| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 15:11:29 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
koolos |
|
stephaneF |
|
Peyes |
|
bouhi |
|
andre_prigent Futur modo |
stephaneF | J'ai pas de plafonnier dans mon salon, mais une prise commandée. |
ta pas d'accès au colonne d'eau ? t'as regarder dans le siphon d'assainissement ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-02-2015 à 15:51:08 |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 15:46:37 ![]() ![]() |
|
Pere_U |
|
eeeinstein Électricien au CERN | ta bien au moins 1 regard de visite juste avant le Tout-A-l'Egout non ? |
blum95 PSN ID: blum95 | En parlant carrelage et joint. Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 22-02-2015 à 19:05:30 --------------- | |
DP59 |
Si c'est le même , oui. |
stephaneF |
|
eeeinstein Électricien au CERN | y'aura forcément un trou pour passé, le tout c'est de savoir le sens des poutres pour récup toussa.. c'est pas évident faut un peu de dextérité mais c'est jouable |
stephaneF | Tu veux dire que le plafond n'est pas plein ? |
|
stephaneF |
eeeinstein Électricien au CERN | en principe y'as du placo au plafond mais pas sur, cela peut etre un béton direct.. |
stephaneF | Je confirme c'est du béton ! Donc c'est plein non ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 22:37:15 ![]()
|
DP59 |
Chez mon beau frère oui une 1930. L'ancien carrelage était bien plan donc Il faut mettre un primaire d'accrochage puis ensuite carreler en double encollage classiquement. C'est conseillé une colle flex et joint flex. Bien sur il faut raboter le bas des portes pour la surépaisseur. Il existe du carrelage slim spécialement prévu à cela mais c'est plus cher que de l'épaisseur normale.
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj0e |
|
stephaneF |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 23-02-2015 à 10:17:12 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
stephaneF | OK merci. Et après y'a un coup d'enduit je suppose ?
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
stephaneF |
|
rz1 Profil supprimé |
Actuellement dans l'individuel, si il y a une dalle béton pour un étage, le parement au plafond c'est du placo. Message édité par rz1 le 23-02-2015 à 11:15:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DP59 |
Il y a une tolérance quand même à savoir que même une chape c'est loin d'être parfait. Les tolérances pour une chape c'est 7mm pour une règle de 2 m. D'où l'importance d'une colle de qualité. Message édité par DP59 le 23-02-2015 à 13:24:09 |
Carbon'R Fahren macht frei |
DP59 |
Tu vérifies la planéité avec des carreaux ? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 23-02-2015 à 14:10:45 |
DP59 | Là on parle avant pose, mais c'est sur que rien n'est droit. Celui qui vise le millimètre doit tout de suite arrêter le bâtiment. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 23-02-2015 à 14:47:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |