| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 19:14:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 19:14:43 ![]() L'evacuation à l'envers Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 19:15:06 |
barnabe |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 12-09-2015 à 19:39:58 |
Phenom |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Phenom |
En fait, faudrait que je fasse un shéma paint. Le tuyau PVC (non souple) sort d'un mur à 8/10 cms de hauteur pour la partie haute du tuyau. (Ceci pour éviter que ça tombe pile sur le plateau bas du meuble là où se trouvent les pieds). Message édité par Phenom le 12-09-2015 à 19:54:22 |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 19:54:11 ![]() ![]() |
outlaw6 | Clapet anti retour ou syphon au debut du tuyau pvc 40 rigide ? --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 19:58:37 ![]() J'ai rénové ma baraque frèr, de A a Z.
|
Phenom |
Faut que je regarde du côté du clapet oui, ça fonctionne bien ces choses là ? Message édité par Phenom le 12-09-2015 à 19:59:49 |
cooltwan | |
Phenom | Bougie ? Starter ? Filtres ? Vieille essence ? |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 20:37:18 ![]() Après la conversation sur les chevilles et dérivées genre molly, je me pose la question de savoir: quel est le meilleur outil pour percer de la brique creuse? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 20:45:18 |
GAS Wifi filaire© | Ouais, même une mèche merdique ça va très vite avec une perceuse à percussion. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gysmovoile Pur beurre :o | pas de percussion sur la brique creuse ... ca bousille tout ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gysmovoile Pur beurre :o | sauf qu'il ne faut pas de >percussion< pour percer la brique ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
akanico Captain Slow | Perso, je ferai pas de douche à l'italienne avec du bois en dessous. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
thibw |
|
GAS Wifi filaire© |
edit : mais effectivement, les conseils qu'on trouve sur le net déconseillent la percu Message édité par GAS le 13-09-2015 à 08:05:10 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe |
|
akanico Captain Slow | Et un tuyau souple dans le cul des pots? Tu fais arriver les bouts dans un seau par terre. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 11:14:20 ![]() J'ai du mal a visualiser ta solution, qui me parait, au top. |
Skopos | Non. |
outlaw6 | Fais un double pot. --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 13:31:10 ![]()
Tous juste. | _ _ _ _ [quote]
Dans mon cas pas réalisable. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 13:32:08 |
Shitan detailer :o | Bonjour,
--------------- Ci git une signature. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |