| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 15:41:13 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Shitan detailer :o | Excentrique ou a bande? --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 16:42:02 ![]()
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
yodatoutvert |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 20:05:27 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | vous me facilitez bien le choix donc --------------- Ci git une signature. |
akanico Captain Slow |
GAS Wifi filaire© | Est-ce que tu sais pourquoi ça cloqué ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Bonjour !
--------------- bjr |
barnabe |
|
Cutter | Salut. Je veux poser du papier peint sur un mur bleu. J'ai donc mis de la sous-couche blanche de marque Julien (Bricorama) sur mes murs pour éviter que la couleur et les traces d'enduit ne ressortent en transparence... Aujourd'hui j'ai frotté par hasard le mur avec une éponge imbibée d'eau et de lessive type Saint-Marc, et la sous-couche (sèche) s'en va! Est-ce normal et dois-je risquer de poser mon papier peint là dessus? J'ai enduit un peu de colle sur mon mur et ça n'a pas eu l'air de dissoudre la sous-couche. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 13-09-2015 à 23:21:01 --------------- last.fm |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
berlo dubitatif |
Mon frère a fait une douche italienne en Wedi dans une maison ossature bois, pas de soucis en 9 ans.
|
aurel Fraggueur en liberté |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon je me suis pris le cloueur/agrapheuse pneumatique chez lidl auj' .. parfait pour le prix .. je l'ai testé vite fait, il a l'air d'avoir la patate suffisante --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Jay Kay |
|
|
audrehem Back in your head | Bonjour --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Shitan detailer :o | Bon j'ai pris la Bosch conseillée au dessus --------------- Ci git une signature. |
|
Cacique Make wood great again |
|
Jay Kay | Vas y, t'as 3 ans pour le ramener |
WILDLIKE |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
mon compresseur c'est un ptit 24L identique à celui du lidl .. payé également en promo env. 80€ y a une dizaine d'années .. bref, il m'a servi jusque là pour du gonflage (ca va très bien) et bcp de soufflage (débit clairement faible .. pour nettoyer une tronçonneuse, il faut que j'attende 4-5 fois qu'il se recharge en gros) ... Quand j'aurais fini ma prochaine maison et fini l'établi / atelier, j’investirai surement dans un gros de 100L avec 3 fois plus de débit
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-09-2015 à 17:47:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |