| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 11:54:54 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jay Kay | Le profilé fera nez de marche. Il faut un truc solide et confortable. Je vois bien le même profilé alu que plus haut. Idéalement, j'aurais du le mettre encastré dans mon carrelage horizontal, mais j'ai oublié. Et sur la tranche mon grès prend des micro éclats a force de toucher l'angle... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2015 à 12:14:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Nono non, pas le petit robot | Non mais tu peux pas mettre un netatmo ou un nest à la place ?
|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 14:34:57 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Foxus666 | Bonjour à toutes et tous.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-09-2015 à 17:23:15 |
Tonneau |
gysmovoile Pur beurre :o | le gros bouton en bas .. ca coupe toute la maison --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Twiddy |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-09-2015 à 18:01:11 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rosco |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca c'est bon pour le chinois premier prix de prendre feu tout seul
--------------- A new power is rising |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Carbon'R Fahren macht frei |
gimmeshelter Breton abstème... | Des pros mettent ça ?
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
rosco | Tes vannes rouges de chauffage sont fermées, elles doivent être alignées avec le tuyau comme les autres ! Et c'est normal, il a forcément toucher aux vannes car si tu veux ajouter un radiateur, t'es obligé de couper le circuit pour ne pas le vider partiellement selon l'endroit où il est ajouté (sans utiliser un système qui congèle les tuyaux pour éviter ça). Tu devras sûrement faire un appoint en eau et repurger l'ensemble à cause du nouveau radiateur, il a fait son travail à moitié... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-09-2015 à 10:47:38 |
eeeinstein Électricien au CERN |
stevetur |
Merci ça marche parfaitement. Je me doutais que c'était ça. J'ai repurger et réajuster la pression à 1.2 bars Merci |
the_warrior in soviet ... |
|
rosco |
Message édité par rosco le 05-09-2015 à 12:13:21 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 05-09-2015 à 12:46:37 |
the_warrior in soviet ... | Nickel, c'est simple et je n'y avais même pas pensé.
|
Cacique Make wood great again |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |