| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 10-11-2015 à 13:00:04 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 12:55:21 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
|
thibw | je vois je vois ....
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Message édité par Berceker United le 10-11-2015 à 16:05:55 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 14:42:34 ![]() ![]() |
sirolimus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thibw |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | merci --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
hawkins | Le 14 novembre il y aura des serre joints pas chers chez lidl je crois (ou aldi?). A vérifier sur la pub --------------- Men are brave |
|
Jay Kay | WTF !!! Tu nous parle de PFAFF alors qu'il y a ZE perfo dans le catalogue edit : burn par 'sieur Cacique (ça m'étonne pas Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-11-2015 à 15:51:39 |
Lugz • |
Comme par hasard le seul embout que j'ai, qui se rapproche le plus est bizarre (T20) Merci aux autres pour les réponses Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 10-11-2015 à 15:58:47 |
|
thibw |
|
the_warrior in soviet ... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stephaneF |
|
Jay Kay |
Jay Kay | Ingénieux en tout cas |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© | Je me suis emmêlé dans les prix --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Jemibo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci pour vos conseils de bricolage, j'ai réussi à accrocher le miroir dans la salle de bains et faire fonctionner les lampes sans causer d'incendie --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
WILDLIKE |
La bosch est un très bon choix, regarde un peu je crois qu'on peut la trouver avec un pack de 50 abrasifs en cadeau. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 11-11-2015 à 09:20:13 |
Jemibo |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |