| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 11:33:29 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
tarpan66 |
Alors ça, ça dépend, j'ai une B&D plutôt "légère" qui tressaute en utilisation et qu'il faut donc maintenir fermement (et qui transmet ses vibrations à la main) , et j'ai eu l'occasion d'utiliser une vieille scie-sauteuse des années 80 tout en métal bien lourde (Bosh Bleue ? , en tout cas bleue c'est sûr) et c'était bien plus agréable à manipuler (du moment que la semelle glisse bien) et les vibrations mieux amorties par la masse (rapport masse en mouvement/masse immobile) Surtout pour un outil posé sur le support à couper (sauf coupes verticales, plutôt rares qd même) c'est pas trop un critère négatif, contrairement à un outil à porter en main... Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 12-10-2015 à 14:42:15 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Twiddy | De tout façon la scie sauteuse, c'est un outil un peu batard, qui à toujours tendance à te faire des éclats dans le bois pile poil où il ne faut pas |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 15:52:35 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
allatoja |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2015 à 16:59:36 |
Jay Kay | Canisse = FBI
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay |
the_warrior in soviet ... |
hobbes14 |
|
Skopos |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kiks | La même cheville en metal c'est pas mieux ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 13-10-2015 à 06:53:19 |
barnabe |
|
Jay Kay |
Celle de mon BP, que j'ai utilisé pendant 2 ans pour mes travaux est du même accabi. Pour le coup je m'en veut de pas avoir investi plus tôt... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
otobox |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Cacique Make wood great again |
Testé hier, je sens les 10 ans d'écart avec mon ancienne |
Jay Kay | http://www.amazon.fr/Knipex-coupan [...] nte+knipex
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |