| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 17:47:17 ![]() ![]() |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 14-09-2015 à 17:54:29 --------------- last.fm |
WILDLIKE |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Carbon'R Fahren macht frei | Un truc sans cuve c'est pour le gonflage, soufflage léger et c'est tout. Et occasionnel vu que c'est rarement du lubrifié (bah oui, ça coute cher) --------------- A new power is rising |
rz1 Profil supprimé |
grillé... Message édité par rz1 le 14-09-2015 à 18:04:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Cacique Make wood great again |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso la cloueuse je partirais peut être sur une électrique. Pas besoin de trimballer le compresseur qui aura de toute façon besoin d'une alimentation --------------- A new power is rising |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 18:15:13 ![]() ![]() |
|
gysmovoile Pur beurre :o | 40€ la plongeante ? là c'est cadeau --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
otobox |
Du coup, que tu en trouves à ce prix là Message édité par otobox le 14-09-2015 à 19:05:38 |
Jemibo |
|
Jay Kay | C'est pas du festool, mais pour mon usage, ça suffira bien Ma collection parkside se complète
Édit : outillage y'a encore un peu 4/5 de chaque, ce qu'il restait le plus c'est des flexible 20m, j'ai d'ailleurs faillit le prendre ^^ Message édité par Jay Kay le 14-09-2015 à 19:48:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Skopos | C'est dans les outils du moment ou c'est un fond de stock la plongeante ? (combien de profondeur de coupe?) |
Cacique Make wood great again | Fond de stock. Bon deal jay kay |
Jemibo | Merci pour ta réponse, si j'ai le temps je tenterai ma chance demain matin... Message édité par Jemibo le 14-09-2015 à 20:19:13 |
Carbon'R Fahren macht frei | Sur Clermont, 3 Lidl : 1 seul cliquet encore dispo --------------- A new power is rising |
thibw | J'ai pris la cloueuse Lidl aujourd'hui, elle a l'air pas mal.
|
audrehem Back in your head |
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 14-09-2015 à 22:14:25 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
WILDLIKE |
Cutter |
--------------- last.fm |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
eeeinstein Électricien au CERN |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 11:07:08 ![]() Entre mon garage (non isolé) et mon cellier, j'ai une porte isolante avec un joint en bas, comme cela :
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bas oui, tu changes tout --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jay Kay | C'est pas ça je pense. On voit pas très bien, mais ça ressemble à ce que j'ai moi : une "plinthe automatique" D'ailleurs en parlant de ça, comment vous feriez pour approfondir la rainure en question à l'aide d'une défonceuse ? Autant avec une toupie, c'est easy, autant avec une défonceuse, je vais être obligé de me concevoir un chariot pour travailler à 90° .... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2015 à 11:30:16 |
WILDLIKE |
En vissant un contreplaqué de 18mm sur le guide parallèle pour augmenter la surface d'appui. Ou sinon à la circulaire. Ou sinon avec une fraise a rainer Sinon oui, c'est bien une plinthe automatique. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 15-09-2015 à 12:00:05 |
Jay Kay |
|
WILDLIKE |
Comme ça en gros sauf qu'il faut pas hésiter a vraiment faire large en surface d'appuis genre 30 x 20 cm
Le problème des fraises a rainer c'est que t'es vite limité en profondeur Message édité par WILDLIKE le 15-09-2015 à 12:05:12 |
the_warrior in soviet ... |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Sinon, avec une fraise a rainurer ? EDIT : Message édité par Lobster le 15-09-2015 à 12:14:22 --------------- NULL |
Jay Kay | Pour ceux qui ont raté le Parkside : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] cv-e171979 Cuve 2x plus grande, débit un peu plus important (160L/min), garantie plus longue (5ans), le tout pour 10€ de plus. Edit : et en version quasi similaire au parkside : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400751465 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2015 à 15:10:51 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Dans les commentaires, c'est noté garantie 10 ans --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Il restait 2 compresseurs ce matin au Lidl du coin. J'ai finalement fait le plein : Cloueuse / agrapheuse, dévidoir avec flexible de 20m, gonfleur pneu et pistolet air avec plusieurs buses + des boîtes de clous et agraphes. Manque plus que le compresseur |
Skopos | Pour ceux qui auraient raté la visseuse Bosch. Ici sans les mèches (qui doivent couter 10€ |
Jemibo | Bon ben passage dans le Lidl le plus proche, plus de clé à choc Message édité par Jemibo le 15-09-2015 à 16:23:04 |
Jay Kay | Oui, j'ai vu, et j'ai franchement hésité, y'avais aussi chez moi.
|
the_warrior in soviet ... | T'as plus besoin d'acheter d'outils, t'aura un atelier complet bientôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |