| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : http://www.bricodepot.fr/villefran [...] prod10726/ http://www.bricodepot.fr/images/pa [...] /66555.jpg http://www.bricodepot.fr/villefran [...] prod10777/ 165 euros d'investissement pour passer l'hiver et choisir sereinement. Et revente au printemps sur lbc. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 09-11-2015 à 15:03:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:00:43 ![]() ![]() |
Jay Kay | L'isolation, c'est pour les faibles. Ici, on bosse chez EDF et on chauffe toutes fenêtres ouvertes
|
rosco | Sinon t'achètes un pull et c'est réglé |
Cacique Make wood great again |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Faut leur en acheter un aussi évidemment --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cacique Make wood great again | |
gysmovoile Pur beurre :o | les poeles à crêpes ca n'existe pas ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gougoul07 Bo comme un dieu | au pire sur une billig --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 16:05:38 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 09-11-2015 à 16:08:57 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
GAS Wifi filaire© |
Et t'en auras qu'un pour le prix des 4. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 09-11-2015 à 17:20:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour à tous !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 09-11-2015 à 18:53:28 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui mais du coup ça ne fait qu'une seule ampoule, quid de la seconde ? Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-11-2015 à 18:54:45 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 09-11-2015 à 19:45:43 |
GAS Wifi filaire© |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei | Généralement, entre l'original et une copie, qualité de fabrication, fiabilité dans le temps, et j'en passe. Bon, y'a aussi des originaux qui se sont trop reposés sur leurs lauriers hein, mais *souvent* la différence de prix est justifiée (proportionnée, pas toujours) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 09-11-2015 à 19:52:46 |
Sur le Kreg tu as 3 modèles: -Le moyen: tu as 2 trous de fraisage et un appui pour le serre joint afin de bloquer la pièce : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0088 [...] TMJ7CA2VUU -Le complet : mallette complète avec serre joint, dispositif de serrage avec encoche de fixation, collecteur de poussière, butée de support et guide de perçage à 3 trous pour utilisation sur un établi, choix multiple dans l'épaisseur des pièces, le mini est inclus, tu as aussi un panel de vis : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007X [...] TMJ7CA2VUU Après c'est comme tout l'outillage bois, tout dépend de ce que tu comptes faire avec... Pour avoir testé le complet, je peux te dire que c'est du solide... Ça n'a pas l'air mais ça pèse son poids et tu sens la qualité de fabrication Message édité par Cacique le 09-11-2015 à 20:18:21 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |