| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 20:21:06 ![]() ![]() |
cisko | Sinon y a celui là |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.lamello.be/fr/accueil/a [...] s-mx2.html
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... |
Prends ça : http://www.amazon.de/Kreg-Junior-S [...] B0088CPBRE Mais je te previens c'est daubesque comme truc, c'est pour les fainéants qui veulent faire du vite fait. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 09-11-2015 à 22:07:37 |
M300A |
Berceker United PSN : berceker_united |
Sinon ce soir - Coucou chérie ça va ? J'ai trouvé une bonne idée Moralité je vais installer donc les radiateurs, et une poêle en bas. Je vais isoler le toit malgré que ça soit fait au niveau du sol. J'ai l'idée d'adjoindre une VNC double flux mais je sais pas ou et comment faire le renvoie d'air chaud. * C'est bien une femme mais elle a le vocabulaire fruité Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 09-11-2015 à 22:34:09 |
|
leraturbain |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 23:01:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 23:13:20 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ton toit n'est pas du tout isolé? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M300A |
--------------- :wq |
|
|
Jay Kay | Des flocons. T'es belge une fois ?
Et pour la vMc DF, inutile si ta maison n'est pas étanche. De manière générale, le DF en Reno... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-11-2015 à 07:22:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 10-11-2015 à 08:08:55 |
Dans l'idée c'est de faire un planché plat pour faire grenier. En haut c'est trop open bar. |
WILDLIKE |
|
|
sirolimus | Non non, en alertant c'est important !
|
|
Cacique Make wood great again |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 10-11-2015 à 10:00:35 |
eeeinstein Électricien au CERN | j'en ai une paire aussi, mais c'est pas leur utilité première.. Message édité par eeeinstein le 10-11-2015 à 10:11:37 |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Une lamelleuse bas de gamme genre ça :
Cacique Make wood great again |
|
Lugz • |
gougoul07 Bo comme un dieu | met quelque chose pour donner une idée de la taille à coté --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
GAS Wifi filaire© |
Jay Kay |
|
|
|
WILDLIKE |
|
|
rosco |
|
Jay Kay |
C'est mais comme tu le dis, on a peu de référentiel... Maintenant, au feeling, et vu la coque plastique, je pense pas trop me tromper. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hawkins | Perso dans une vieille maison des années 60, isolation assez degeu selon les endroits. Compliqué de mettre au gaz (maison en haut d'un mont, les qq maisons dans le quartier n'ont pas fait l'installation non plus, c'est d'ailleurs dommage), et les trucs à charbon ou bois sont pas possible par manque de place (maison en plain-pied env 60m²). Bref à l'achat y'a eu des radiateurs grilles pains de mis dans les chambres (des 500w, pas besoin de plus vu la superficie) et qq autres pièces. Un gros à inertie fluide dans la pièce principale. Ça fonctionnait bien mais: consommation importante lors des hivers très froids et surtout confort variable (vu que y'a pas de programmateurs). Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 10-11-2015 à 13:00:04 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |