| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
Message édité par gougoul07 le 18-10-2015 à 16:32:30 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 16:12:51 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
avbox |
|
berlo dubitatif |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 17:53:01 ![]() Franchement le jour en dessous tu t'en balance a moins de te balader a 4 pattes ca se voit pas |
paracyber |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 18:04:56 ![]() ![]() |
paracyber |
Spiderkat |
Des cales pour compenser le manque d'appui au sol (sinon tout l'ensemble va travailler et se déformer par son propre poids en plus du poids de ce qu'il y a dedans, de plus plus rien ne sera d'équerre et les portes auront toujours du jeu) et des moulures pour l'esthétique afin de cacher les cales et le jour. Une solution toute bête en fait. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
eler | ce sont les montants verticaux qui supportent le poids,
|
jimay |
J'ai les mêmes radiateurs dans mon appart (location) et à chaque fois j'ai des soucis avec eux... Souvent ils ne s'allument pas et il faut jouer avec la molette de réglage pour que par magie ils s'allument.. Je soupçonne un faux contact sur le potentiomètre |
pilou92 | Bon, je vais démonter ce bazar ce soir et regarder ça. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 19-10-2015 à 12:06:05 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rosco | On visse avant de mettre le bac |
rosco | Bizarre ton affaire Message édité par rosco le 19-10-2015 à 21:01:52 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est quasi le même modèle que celui ci
Message édité par Skylvind le 19-10-2015 à 21:06:24 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
rosco | Effectivement |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 21:25:01 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu visses par-devant, tu recouvres de silicone et tu postes dans Honteux Bricolages --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Fallait lire le mode d'emploi jusqu'au bout avant de commencer. C'est ce qu'on apprend à l'école! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
paracyber | +1. Même si ça aurait aussi pu m'arriver --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rosco | 2 crics de bagnole sur roulettes et tu soulèves pour visser au milieu de la pièce sans effort |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Allez vendu, demain j'achète des roulettes. Je démonte toute cette saloperie de bac.
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 19-10-2015 à 22:00:09 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gysmovoile Pur beurre :o | sinon tu met tout à la benne et pour le meme prix tu pose un bac en faience, une barrière d'étanchéité sur les parois et tu carrelles --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |