| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent : --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 11:47:06 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
outlaw6 | J'envisage de déplacer une cloison dans une chambre (avec sous-couche phonique et stratifié). En fait, je réduis la surface de cette pièce. J'envisage de faire la cloison avec bandes résilientes/montants/rails directement sur le stratifié (Techniquement tu traverses tout jusqu’à la dalle, puis chevilles à frappés pour maintenir le rail) Ma question est comment découpé le stratifié à fleur du rail (pour le laisser "travailler" ) ? Avec une défonceuse ? Petite précision, c'est la chambre de la petite. Il faut que j'ai monté ma cloison, plaqué et nettoyé en une journée pour qu'elle puisse dormir dedans le soir. Message cité 3 fois Message édité par outlaw6 le 03-10-2015 à 12:26:55 --------------- I am a fucking armpits licker |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 03-10-2015 à 12:36:48 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
Jemibo |
|
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 13:58:37 ![]() ![]() |
outlaw6 |
Le problème est que l'endroit où j'ai commencé à poser le stratifié (à clipser) est proche de l'endroit où je veux déplacer la cloison. est-ce que le stratifié se déclipse "dans le sens contraire" à la pose ? Un petit schema digne d'HFR Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 03-10-2015 à 15:01:23 --------------- I am a fucking armpits licker |
GAS Wifi filaire© |
Je ne pense pas, mais moi et le stratifié ça fait 2.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 03-10-2015 à 17:42:08 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
J'y ai pensé oui mais c'est tellement dangereux que j'ai préféré ne pas le dire Message édité par the_warrior le 03-10-2015 à 23:54:33 |
WILDLIKE | J'ai eu la même réaction, super dangereux. Mais d'un autre coté, les passes sont petites et vu le sens d'avancement, y'a pas risque de blocage et rejet, en tous cas pas plus qu'avec une toupie. Par contre l'état de surface doit pas être génial,on vois qu'il ponce beaucoup La ceinture il me semble que c'est un truc qui comprime le nerf médian pour prévenir le syndrome du canal carpien. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 04-10-2015 à 00:53:48 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
Kiks | Hello la compagnie !
Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 04-10-2015 à 12:08:16 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 04-10-2015 à 14:49:54 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Kiks | Ah oui, plus résistant ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
WILDLIKE |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai pas ce problème avec des chevilles grapex de 8mm, sûrement plus solides. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
marco02 | c'est quoi comme "programmateur"?
Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 05-10-2015 à 17:05:19 |
gfive |
Le fil supplémentaire, ça doit être le fil pilote, il est utilisé pour envoyer des ordres aux radiateurs. (oups, tu sais déjà ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par gfive le 05-10-2015 à 17:08:01 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
marco02 |
Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 05-10-2015 à 17:12:12 |
marco02 | il faudrait etre en thermostatique partout .....
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Philip, y'a pas 36 mille solutions. Soit c'est les tetes thermostatiques qui commandent le tout, soit c'est le thermostat d'ambiance. Ce que j'avais fait dans mon ex maison : j'ai placé le thermostat d'ambiance (qui était sans fil par contre) à l'étage pour que mes chambres soient "chaudes", avec tous les robinets ouverts à fond ou presque et dans le salon / entrée / cuisine, je jouais avec les robinets pour avoir la bonne température Bon j'avais également le poêle en bas et la chaleur montait en plus par l'escalier à l'étage. Fin y'a pas de solution idéale, a toi d'affiner le bouzin Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 05-10-2015 à 18:26:39 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw6 |
Rajouter un thermostat dans les chambres ne sert a rien.
--------------- I am a fucking armpits licker |
rosco | Selon la tronche de ton radiateur, tu peux aussi penser au mini rouleau laqueur.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |