Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1853  1854  1855  ..  4269  4270  4271  4272  4273  4274
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°43133549
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-09-2015 à 00:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain, travertin en opus sur les murs, histoire de galérer un poil plus :D

Merci pour les photos, c'est vachement sympa de voir l'évolution :jap:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 00:31:16  profilanswer

n°43134448
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 06-09-2015 à 10:37:02  profilanswer

Tu fais popo ou maintenant ?

n°43134450
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-09-2015 à 10:37:25  profilanswer

Le travertin, c'est super beau quand c'est neuf; mais j'ai jamais osé en mettre, trop peur de l'entretien et de la manière dont ca vielli... (risque de moisissure incrustée dans une salle de bain :??: )

n°43134469
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 06-09-2015 à 10:42:40  profilanswer

Salut a tous! une question une peu "bizarre", mais j'ai besoin, pour mon club de sport, d'installer un cadenas sur un frigo, pour eviter que tout le monde se serve, sans payer :o  
Et j'avoue ne pas trop savoir comment faire, je mettrais bien 2 pattes , avec un trou, et un cadenas, mais j'ai peur de percer le metal, je ne vois pas comment faire tenir les vis qui devraient tenir les pates..
Est ce que du scotch double face tindrais le poids? bien sur, qqn qui voudrait ouvrir le frigo pourrait le faire, mais on en est pas encore la, c'et juste pour evite la tentation du "je prends sanq que personne ne me voit, et je me note pas sur le tableau "...
Merci d'avance !

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°43134539
otobox
Posté le 06-09-2015 à 10:57:19  profilanswer

Vis parker + collage époxy si nécessaire.

n°43134541
Cacique
Make wood great again
Posté le 06-09-2015 à 10:57:35  profilanswer

Colle epoxy avec des équerres métal.

n°43134548
leraturbai​n
Posté le 06-09-2015 à 10:58:52  profilanswer

Du double-face :lol:.

La solution suivante me semble toute adaptée, les vis tiendront correctement sur la paroi extérieure du réfrigérateur :  
http://s2.lmcdn.fr/multimedia/781400338616/23d7953306ae8/produits/porte-cadenas-cadenas-en-acier-forge-masterlock.jpg

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ock-e14591

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 06-09-2015 à 12:30:54
n°43134668
paracyber
Posté le 06-09-2015 à 11:18:43  profilanswer

Et chaîne tout autour du frigo bien tendu, qui passe éventuellement autour de la poignée ?
Ca va niker un peu l'esthétique, mais de toute facon, personne ne t’achètera un frigo d'occaz avec les modifs qui te sont proposées :o
C'est pas très pratique, mais bon, le cadenas en lui-même, c'est déjà pas pratique ;)

Message édité par paracyber le 06-09-2015 à 11:19:25

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43134832
zywiec
Posté le 06-09-2015 à 11:43:12  profilanswer

Bonjour les bricoleurs !

J'ai une défonceuse et je n'arrive pas à voir comment je pourrais faire un arrondis comme sur mon schéma en rouge (en plus droit :D ) :
http://reho.st/self/065faf88e084280288615810d8e89a51cdbeb3d5.png

La planche fait 100mm de largeur et 20mm d'épaisseur.
J'ai un outil pour faire des "ronds" mais pas sur des diamètres si petit.

Merci d'avance :jap:

n°43134869
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 06-09-2015 à 11:49:22  profilanswer

otobox a écrit :

Vis parker + collage époxy si nécessaire.

Cacique a écrit :

Colle epoxy avec des équerres métal.

leraturbain a écrit :

Du double-face :lol:.

La solution suivante me semble toute adaptée, les vis tiendront correctement sur la paroi extérieure du régrégirateur :  
http://s2.lmcdn.fr/multimedia/7814 [...] erlock.jpg

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ock-e14591

Merci pour vos reponses..Le lien pour l'ensemble cadenas et taquet est pas mal, ma seule interoggation, c'est pour les vis...
Des parker, c des vis qui tiennent sur une mince epaisseur de metal? il me faudrait du plutot petit en longueur je suppose..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 11:49:22  profilanswer

n°43134908
otobox
Posté le 06-09-2015 à 11:55:23  profilanswer

Oui, les vis parkers sont faites pour visser dans de la tôle fine et il en existe de toutes les tailles. Il en existe même des auto foreuses, qui t'évitent de faire un avant trou. Le seul truc, c'est qu'à la longue, ça peut prendre du jeu avec les trous qui s'agrandissent. C'est pourquoi, je suggérais de coller également à l'époxy, ce qui maintiendra la platine et tes vis en place.

Message édité par otobox le 06-09-2015 à 11:55:40
n°43135112
leraturbai​n
Posté le 06-09-2015 à 12:30:25  profilanswer

zywiec a écrit :

Bonjour les bricoleurs !

J'ai une défonceuse et je n'arrive pas à voir comment je pourrais faire un arrondis comme sur mon schéma en rouge (en plus droit :D ) :
http://reho.st/self/065faf88e08428 [...] beb3d5.png

Avec un gabarit et une fraise à copier ? ;)  

Explication à partir de 13'45 sur la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=FEYc7YpE_r4.

n°43135160
zywiec
Posté le 06-09-2015 à 12:39:17  profilanswer

J'ai essayé. J'ai fabriqué un gabarit en traçant un cercle au compas et j'ai utilisé une rape à bois. Mais j'arrive pas à avoir un bon résultat car je suis pas dans les bonnes conditions. Y'a pas d'autres méthodes?

n°43135429
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 06-09-2015 à 13:27:19  profilanswer

Salut les bricoleurs  :hello:  

Je suis en train de préparer la chambre pour le bébé en cours de fabrication, et je galère sur un radiateur.

Il a sûrement été repeint par un précédent locataire avec une peinture non adaptée, et la peinture s'écaillait à certaines zones. Comme j'ai pas envie de laisser mini-moi risquer de s'intoxiquer avec des morceaux de peinture, j'ai décidé de le décaper et de le repeindre (de la même couleur que les murs, tant qu'à faire).

J'ai cherché sur le net comment m'y prendre, et je me suis arrêté sur la solution cristaux de soude + colle à papier peint + nettoyeur haute pression.

J'ai fait un premier passage au nettoyeur avec la buse rotative, histoire de voir à quel point ça se décollait. Ça en a enlevé un peu.  
Premier tartinage de soude avec les proportions trouvées sur le net, laissé agir une nuit, puis même nettoyage. Ça en a enlevé encore un peu. :/
Seconde mixture, cette fois j'ai blindé en cristaux de soude (je devais être à saturation), laissé agir plusieurs semaines. Ça en a enlevé un peu plus.

Je ne sais pas trop si c'est le fait de laisser agir la soude longtemps ou si l'humidité a fait rouiller un peu plus et a fragilisé la peinture, ce qui a aidé au décollement.

Hier j'ai repassé un coup de soude, laissé agir 4 heures, et presque rien n'est parti au nettoyage.  :fou:  

Est-ce qu'il y a quelque chose à améliorer dans mon procédé, ou est-ce que j'ai affaire à une peinture qui résiste bien à la soude ? Vous feriez quoi à ma place ?

Précision :
 - j'ai pas de sableuse à disposition
 - décapant chimique, cher et je suis pas convaincu du résultat
 - j'ai vu que certains faisaient ça au chalumeau, mais que ça risquait d'endommager le radiateur.
 - pas envie de me fader tout le décapage à la main  :sweat:  

Voilà une photo du radiateur juste après avoir tartiné pour la dernière fois la soude, presque rien n'a bougé depuis :
http://i.imgur.com/snOcbH1l.jpg

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°43135481
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-09-2015 à 13:34:35  profilanswer

N-Mi a écrit :

Je suis en train de préparer la chambre pour le bébé en cours de fabrication, et je galère sur un radiateur.

Il a sûrement été repeint par un précédent locataire avec une peinture non adaptée, et la peinture s'écaillait à certaines zones. Comme j'ai pas envie de laisser mini-moi risquer de s'intoxiquer avec des morceaux de peinture, j'ai décidé de le décaper et de le repeindre (de la même couleur que les murs, tant qu'à faire).

J'ai cherché sur le net comment m'y prendre, et je me suis arrêté sur la solution cristaux de soude + colle à papier peint + nettoyeur haute pression.

J'ai fait un premier passage au nettoyeur avec la buse rotative, histoire de voir à quel point ça se décollait. Ça en a enlevé un peu.  
Premier tartinage de soude avec les proportions trouvées sur le net, laissé agir une nuit, puis même nettoyage. Ça en a enlevé encore un peu. :/
Seconde mixture, cette fois j'ai blindé en cristaux de soude (je devais être à saturation), laissé agir plusieurs semaines. Ça en a enlevé un peu plus.

Je ne sais pas trop si c'est le fait de laisser agir la soude longtemps ou si l'humidité a fait rouiller un peu plus et a fragilisé la peinture, ce qui a aidé au décollement.

Hier j'ai repassé un coup de soude, laissé agir 4 heures, et presque rien n'est parti au nettoyage.  :fou:  

Est-ce qu'il y a quelque chose à améliorer dans mon procédé, ou est-ce que j'ai affaire à une peinture qui résiste bien à la soude ? Vous feriez quoi à ma place ?

Précision :
 - j'ai vu que certains faisaient ça au chalumeau, mais que ça risquait d'endommager le radiateur.

Voilà une photo du radiateur juste après avoir tartiné pour la dernière fois la soude, presque rien n'a bougé depuis :

Si ca ne s'écaille plus, malgré les produits et l'action mécanique... et bien laisse comme çà et repeint par dessus. Pas de raison que ca bouge par la suite.

n°43135516
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 06-09-2015 à 13:40:26  profilanswer

:jap:  

J'y ai pensé, mais j'ai peur que les zones qui tiennent bien maintenant se décollent à l'avenir. J'avais prévu de mettre une couche de rustol sur tout le radiateur pour le préserver de l'oxydation.

Et dans le cas où je repeins, comment empêcher les différences de relief entre les zones décollées et les zones intactes ?

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°43135671
Berceker U​nited
Posté le 06-09-2015 à 14:00:28  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de faire la première visite des combles de ma maison (emménagement en mai) , je constate que le toi n'est pas isolé au niveau des tuiles mais elle l'est au niveau du planché. Est-ce utile de faire isoler la partie toiture ?
Merci

n°43135678
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-09-2015 à 14:01:40  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bonjour,  

Je viens de faire la première visite des combles de ma maison (emménagement en mai) , je constate que le toi n'est pas isolé au niveau des tuiles mais elle l'est au niveau du planché. Est-ce utile de faire isoler la partie toiture ?
Merci

C'est classique.
Si l'isolation au sol est en bon état (pas tassée) pas de raison de toucher à çà.

n°43135764
Berceker U​nited
Posté le 06-09-2015 à 14:06:32  profilanswer

sorg a écrit :

C'est classique.
Si l'isolation au sol est en bon état (pas tassée) pas de raison de toucher à çà.

Merci de ta réponse, ça me rassure car je pensais que je devais encore faire des travaux, déjà que je viens à peine de finir de poncer la véranda pour le traiter contre les bestioles. [:bakk38] .

n°43135995
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-09-2015 à 14:29:35  profilanswer

N-Mi a écrit :

Précision :

Le truc du mélange colle à papier peint et soude c est du truc de grd mère pour noobs...

En dehors du chimique et/ou mécanique point de salut.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°43136032
rosco
Posté le 06-09-2015 à 14:33:55  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Le truc du mélange colle à papier peint et soude c est du truc de grd mère pour noobs...

Ca fonctionne parfaitement sur le bois, ça se fait en bain aussi, mais la peinture pour radiateur est plus coriace...

n°43136250
drdude
Posté le 06-09-2015 à 15:01:32  profilanswer

loukoum a écrit :

Merci pour vos reponses..Le lien pour l'ensemble cadenas et taquet est pas mal, ma seule interoggation, c'est pour les vis...
Des parker, c des vis qui tiennent sur une mince epaisseur de metal? il me faudrait du plutot petit en longueur je suppose..

J'utiliserais la solution de leraturbain mais avec des rivets.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°43136427
otobox
Posté le 06-09-2015 à 15:21:00  profilanswer

Ah oui, c'est une bonne idée :)

n°43136683
hawkins
Posté le 06-09-2015 à 15:46:59  profilanswer

Ola, j'ai découvert les batibox multimédia de chez Legrand et je trouve le concept interressant: si je comprend bien la boite sert de sorte de de hub avec a l intérieur par exemple 5 prises de courant, 3hdmi et deux Ethernet. Mais j ai un peu de mal a visualiser ce que ca donne dans les faits: faut bien que ca soit raccordé à la tv à un moment et aux consoles / lecteurs bluray...?

---------------
Men are brave
n°43136702
leraturbai​n
Posté le 06-09-2015 à 15:48:56  profilanswer

zywiec a écrit :

J'ai essayé. J'ai fabriqué un gabarit en traçant un cercle au compas et j'ai utilisé une rape à bois. Mais j'arrive pas à avoir un bon résultat car je suis pas dans les bonnes conditions. Y'a pas d'autres méthodes?

Une commande numérique ?  :D

n°43136726
leraturbai​n
Posté le 06-09-2015 à 15:53:34  profilanswer

N-Mi a écrit :

:jap:  

J'y ai pensé, mais j'ai peur que les zones qui tiennent bien maintenant se décollent à l'avenir. J'avais prévu de mettre une couche de rustol sur tout le radiateur pour le préserver de l'oxydation.

Et dans le cas où je repeins, comment empêcher les différences de relief entre les zones décollées et les zones intactes ?

A moins d'enlever toute la peinture restante, cela me semble quasi impossible ;).

Tu as regardé sur leboncoin.fr pour trouver un radiateur identique (début des années 1990 a priori) ?

n°43136763
raoul juta​rd
Posté le 06-09-2015 à 15:58:43  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bonjour,  

Merci

Bonjour,

Effectivement, si le plancher de tes combles est isolé, il n'est pas necessaire d'isoler ta toiture.
Permets moi de te poser quelques petites questions :)

Comment est isolé ton plancher ?
Quelle est ta hauteur sous comble ?
En quoi est ta toiture ? (tuiles ? ardoises ? tole ?...?)
Comptes tu un jour aménager tes combles ?
Dans quelle région habites tu ?
:)

n°43136780
Sirolimus
Posté le 06-09-2015 à 16:01:00  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Tu crois qu'il y a quoi dans la plupart des décapants chimiques :heink:

n°43136857
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 06-09-2015 à 16:12:12  profilanswer

rosco a écrit :

Ca fonctionne parfaitement sur le bois, ça se fait en bain aussi, mais la peinture pour radiateur est plus coriace...

Vu que ça se décollait (c'est le seul de la maison qui a l'air d'être peint de la sorte), j'ai justement supposé que c'était une peinture normale.

leraturbain a écrit :

A moins d'enlever toute la peinture restante, cela me semble quasi impossible ;).

Tu as regardé sur leboncoin.fr pour trouver un radiateur identique (début des années 1990 a priori) ?

La maison est de 2005. Je suis locataire, donc j'ai pas trop envie de faire des frais dessus, mais je vais voir quand même (on ne sais jamais, si j'en trouve à moins cher que le matos pour décaper).

Sirolimus a écrit :

+1

Pas mal de décapants chimiques (pas tous) utilisent la soude comme principe actif à ce que j'ai lu.

J'ai encore fait quelques recherches, et certaines personnes parlent également de brosses à décaper à monter sur une perceuse ou une meuleuse. Les résultats sont plutôt mitigés en fonction des personnes qui commentent, ça vaut le coup de tenter ?

---------------
n°43136887
akanico
Captain Slow
Posté le 06-09-2015 à 16:16:42  profilanswer

N-Mi a écrit :

J'ai encore fait quelques recherches, et certaines personnes parlent également de brosses à décaper à monter sur une perceuse ou une meuleuse. Les résultats sont plutôt mitigés en fonction des personnes qui commentent, ça vaut le coup de tenter ?

Oui, ça marche bien mais ça fait fait pas mal de poussières. A faire dehors.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°43136995
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 06-09-2015 à 16:34:07  profilanswer

sorg a écrit :

Si ca ne s'écaille plus, malgré les produits et l'action mécanique... et bien laisse comme çà et repeint par dessus. Pas de raison que ca bouge par la suite.

+1  car c'est peut etre une peinture epoxy, apparemment c'est pas aisé a enlever !

n°43137196
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 06-09-2015 à 17:17:36  profilanswer

OK, bon je vais acheter une brosse métallique pour la perceuse :
 - si ça décape (relativement) vite et bien, je fais le radiateur en entier
 - sinon, je passe juste à la limite des zones déjà décapées pour adoucir les différences de reliefs, et ensuite je passe un coup de rustol sur les parties nues, puis mise en peinture.

Pour le fait de faire ça dehors, pas de soucis, c'est déjà ce que je faisais avec la soude (hors de question de travailler avec ce genre de produits à l'intérieur), plus la totale en équipement de protection (combinaison, chaussures de sécu, masque, lunettes, gants).

---------------
n°43137209
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-09-2015 à 17:19:14  profilanswer

rosco a écrit :

Ca dépend tellement des peintures :o Ce n'est absolument pas une formule miracle comme vous le clamez ici.

leraturbain a écrit :

J'en pose encore à la pelle des comme ca c'est pas du tout du 1990 :o

Sirolimus a écrit :

La plupart des décapants chimiques ne fonctionnent pas super non plus :heink:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°43137219
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-09-2015 à 17:21:52  profilanswer

N-Mi a écrit :

OK, bon je vais acheter une brosse métallique pour la perceuse :
 - si ça décape (relativement) vite et bien, je fais le radiateur en entier
 - sinon, je passe juste à la limite des zones déjà décapées pour adoucir les différences de reliefs, et ensuite je passe un coup de rustol sur les parties nues, puis mise en peinture.

Pour le fait de faire ça dehors, pas de soucis, c'est déjà ce que je faisais avec la soude (hors de question de travailler avec ce genre de produits à l'intérieur), plus la totale en équipement de protection (combinaison, chaussures de sécu, masque, lunettes, gants).

Détend toi si tu es pas débile pas de raison de vider le rayon epi de ton brico du coin.
Brosse sur perceuse c'est inutile pour un radiateur tu vas passer du temps pour rien.
Limite celle sur meuleuse est à essayer.
Qu'es ce que tu vas te faire chier avec du rustol ?

---------------
n°43137284
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 06-09-2015 à 17:31:32  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Détend toi si tu es pas débile pas de raison de vider le rayon epi de ton brico du coin.
Brosse sur perceuse c'est inutile pour un radiateur tu vas passer du temps pour rien.
Limite celle sur meuleuse est à essayer.
Qu'es ce que tu vas te faire chier avec du rustol ?

Brosse sur meuleuse, je pense pas trop pouvoir faire ça. J'ai une meuleuse de 230mm (donc lourde) sans variateur de vitesse, et apparemment il vaut mieux en avoir pour utiliser ce genre de brosse. Du coup je m'orientais plutôt sur celle sur perceuse, il y en a qui ont l'air quasi identiques  (en fil torsadé de 0.5mm ou 0,35mm).

Pour le rustol juste après avoir décapé, c'est un conseil qui revient souvent. [:spamafote]

---------------
n°43137503
zywiec
Posté le 06-09-2015 à 18:05:57  profilanswer

leraturbain a écrit :

Une commande numérique ?  :D

Ça serait top! Le truc, c'est que j'ai une 20aine de planche à faire. Je fais des essais sur une avec le gabarit et la fraise de recopiage, mais c'est assez aléatoire les résultats. Je ne suis pas encore bon en maniage de défonceuse.

n°43137548
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-09-2015 à 18:11:09  profilanswer

Hulk_ a écrit :

+1

Après 3 matinées à galérer avec ça, j'ai acheté un décapant pour métaux V33. C'est pas magique mais c'est quand même mieux.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°43137804
hobbes14
Posté le 06-09-2015 à 18:41:48  profilanswer

zywiec a écrit :

Bonjour les bricoleurs !

Tu es d'où?
Je peux te faire un gabarit si tu veux. ;)

n°43137911
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-09-2015 à 18:52:00  profilanswer

N-Mi a écrit :

Brosse sur meuleuse, je pense pas trop pouvoir faire ça. J'ai une meuleuse de 230mm (donc lourde) sans variateur de vitesse, et apparemment il vaut mieux en avoir pour utiliser ce genre de brosse. Du coup je m'orientais plutôt sur celle sur perceuse, il y en a qui ont l'air quasi identiques  (en fil torsadé de 0.5mm ou 0,35mm).

Pour le rustol juste après avoir décapé, c'est un conseil qui revient souvent. [:spamafote]

Ah oui la 230 c'est pas bon :d

Tu vas mettre quoi comme peinture dessus ?

---------------
n°43138344
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-09-2015 à 19:32:37  profilanswer

zywiec a écrit :

Bonjour les bricoleurs !

Normalement le compas de ta défonceuse peut se retourner pour les petits diamètres.
Sinon tu traces, scie sauteuse puis tu finis à la ponceuse.

n°43138365
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 06-09-2015 à 19:34:12  profilanswer

the_warrior a écrit :

Normalement le compas de ta défonceuse peut se retourner pour les petits diamètres.
Sinon tu traces, scie sauteuse puis tu finis à la ponceuse.

Les courbes serrées, la scie sauteuse adore pas (ça coupe en biais)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1853  1854  1855  ..  4269  4270  4271  4272  4273  4274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)