| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
C'est compliqué de faire un dormant oui. Adapter une serrure 3 point en applique c'est assez simple, à larder ça peut être beaucoup plus compliqué, surtout que si t'as pas de barre anti pince l'intérêt est limité. Message édité par WILDLIKE le 03-09-2015 à 13:46:54 |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 13:44:17 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | et pour peindre (carrosserie) quel compresseur et pétard?
|
Jay Kay | Après, sabler, tu peux attendre, c'est "moins" grave. Mais pour la peinture, devoir marquer une pause au milieu d'une couche, c'est plutôt bof... |
vigneuxamsterdam | Je suis probablement dans le mauvais topic mais...
Message cité 1 fois Message édité par vigneuxamsterdam le 03-09-2015 à 14:25:24 |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 14:24:24 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
Jay Kay |
hawkins |
Tonneau | Salut les bricolos, |
Cacique Make wood great again | Solution intelligente et pas chère
|
gysmovoile Pur beurre :o | et je dirais même plus : pour tester la prise de terre ET les différentiels .. cet outil est indispensable : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
vigneuxamsterdam | Je rentente ma chance avant que ça ne disparaisse...
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
drdude | Je ne connais pas mais il est vrai que l'on s'oriente de plus en plus vers un remplacement de l'écriture par des pictogrammes.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 03-09-2015 à 21:30:21 |
leraturbain |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
GAS Wifi filaire© | Pour des raccords cuivre sans soudure, vous préférez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 04-09-2015 à 08:53:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Jay Kay | Ou alors, t'en mets une. Et tu pars en multi-couche |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
gysmovoile Pur beurre :o | ponçage + joints à la chaux + traitement ensuite --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
electroger |
|
Twiddy | Pour poser ce genre de profilé pour finir proprement une crédence en carrelage, comment choisit-on l'épaisseur (8/10/12) en fonction de l'épaisseur des carreaux (9mm dans le cas présent). Il faut prendre de la marge pour la colle ? Message édité par Twiddy le 04-09-2015 à 11:13:47 |
Jay Kay | Ouai, c'est hasardeux, perso j'ai des rendu assez mitigé sur mes cornières pvc... (pour pas dire que c'est moche) Je pense que de manière générale, il vaut mieux pas assez épais que trop. Emmène une chute de carrelage pour essayer edit : d'ailleurs à ce sujet, comment géreriez vous ce seuil de porte :
Perso, j'imaginais ça :
Cornière alu, bout de carrelage vertical, et sol qui passe sous la porte ... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2015 à 11:29:43 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Mais fout les dans la même chambre tes morveuses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |