| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 19:58:54 ![]() ![]() |
otobox | + taraud + foret. Tous les bricoleurs n'ont pas ça.
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Berceker United PSN : berceker_united |
Bref ça fait chère les 4 trous Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 16-09-2015 à 20:44:39 |
outlaw6 | Tourne a gauche --------------- I am a fucking armpits licker |
barnabe |
|
GAS Wifi filaire© | Bof, à mon avis ça ne change rien. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Berceker United le 16-09-2015 à 21:18:23 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 21:58:57 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Aucune importance Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 16-09-2015 à 22:13:18 |
Jay Kay |
Nope, plus rien. Mais je crois que c'est pas plus mal : je prendrais le 50L a 99€ de chez LM --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | y'a ça aussi, c'est un peu plus cher mais c'est une bonne marque il parait et surtout ça prend beaucoup moins de place :
|
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jay Kay |
Le form factor est sympa, mais c'est des modèles non lubrifié. Et il me semble avoir lu que ça n'était pas l'idéal... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Oura_ Chien de haine |
thibw |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
WILDLIKE |
Oui c'est standard, sauf certaines lamelle spéciales lamello (lamelle charnière, lamelle paumelle, lamelle a crochet...) Message édité par WILDLIKE le 17-09-2015 à 09:19:49 |
Jemibo | ok, merci pour cette réponse rapide ! |
WILDLIKE |
|
Jemibo | merci wildlike ! |
WILDLIKE |
Colle vinyle blanche tout simplement, je ne sais pas de quoi est composé ta colle pattex. Message édité par WILDLIKE le 17-09-2015 à 09:45:05 |
WILDLIKE |
|
Jemibo | un grand merci à toi !!! |
Jemibo | je suis en train de finaliser des plans, donc si j'ai encore droit a une question concernant ce type d'assemblage, on en met tous les combien ? y'a des règles en la matière ? |
WILDLIKE |
|
Phenom | Sur un mur en dur (pierre) recouvert de plâtre (entre 1 et 3cms suivant les endroits), avec des "trous" entre les pierres, plutôt des chevilles molly ou du classique ? |
Jemibo |
Message édité par Jemibo le 17-09-2015 à 13:15:06 |
WILDLIKE |
|
Phenom | Je pense faire ça à force oui. La molly risque de pas donner grand chose sinon. Message édité par Phenom le 17-09-2015 à 14:37:02 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
majuto Agadou Clan Fondator | Je l'ai pas vu dans les 3 que j'ai fait moi, ca serait pas un reste d'une ancienne promo ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-09-2015 à 15:50:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |