| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-09-2015 à 15:50:49 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:00:49 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lobster Pour être bien clair : | J'vais quand même passer dans le mien par acquis de conscience --------------- NULL |
Jay Kay |
Hormis le laser qu'ils ont eu la bonne idée de foutre sur accu, et la lame un peu petit, c'est du tout bon. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Cacique Make wood great again | Il y a le couteau diviseur sur la plongeante ? Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-09-2015 à 15:56:42 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Cacique Make wood great again | Moi je parlais de la plongeante |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | si tu expliquais ce que tu veux en faire ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 19:14:51 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thibw | Bordel ya un rabot parkside ! Je retournerai voir si il y est dans mon Lidl Message édité par thibw le 17-09-2015 à 20:24:49 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu n'aura pas aux moins aussi cher de produits que le prix d'un neuf ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
parappa taliblanc | Si c'est fort possible. Mais tant pis, ce modèle est pratique, si j'arrive à le rendre anti-rouille pourquoi pas. (Bon c'est sûr si ça coûte 30€ je laisse tomber. |
Berceker United PSN : berceker_united |
J'espère que tu as compris, mais t'as cherché. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 17-09-2015 à 20:58:19 |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 17-09-2015 à 21:23:14 |
Avec cette technique, pas de vis sur le dessus de la table, ni sur le côté. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 17-09-2015 à 21:30:48 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
WILDLIKE |
Aucune rigidité de l'ensemble. Faut faire un piétement en tasseau, c'est tout, y'a pas a chercher des solutions hasardeuses et compliqués. Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 17-09-2015 à 22:37:42 |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Chantier pas intéressant (déplacement, temps consommé, garantie sur les travaux donc risques) donc surfacturé. Détecteur bas de gamme c'est de la merde --------------- A new power is rising |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 17-09-2015 à 23:40:08 --------------- Men are brave |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 18-09-2015 à 04:00:01 |
Sirolimus |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
marco02 |
|
marco02 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
marco02 |
|
Jay Kay | Question plomberie. Comment on traite ça :
Fuite qui goute, le rythme a accéléré, mais ça reste du 2/3 gouttes par minutes pas plus je pense A priori, ça viendrais même pas du Té, vu la coulure ... ps : la brique c'est le plafond, "oucaou" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2015 à 10:26:56 |
gysmovoile Pur beurre :o | couper et refaire ca propre ..
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Ca date de 1953 Et j'ai pas le matos pour refaire. On peut pas foutre du ducktape ? (ou son équivalent plomberie) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2015 à 10:36:44 |
dafunky |
rosco | Réparation crado à la résine |
Jay Kay | Mais justement, je suis pas sur que la fuite vienne de là, vu la coulure.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2015 à 10:39:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |