| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 11:53:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 11:59:20 ![]() Oui je dit saloperie parce qu’il a 10 ans et une moche couleur marron a gerber Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 11:59:35 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 12:32:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 12:33:08 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 12:40:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 12:40:38 ![]() ![]() |
|
eeeinstein Électricien au CERN | stanley valeur sure |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 19:47:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 19:49:24 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Castormalin 上手くなりたい | Questions de noob --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rheo | Pour le placo pas de soucis, pour le bois avec des vis spéciales pareil, par contre pour le béton il faut percer. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-01-2015 à 22:04:02 |
eeeinstein Électricien au CERN | vis beton pas la peine tu prend les vis à bois, faut juste des chevilles à la bonne taille |
footix_ Feel the magic in the air... | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 21-01-2015 à 22:15:19 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rheo | Wifi ? Sinon lis les dernières pages ça revient souvent |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 21-01-2015 à 22:24:03 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 21-01-2015 à 22:29:51 |
dj0e |
Il te faut une perceuse pour le beton, eventuellement une vrille pour le bois, et la pince molly pour le placo. Pour visser, un tournevis fera l'affaire. La visseuse sera utile si tu as la flemme. Enfin, plutot que des équerres, tu peux poser des étagères à crémaillère si tu veux pouvoir les ajuster facilement dans le temps selon tes évolutions de besoins. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
latruffe Bdovore | Bonjour,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |