| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 16:47:47 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Il y a également le petit frere de l'aspirateur de l'autre fois (sans la prise commandée) |
Jay Kay |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jay Kay | Merci.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 18:29:22 ![]()
|
Cacique Make wood great again | Une scie c'est filaire etpuiscetout Sinon il vaut quoi le nettoyeur au niveau caractéristiques ? A ce prix là il me tente |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 00:01:54 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
gysmovoile Pur beurre :o | c'est un circulateur de flotte ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Berceker United PSN : berceker_united | Merci pour ta réponse. Mais pourquoi il tourne alors que le chauffage tourne pas ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins | dîtes le piquet de terre ça se met où?
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 01-09-2015 à 13:07:55 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 10:49:45 ![]() Je cherche un panneau isorel de 90 par 65cm pour faire une volière provisoire pour un piaf proche de la mort y a environ 2 mois et que j'ai réussi à retaper en le laissant se remettre dans une grosse cage à chat. Le but est une volière + grosse car l'oiseau a grandi (il était jeune) et de la suspendre, car y a des chats dans le lotissements. Quand je suis absent, il faut que ma belle mère puisse le garder et s'en occuper, sauf qu'elle a d'atroces douleurs aux épaules. Je cherche donc à fabriquer une volière à pas cher la plus légère possible (grillage poule à grosse maille, panneau isorel de 3mm, etc...). Est-ce qu'il existe des panneaux comme ça hydrofuges conçus pour résister à l'extérieur? Sinon par quel type de panneau fin et léger vous le remplaceriez? Et quel type de poulie je peux mettre pour faire monter/descendre la volière sachant que ma pergolas est en acier galvanisé avec câbles aciers (sur lesquels j'envisage d'accrocher cette poulie). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 10:52:35 |
rosco |
Dans ton cas, en été, tu pourrais le couper complétement pour économiser, mais sans oublier de le remettre quand le chauffage deviendra nécessaire (ou déjà de le mettre en petite vitesse selon son réglage actuel pour limiter la consommation en été). On pourrait aussi le mettre sur un programmateur pour le faire tourner 5 min 1 ou 2 fois/semaine par exemple pour éviter le grippage durant la période d'été. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 01-09-2015 à 10:55:38 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
stephaneF | Et le circuit d'eau il ne faut pas le vidanger au bout d'un moment ? Voire nettoyer les boues ? |
rosco |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello,
--------------- Gal' HFR |
rosco |
Message édité par rosco le 01-09-2015 à 11:12:21 |
Jay Kay | Pourquoi tu ne fais pas que du grillage ? Sinon, un panneau de plexi ça peut pas le faire ? C'est sans doute plus cher mais léger, solide, et compatible avec l'ext. Niveau poulie : http://www.accastillage-diffusion. [...] ,8074.html + ça : http://www.accastillage-diffusion. [...] 14049.html (par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2015 à 11:13:51 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 11:17:36 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
footix_ Feel the magic in the air... | Bonjour le topac.
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 01-09-2015 à 11:40:09 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Jay Kay |
1000 balles
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2015 à 11:47:21 |
barnabe |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
WILDLIKE |
Cacique Make wood great again |
Si c'est juste pour retailler près du garage sans jamais t'en servir loin d'une prise, je partirais sur de l'électrique effectivement. Plus économique et moins d'entretien...
Si les tronçonneuses n'étaient faites que pour le bois vert, la moitié des gens n'en auraient pas
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 01-09-2015 à 13:01:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |