| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 19:32:18 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
the_warrior in soviet ... |
sirolimus | Oui oui avec le tire lame, la lame vient en butée mais ne s'enclenche pas et se relève |
the_warrior in soviet ... | Il doit forcement y avoir quelque chose qui gène en dessous ou elle est trop large et butte à un endroit sur le mur |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | La porte est sur du carrelage est ça frotte au niveau du chambranle Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 19-01-2015 à 19:45:35 |
Cacique Make wood great again | Ce cross post... |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 20:44:27 ![]() Hello all
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 20:45:10 |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 19-01-2015 à 20:59:49 |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 20:57:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 21:23:18 ![]() Ok merci je vais prendre ca je pense :
|
Ziderm |
Vérifie déjà que ton système de ventilation est correct dans ton appart. Une fois que t'as toutes ces conditions réunies t'as normalement un système de renouvellement de l'air idéal. Avec toutes les portes fermés, l'air rentre par les ventilations de chaque pièce puis est aspirés vers toutes les pièces humide en passant sous les portes. Pour vérifier que ça aspire correctement dans les pièces humide tu prends une feuille de pq et tu la mets devant, si elle tiens toute seule plaqué contre la grille c'est que ça fonctionne pas mal. Si ça aspire pas bien, ouvre la grille et nettoie l'intérieur, ça s'encrasse vite et il y a souvent des locataires qui les bouchent avec du sopalin pour couper le bruit que fait l'aspiration... Une fois que t'es certains que t'as rien à te reprocher à ce niveau contact ton proprio et explique lui ton problème. Si c'est juste que la porte frotte par terre, si t'as moyen tu mesures au sol, tu laisse entre 8 et 12mm et tu coupe le bas à la circulaire. T'es certains que ta porte est pas réglable ? Edit : ah ok, quand tu dis que ça frotte au niveau du chambranle, c'est où exactement ? Côté serrure ? T'as quoi comme paumelle ? Une photo peut être ? ^^ Faut surement raboter côté paumelle Message édité par Ziderm le 19-01-2015 à 22:10:02 |
rheo |
Message édité par rheo le 19-01-2015 à 22:08:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 22:14:08 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est quoi ces gens qui tapissent les plafonds ????
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 22:17:50 ![]()
|
Jay Kay | gysmo, je te le fait pas dire, mon ancien appart, c'était de la qualitance : (edit : tuyaux tapissé inside Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2015 à 22:34:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rosco |
Jay Kay |
Oui, petit fail de c/c, ça vas hein, tout le monde à le droit d'être fatigué Message édité par Jay Kay le 19-01-2015 à 22:35:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rheo |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 19-01-2015 à 22:41:54 |
Jay Kay | rheo : c'était de la loc en meublé, on a négocié trois mois de loyer vs la réno + un nouveau lit. Au final, ça nous a couté deux mois Et on est resté deux ans dans l'appart, ensuite, ils l'ont vendu. 450 000€.
edit : me répète-je ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2015 à 23:18:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rheo |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rheo | Non mais j'imagine qu'il est plus facile de le vendre 450k€ une fois refait par le locataire (coût des travaux 3 mois de loyer...) que s'il était resté dans son jus.
|
Pkoi5 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 20-01-2015 à 09:27:23 |
WILDLIKE |
Les gens sont vraiment bizarre... Ils achètent un bien immobilier comme si c'était une voiture, en regardant les rayures sur le pare-choc et la couleurs des sièges J'avais un client dont un bout de mur extérieur menaçait de s'ébouler (fissuration très sérieuses au niveau du chainage d'angle, le truc urgent quoi...). Donc là on dit bah on va faire poser un tirant métallique en croix avec une élingue pour soulager l'ensemble quoi. Et là, réponse : "Non, ça va se voir depuis la rue, ça va faire baisser la valeur en cas de revente " On lui a répondu qu'un étage en vrac sur le trottoir ça allait encore plus faire baisser la valeur Je precise que le reste de la maison n'était pas en super état : Chauffage, elec, isolation, menuiseries extérieurs, cloisons / peinture à reprendre... Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 20-01-2015 à 09:31:02 |
WILDLIKE |
|
spacer28 | Celui-là semble pas mal non ?
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 20-01-2015 à 09:56:24 --------------- Mon flickr |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 20-01-2015 à 15:19:03 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |