| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 13:05:09 ![]() ![]() |
rheo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | On est bien d'accord, c'est pas à faire comme un loisir de week end, mais comme activité à part entière à la place d'un boulot plus conventionnel --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
sirolimus | Je connais quelqu'un qui faisait ça, c'est très rentable comme boulot si tu as la mise de départ qui te permet de te passer de la case prêt. |
berlo dubitatif |
je vais peut-être craquer la dessus car j'en ai marre de remplacer les forets 1 à 1...
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 20:14:56 ![]() 100 forets pour 40€ c'est pas un a un que tu va les changer Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 20:16:05 |
rheo | Oui mais ressu très vite |
Carbon'R Fahren macht frei | Qualité supérieure, forets professionnels, ça me fera toujours marrer ces appellations commerciales qui veulent dire tout le contraire --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 20:20:52 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Oui, je me doute bien que ce n'est pas du vrai pro, mais le pro ça coute un bras et ça casse ou ça foire sur un perçage malheureux, et comme t'en a qu'un, t'as l'air con après... edit : je vous ferai un retour, c'est commandé ! Message édité par berlo le 20-01-2015 à 20:46:23 |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 20-01-2015 à 21:37:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 21:45:24 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 22:42:47 ![]() Ben quoi ma réponse était certes un peu courte mais sérieuse, tu coupe les carreaux de faïence avec une meuleuse disque diamant |
Berceker United PSN : berceker_united |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 08:06:36 ![]()
|
Cacique Make wood great again |
|
berlo dubitatif | En ne faisant que les bandes et les vis, il ressort des défauts d'aspect après à la peinture, il y a des zones plus lisses sur l'enduit et plus granuleuse sur le carton. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
dje33 |
Et moi j'aime bien le gaz mais j'ai déjà une plaque. Message édité par dje33 le 21-01-2015 à 11:00:53 |
hoz74 | c'est ta femme qui a raison, --------------- VENTES TouchPad |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eeeinstein Électricien au CERN |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 11:34:13 ![]() Quelqu'un a une expérience de peinture résine sur lino ? |
eeeinstein Électricien au CERN | je pense qu'il faut bien faire un essai avant vu que la résine peut bouffer le plastique.. Message édité par eeeinstein le 21-01-2015 à 11:36:00 |
Jay Kay | (a mon avis, t'en aura pour quasiment le même prix pour un revêtement pvc milieu de gamme que pour un primaire et une résine, la longévité en plus...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2015 à 11:45:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 11:48:09 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | pvc*, le lino c'est naturel Message édité par eeeinstein le 21-01-2015 à 11:50:05 |
eeeinstein Électricien au CERN | le lino au contraire est très bon, enfin je préfère par rapport au pvc à 1€ le km²
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |