| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 16:27:52 ![]() ![]() |
Jay Kay |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Si si, pour le placo, les palettes, l'osb, ça le fait bien |
the_warrior in soviet ... | ah oui y'a du taff |
Nono non, pas le petit robot | Y a un embout souflette fourni avec le Parkside ou c est à acheter en plus ?
|
Jay Kay | Après, les gars à la logistique sont pas bien fut-fut...
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les flexibles peuvent être achetés par tout possesseur de compresseur, alors qu'un compresseur si t'en a déjà un tu en rachète pas un. Du coup ça m'étonne pas --------------- A new power is rising |
Jay Kay | En attendant, fin du Day One : carence de compresseur dans toute la région, bacs de flexible intouchés ou presque... |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 18:02:50 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai aussi pris un kit de raccord,on sait jamais, et le prix du lot c'est le prix d'un seul raccord a LM --------------- A new power is rising |
majuto Agadou Clan Fondator | Entre hier et aujourd'hui pas pu avoir de ponceuse, il en restait bien une dans le lidl d'aujourd'hui, mais dans les mains d'une dame.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dafunky | Deux accus de 2Ah, c'est génial, mais si on veut un outil polyvalent il vaut mieux une 18V quitte à n'avoir qu'un accu. Une 10v ça ne rentre pas dans du bois dur, ça ne perce pas autant de matériaux, etc.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 16-09-2015 à 00:33:21 |
WILDLIKE |
|
|
Jay Kay |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai moyen confiance pour la durée de vie d'un accu qu'on charge en 20 min quand même. Je dis ça, mais j'ai juste une parkside 14.4V avec un seul accu. C'est suffisant pour ce que j'en fais, mais clairement un accu c'est chiant, avant j'avais une B&D de merde mais avec deux accus, j'en avais toujours un d'avance et je pouvais bosser sans avoir besoin de penser à recharger avant. --------------- A new power is rising |
Cacique Make wood great again |
|
WILDLIKE |
|
Jay Kay | IDem ici,
|
Philip Morris Ballerine | J'ai pas de radiateur à l'étage, c'est pour ça que je me dis que vider en coupant le tuyau au sous-sol c'est pas mal. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
akanico Captain Slow | Ça vaut combien d'occas une clé à choc makita 24V? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Le-tcho-du-62 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 16-09-2015 à 18:20:47 |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 16-09-2015 à 19:13:37 |
Cacique Make wood great again | Perceuse à colonne obligatoire la non ? |
outlaw6 | Alors JayKay ? Tu l'as trouvé ?
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |