| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:54:03 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
berlo dubitatif | Dites, |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 11:25:44 ![]() ![]() |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
Il y a Wurth sinon, en moins cher Message édité par Jay Kay le 10-09-2015 à 11:35:00 |
dj0e |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour info, je l'ai touché à 96 euros neuf sur Rotopino. C'est le moins cher en neuf que j'ai pu trouver.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gysmovoile Pur beurre :o | le seul "défaut" du Leica Disto D2 .. c'est qu'il est trop petit ...
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 10-09-2015 à 11:50:28 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
WILDLIKE |
Bureau de tabac ? Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 10-09-2015 à 11:52:14 |
|
WILDLIKE |
|
|
Cacique Make wood great again |
|
WILDLIKE | Tiens, j'ai retrouvé un bookmark que j'avais concernant la métrologie : http://shop.vogel-germany.de/index.php?language=en C'est un fabriquant allemand qui fourni pas mal de marque OEM (Facom, Wurth...) Les prix sont bons et c'est livré avec le certificat de calibration (classe 0, II, I au choix) J'ai pris 2 - 3 trucs (une équerre de menuisier vraiment d'équerre, une équerre a chapeau classe 2, des réglets de 1m...)... Le rapport Q/P est vraiment très bon. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 10-09-2015 à 12:46:52 |
WILDLIKE |
Ouais ben pareil... Je suis allé en GSB, y'avait que de la merde, même en marque, c'était pas vraiment a 90° La c'est bien aussi parce qu'ils chargent 13€ de FdP quelque soit le montant de la commande : http://www.nbm24.de/baumarkt/de/sh [...] werkzeuge/ Message édité par WILDLIKE le 10-09-2015 à 12:54:41 |
gysmovoile Pur beurre :o | voila en gros ce qu'il me faudrait : 2 équerres (25 et 50cm en gros) Le tout avec des graduations gravées au laser ... (les trucs imprimés, ca se barre au bout d'un moment) et en bonus un bon mètre ruban
Bon, j'ai fait ma liste de nowel Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 10-09-2015 à 13:06:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 10-09-2015 à 13:11:34 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 10-09-2015 à 13:21:42 --------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On peut aussi plier une feuille en deux puis encore une fois le long du pli, ça donne un angle droit.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |