| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 18:34:48 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
WILDLIKE |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
WILDLIKE |
Non pas du tout, si j'ai bien lu le 1er ballon est une réserve d'inertie (destiné a faire tourner la PAC en heure creuse ?), le second est un préchauffage pour ECS, le troisième est un ECS électrique classique mais soulagé par le préchauffage. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 08-11-2015 à 19:24:43 |
|
tony83400 | Salut,
|
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 08-11-2015 à 20:24:42 |
berlo dubitatif |
J'avais aidé un amis à changer le sien avec un plombier pro, et celui-ci disait qu'il fallait prendre un ballon tout simple de chez brico-dépot et y mettre de bons accessoires (le groupe de sécurité, la bague antimachin)
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 20:40:51 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Au niveau du discours et du principe ça se tiens, après dans les faits, j'ai quelques remarques et questions : - La résistance du ballon tampon, c'est 2Kw ? C'est pas négligeable sur la conso final du système non ? J'imagine que le gain de conso doit pas être super significatif non ? Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 08-11-2015 à 21:20:33 |
lopengl | bonsoir,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
footix_ Feel the magic in the air... | Bah après il te restera plus de sous si tu prends une défonceuse HFR-compliant --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
WILDLIKE |
Bah la plongeante Festool évidement, c'est ce qui sert le plus. Et c'est bon, t'as fini le budget et faut même rallonger pour des rails en plus Message édité par WILDLIKE le 08-11-2015 à 21:30:08 |
sirolimus | Un vieux combi bois , ça fait moins rêver sur hfr mais tu peux tout faire avec ou presque. |
lopengl | En défonceuse je rend la TRITON MOF001.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
WILDLIKE |
|
sirolimus | Tu te rattrappes très vite avec la fonction rabot/dégau, enfin Si le but est de travailler du vrai bois. Pour du mdf et du cp, une plongeante et une lamello suffiront |
WILDLIKE |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Cacique Make wood great again |
Tu peux demander conseil sur le Topic Make, il y a quelques travailleurs du bois. |
berlo dubitatif |
|
berlo dubitatif | ça va dépendre de beaucoup de paramètres !
|
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tarpan66 |
Par contre j'ai vu un programme avec chauffage radiant électrique et eau chaude sanitaire collective au gaz… Donc pour moi ce que je constate c'est qu'on ne propose plus que de l'électrique en neuf depuis RT2012. A moins que ça dépende des zones climatiques ? Je suis en H3... Message édité par tarpan66 le 09-11-2015 à 13:46:36 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tony83400 |
|
berlo dubitatif |
Tu change d'avis assez rapidement ! On en revient au même, c'est un peu con d'abandonner le système de chauffage central.
|
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 09-11-2015 à 14:18:21 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par Berceker United le 09-11-2015 à 14:36:52 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
- radiateurs électriques pour cet hiver (tu dois prévoir que tes factures d'élec des 6 prochaines mois vont grimper) Message édité par Coq le 09-11-2015 à 14:49:11 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gysmovoile Pur beurre :o | gros pluzun
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© |
http://www.bricodepot.fr/villefran [...] prod10726/
http://www.bricodepot.fr/villefran [...] prod10777/ 165 euros d'investissement pour passer l'hiver et choisir sereinement. Et revente au printemps sur lbc. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 09-11-2015 à 15:03:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |