

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°43841734
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-11-2015 à 19:01:57  profilanswer

djlemon a écrit :

2€ le projecteur? Je trouvais ceux-là déjà pas cher, j'avoue que j'ai pas trop cherché ailleurs.

non 20€, sur le lien que tu donne ils sont a 60

---------------
n°43841833
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-11-2015 à 19:11:32  profilanswer

gougoul07 a écrit :

non 20€, sur le lien que tu donne ils sont a 60

60 les 10  :D

---------------
n°43841863
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-11-2015 à 19:14:02  profilanswer

je retire tout ce que j'ai dit ;)
par contre fait gaffe et garde en un ou deux en réserve, c'est de la chinoiserie qui peut peter

Message cité 2 fois
Message édité par gougoul07 le 12-11-2015 à 19:14:56

---------------
n°43842004
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 19:31:17  answer

Bonjour,

je ne sais pas si il y a un topic plus à même de répondre à ma question, j'ai cherché mais pas spécialement trouvé.

Voilà mon souci :  

depuis quelques temps j'observe un souci avec ma douche. C'est un appart très récent (moins de 5 ans), avec un mitigeur thermostatique. Or, même à fond, il ne fournit qu'une eau tiédasse.

Or, tous les autres points d'eau fournissent une eau vraiment très chaude : lavabo dans la même pièce, et évier dans la cuisine.

Dans le même temps, peut-être est-ce lié ou pas, il y a eu par rapport à mes souvenirs à mon arrivée une chute de pression notable pour la douche, qui crache son eau, mais clairement pas comme on l'attend d'une douche.

A cela, j'ai remarqué que lorsque par hasrad la machine à laver ou le lave vaiselle tire de l'eau en même temps que je prends une douche (je ne sais par contre pas si l'entrée d'eau est froide ou chaude pour ces appareils), l'eau dans la douche revient à la même température que les autres robinets (donc je cuis un peu :o ), mais pendant peu de temps (le temps du remplisage quoi).

Une idée de ce que ça peut être ?

Merci

n°43842027
stephaneF
Posté le 12-11-2015 à 19:33:48  profilanswer

Problème de débit ?
Du calcaire ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 19:33:48  profilanswer

n°43842091
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 19:40:24  answer

Dans l'absolu j'y ai pensé mais ça m'étonnerai. Pourquoi juste la douche ? Mais à la limite ok.
Mais alors pourquoi quand l-un autre appareil tire la flotte, la chaleur revient?

n°43842112
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-11-2015 à 19:43:35  profilanswer

Machine à laver lave vaisselle c'est eau froide. Du moins j'espère pour toi :D

C'est normal que ça chauffe car l'une des machine tire sur l'eau froide il te reste que du chaud. Je pense que ton thermostatique déconne.

n°43842193
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 19:53:58  answer

Berceker United a écrit :

Machine à laver lave vaisselle c'est eau froide. Du moins j'espère pour toi :D

C'est normal que ça chauffe car l'une des machine tire sur l'eau froide il te reste que du chaud. Je pense que ton thermostatique déconne.

J'avais lu que parfois c'était relié eau chaude mais après renseignement, je ne pense pas en effet.

Comment je peux faire pour vérifier si ça vient du thermo ou d'un autre truc ?

EDIT : ça pourrait expliquer la chute de débit dans le temps ?

Je rajoute un truc, qui est peut-être avec lien. Lors de la marche normale du chauffe eau, l'eau est pas aussi chaude que prévu (enfin qu'à mon arrivée dans l'appart). Pour retrouver une température souhaitée, je dois couper l'arrivée d'eau froide du chauff eau, qui là se met en marche en faisant au départ des bruits bizarres de "cloc" comme si quelque chose dedans se décollait (si ça se trouve je suis en train de le niquer, quotez pas pour mon proprio :o :o :o ). Lorsque je rouvre l'arrivée d'eau, il se remplit un peu, et goutte un peu par le trop plein

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 19:58:50
n°43842296
drdude
Posté le 12-11-2015 à 20:08:15  profilanswer

- Cui c'est en cuivre.
- Donc c'est bien cela, il y aurai un effet cul de sac mais comme dit Lagaffe59, il me semble que c'est en dérivation normalement, si c'est bien fait d'ailleurs. Mais si c'est pas le cas, que dois-je faire. Laisser sans eau, remettre de l'eau, relier l'arrivé et sortie d'eau pour simuler un radiateur et placer un programateur pour le faire tourner 1 fois par jour le circulateur ?

Mon but est de ne plus utiliser le système de chauffage central mais je ne veux pas qu'il se détèriore parce que je ne l'utilise plus.

Oui bien sûr c'est en dérivation sur des colonnes  : seul la portion reliant la colonne au radiateur est en cul-de-sac. Mais si on supprime tous les radiateurs, le circuit ne sera plus bouclé.
Perso je purgerais bien le circuit, des bouchons pour éviter que des saletés viennent dedans et basta : après tout ça supporte bien un arrêt pendant 6-8 mois. Eventuellement trouver le moyen de boucler le circuit pour faire fonctionner chaudière/accélérateur une fois par an...
Attends d'autres avis.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°43842932
rosco
Posté le 12-11-2015 à 21:11:27  profilanswer

Démonte ton mitigeur et regarde l'état du tamis à l'entrée d'eau chaude, il peut être obstrué. J'ai eu le même souci ici, eau tiédasse puis carrément froide et pression devenue risible, le filtre était colmaté avec une substance verte (en partie due à la cartouche de polyphosphates verte). Le calcaire et les petits grains minéraux peuvent aussi s'y déposer. Un nettoyage interne complet du mitigeur peut être une bonne idée aussi, même si c'est un peu chiant à faire sans retirer les deux cartouches (noyé dans un sac rempli de vinaigre blanc par exemple en jouant avec pour que ça nettoie dedans).

n°43843042
rosco
Posté le 12-11-2015 à 21:18:23  profilanswer

drdude a écrit :

Oui bien sûr c'est en dérivation sur des colonnes  : seul la portion reliant la colonne au radiateur est en cul-de-sac. Mais si on supprime tous les radiateurs, le circuit ne sera plus bouclé.
Perso je purgerais bien le circuit, des bouchons pour éviter que des saletés viennent dedans et basta : après tout ça supporte bien un arrêt pendant 6-8 mois. Eventuellement trouver le moyen de boucler le circuit pour faire fonctionner chaudière/accélérateur une fois par an...
Attends d'autres avis.

Le seul point "problématique" est celui de laisser le circulateur éteint pendant longtemps, il y a risque certain de gripper son axe. Sur les systèmes avec circulateur en fonctionnement non continu, il y a une routine quotidienne d'une minute environ pour le faire tourner et éviter ça (s'il y a un ballon d'eau chaude intégré en plus, il tournera automatiquement quand il faudra réchauffer l'eau car ça se fait plus d'une fois par jour). Le reste des tuyaux, on s'en fiche un peu, ça peut rester ouvert si on ne met pas en eau ou tu mets un bout de scotch et basta. Une autre solution que je vois, c'est de vider le circuit et de démonter le circulateur du circuit, puis de l'ouvrir pour retirer le rotor (4 vis typiquement), un peu d'huile/graisse sur l'axe pour éviter la rouille et tu le stockes ailleurs au sec en 2 morceaux, ainsi pas de souci de grippage.

Message cité 2 fois
Message édité par rosco le 12-11-2015 à 21:20:47
n°43843178
Berceker U​nited
Posté le 12-11-2015 à 21:30:01  profilanswer

rosco a écrit :

Le seul point "problématique" est celui de laisser le circulateur éteint pendant longtemps, il y a risque certain de gripper son axe. Sur les systèmes avec circulateur en fonctionnement non continu, il y a une routine quotidienne d'une minute environ pour le faire tourner et éviter ça (s'il y a un ballon d'eau chaude intégré en plus, il tournera automatiquement quand il faudra réchauffer l'eau car ça se fait plus d'une fois par jour). Le reste des tuyaux, on s'en fiche un peu, ça peut rester ouvert si on ne met pas en eau ou tu mets un bout de scotch et basta. Une autre solution que je vois, c'est de vider le circuit et de démonter le circulateur du circuit, puis de l'ouvrir pour retirer le rotor (4 vis typiquement), un peu d'huile/graisse sur l'axe pour éviter la rouille et tu le stockes ailleurs au sec en 2 morceaux, ainsi pas de souci de grippage.

Je peux le laisser et le programmer pour qu'il tourne 1 mm par jour par exemple.

n°43843217
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 21:33:37  answer

rosco a écrit :

Démonte ton mitigeur et regarde l'état du tamis à l'entrée d'eau chaude, il peut être obstrué. J'ai eu le même souci ici, eau tiédasse puis carrément froide et pression devenue risible, le filtre était colmaté avec une substance verte (en partie due à la cartouche de polyphosphates verte). Le calcaire et les petits grains minéraux peuvent aussi s'y déposer. Un nettoyage interne complet du mitigeur peut être une bonne idée aussi, même si c'est un peu chiant à faire sans retirer les deux cartouches (noyé dans un sac rempli de vinaigre blanc par exemple en jouant avec pour que ça nettoie dedans).

par démonter t'entends l'ouvrir après déboulonné du mur de douche ? y'a juste à couper les arrivéees d'eau comme précaution ?

n°43843253
rosco
Posté le 12-11-2015 à 21:37:19  profilanswer

Oui, bien sûr, tu coupes le général ou les vannes d'arrêt derrière ou à côté de la douche s'il y en a et tu déboulonnes le mitigeur via les 2 gros écrous typiquement qui le lient au mur ou à la paroi de douche.

n°43843275
drdude
Posté le 12-11-2015 à 21:40:35  profilanswer

rosco a écrit :

Je pense aussi que c'est le seul problème.
Mais sur toutes les chaudières qui ne font pas l'eau chaude sanitaire, c'est complètement éteint une bonne partie de l'année. Donc c'est pour ça que je parlais d'une fois par an.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°43843391
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-11-2015 à 21:54:50  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Ah. Et ben il t'en faut un avec une tempo. Regarde chez Unelvent, c'est du bon matos silencieux :

http://www.materielelectrique.com/ [...] 16039.html

+1, j'ai le même en version 12V (putain de normes alacon) et détection hygro, j'en suis globalement content. Y'a juste la détection hygro à revoir un peu, le bouzin qui fait la mesure est bien trop dépendant de la température, je l'ai réglé pour l'hiver, du coup en été ça tourne pas assez.

gougoul07 a écrit :

je retire tout ce que j'ai dit ;)
par contre fait gaffe et garde en un ou deux en réserve, c'est de la chinoiserie qui peut peter

Gros +1, j'ai déjà un 30W mort (transfo HS, plus de tension en sortie, et un transfo couterait autant qu'un nouveau projecteur), et une 20W sur détecteur IR à réparer (panne inconnue, déclenche pas). Limite, quitte à avoir du chinois, autant payer un poil plus et avoir une garantie de GSB, si on les trouve à pas cher ou en promo.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°43843702
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 12-11-2015 à 22:35:46  profilanswer

Je peux le laisser et le programmer pour qu'il tourne 1 mm par jour par exemple.

Tu n'as plus de chaudière, tu enlèves les radiateurs et tu veux continuer à faire tourner le circulateur 1 min par jour ? A mon avis, il vaut mieux tout démonter, tout vidanger et boucher les tuyaux. Le circulateur tu le revends ou tu le démontes et ranges comme suggéré plus haut.

A moins que tu ne comptes remettre une partie en service prochainement, je ne vois aucun intérêt à garder un circulateur en marche pour faire tourner de l'eau froide en rond 1 minute par jour.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°43843744
berlo
dubitatif
Posté le 12-11-2015 à 22:41:59  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

suite à l'installation de mes 2 bâti supports, je vais avoir besoin de me prendre 2 cuvettes (wc suspendu)  
des références à conseiller? (je dirai geberit)
En Allemagne c'est intéressant? pas trop risqué de commander sur le net?
:hello:

Fais gaffe c'est des wc en 90mm en Allemagne. Tes bâtis viennent d'Allemagne ?

n°43843769
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-11-2015 à 22:46:08  profilanswer

gougoul07 a écrit :

tu as verifié le filtre ?

GAS a écrit :

Tu as vérifié le robinet d'arrivée d'eau et l'évacuation ? :o

Regarde l'arrivée d'eau s'il manque pas un joint ou usé. Caresse l'arrivée d'eau pour voir si c'est humide ou non. Je parle de l'arrivée d'eau pas d'une femme, nous sommes bien d'accord hein [:gaohnak':3]

Filtre nettoyé y'a peu de temps (clean),  l'arrivée d'eau semble ok, le joint est neuf, ça suinte pas :/

n°43843803
leraturbai​n
Posté le 12-11-2015 à 22:50:28  profilanswer

Si ton mitigeur thermostatique est HS, tu peux trouver du Grohe à très bon prix sur amazon.de ;).

J'ai acheté le modèle suivant, excellent : http://www.amazon.de/GROHE-Grohthe [...] B003U4B75U

n°43843842
rosco
Posté le 12-11-2015 à 22:55:56  profilanswer

potemkin a écrit :

Filtre nettoyé y'a peu de temps (clean),  l'arrivée d'eau semble ok, le joint est neuf, ça suinte pas :/

T'as retiré le panneau arrière pour voir un peu mieux l'intérieur et détecter là où ça coule ? Il y a pas mal d'endroits d'où l'eau peut suinter, aussi bien ce qui est lié à la cuve (résistance et pompe) qu'au niveau des alimentations supérieures avec les électrovannes notamment. Impossible à dire sans ouvrir et d'y passer le doigt par exemple si on ne voit pas la flaque directement sous le coupable car l'eau coulerait le long de quelque chose...

n°43845209
Berceker U​nited
Posté le 13-11-2015 à 09:00:10  profilanswer

Nykal a écrit :

Tu n'as plus de chaudière, tu enlèves les radiateurs et tu veux continuer à faire tourner le circulateur 1 min par jour ? A mon avis, il vaut mieux tout démonter, tout vidanger et boucher les tuyaux. Le circulateur tu le revends ou tu le démontes et ranges comme suggéré plus haut.

A moins que tu ne comptes remettre une partie en service prochainement, je ne vois aucun intérêt à garder un circulateur en marche pour faire tourner de l'eau froide en rond 1 minute par jour.

Donc si je purge le circuit d'eau, il y aura pas de problème dans le temps. Bon ben je vais faire ça.
Merci

n°43845222
ptitfaon
Posté le 13-11-2015 à 09:02:16  profilanswer

Donc si je purge le circuit d'eau, il y aura pas de problème dans le temps. Bon ben je vais faire ça.
Merci

Pour le remplacement de tes chauffages par des électriques, il y a une vente-privée Sauter en ce moment, prend des boléro ou autres, c'est un peu cher, mais si tu recherches un confort de chauffage, il n'y a pas photo.

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°43845226
Berceker U​nited
Posté le 13-11-2015 à 09:02:36  profilanswer

leraturbain a écrit :

Si ton mitigeur thermostatique est HS, tu peux trouver du Grohe à très bon prix sur amazon.de ;).

J'ai acheté le modèle suivant, excellent : http://www.amazon.de/GROHE-Grohthe [...] B003U4B75U

Question : est ce que les mitigeur ont tendance à réduire la pression d'eau ?

n°43845242
Berceker U​nited
Posté le 13-11-2015 à 09:05:11  profilanswer

ptitfaon a écrit :

Pour le remplacement de tes chauffages par des électriques, il y a une vente-privée Sauter en ce moment, prend des boléro ou autres, c'est un peu cher, mais si tu recherches un confort de chauffage, il n'y a pas photo.

6 boules le Boléro chez LM houu  [:alstyle:4]
Merci pour l'astuce je vais regarder ça quand même ;)

n°43845250
Jemibo
Posté le 13-11-2015 à 09:07:28  profilanswer

Bonjour,

je continu mes questions.. :ange:

au niveau aspiration des machines électroportatives pour le bois, rabot/scie plongeante/défonceuse etc, je les branche direct sur mon aspi mais j'ai lu ici et là que certains utilisent un vide cendre entre l'aspirateur et la machine et ainsi épargner un peu leur aspirateur, genre ça :

http://s2.lmcdn.fr/multimedia/684417711/b6ef4ef30385/produits/vide-cendres-amphora-202-21l.jpg?$p=tbbigprdlist

certains ont testé ? on ne perd pas trop de puissance d'aspiration ? :)

n°43845502
ptitfaon
Posté le 13-11-2015 à 09:40:51  profilanswer

6 boules le Boléro chez LM houu  [:alstyle:4]  
Merci pour l'astuce je vais regarder ça quand même ;)

j'ai remplacé l'hiver dernier mes 3 radiants (un dans chaque chambre habitée) par des boléro 1000w.  
L'achat s'est étalé sur 3 ventes privées (bricoprivé la première fois et vente-privée * 2) et c'est vrai qu'il y a une sacrée différence de confort/ressenti tout en ayant une température plus basse qu'avant.  :love:

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°43845528
Jay Kay
Posté le 13-11-2015 à 09:43:11  profilanswer

@ tarpan : leatherman => SFBA quoi :o

Message édité par Jay Kay le 13-11-2015 à 09:43:29
n°43845530
Cacique
Make wood great again
Posté le 13-11-2015 à 09:43:19  profilanswer

Jemibo a écrit :

Bonjour,

au niveau aspiration des machines électroportatives pour le bois, rabot/scie plongeante/défonceuse etc, je les branche direct sur mon aspi mais j'ai lu ici et là que certains utilisent un vide cendre entre l'aspirateur et la machine et ainsi épargner un peu leur aspirateur, genre ça :

http://s2.lmcdn.fr/multimedia/6844 [...] bigprdlist

Un aspi de chantier (genre le parkside vendu récemment) avec sac et prise elec déportée c'est le standard.

L'aspi à cendre, rien que le tube qui fait 20cm c'est rédhibitoire...

Message cité 2 fois
Message édité par Cacique le 13-11-2015 à 09:44:23
n°43845545
Jemibo
Posté le 13-11-2015 à 09:44:37  profilanswer

Cacique a écrit :

Un aspi de chantier (genre le parkside vendu récemment) avec sac et prise elec déportée c'est le standard.  

L'aspi à cendre, rien que le tube qui fait 20cm c'est rédhibitoire...

ok :jap:

n°43845560
Jay Kay
Posté le 13-11-2015 à 09:46:19  profilanswer

Jemibo a écrit :

Bonjour,

http://s2.lmcdn.fr/multimedia/6844 [...] bigprdlist

Pour 70€ t'as un aspi parkside avec prise télécommandé garantie 3 ans en ce moment ;)

Si j'avais le budget, ce serais mon choix.

n°43845568
Jemibo
Posté le 13-11-2015 à 09:48:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour 70€ t'as un aspi parkside avec prise télécommandé garantie 3 ans en ce moment ;)

Si j'avais le budget, ce serais mon choix.

non mais un aspi j'ai deja :)

n°43845594
Jay Kay
Posté le 13-11-2015 à 09:50:20  profilanswer

C'était pour t'éviter de le tuer (ou en avoir un d'avance, au choix).

Après, de la sciure de bois, c'est pas le pire ;)

n°43845680
Jemibo
Posté le 13-11-2015 à 09:57:42  profilanswer

c'est un aspi bricodepot, donc bon... n'empeche que j'ai tué 2 aspi karcher et que celui de bricodepot est toujours là, malgré la platre  etc..... :)

n°43845731
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 13-11-2015 à 10:03:18  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Gros +1, j'ai déjà un 30W mort (transfo HS, plus de tension en sortie, et un transfo couterait autant qu'un nouveau projecteur), et une 20W sur détecteur IR à réparer (panne inconnue, déclenche pas). Limite, quitte à avoir du chinois, autant payer un poil plus et avoir une garantie de GSB, si on les trouve à pas cher ou en promo.

ça se discute, vu les prix en GSB autant l'acheter en double triple ou quadruple chez les chinois

---------------
n°43845779
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-11-2015 à 10:07:22  profilanswer

Bonjour les gens, une très bonne visseuse à conseiller ? (qui fait aussi dé-visseuse par la même occasion :D)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1922  1923  1924  ..  4176  4177  4178  4179  4180  4181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)