| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 20:07:32 ![]() ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | Plains toi, c'est descendu à 5 degrés cet hiver dans mes chiottes --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gifford |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 11:32:08 ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 12:35:38 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Nono non, pas le petit robot |
Bon, les news de mes expérimentations d'hier. Voila déjà une photo du bas de la bête : Bon j'ai retiré les caches et le bouton de reglage coté arrivée. Résultat, pas de chaleur du tout (j'entends pas de bruit d eau dedans non plus). Pour vérifier j'ai ouvert un a un les radiateurs de l etage et on sent bien l eau brulante entrée dedans... Je comprends pas... Des solutions ? Je vais tenter en fermant tout et en ouvrant la vidange en haut, voir si il se rerempli qd je rouvre j'eau mais je vois pas d autre test à faire Message cité 2 fois Message édité par Nono le 13-01-2015 à 14:21:10 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Nono non, pas le petit robot | Ok |
rosco | T'as pas une autre vanne 1/4 tour par exemple quelque part avant ce rad (pour isoler telle ou telle section) et qui serait fermée ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 13-01-2015 à 15:02:30 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
the_warrior in soviet ... | T'as pas de purgeur en haut du radiateur ?
|
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
tarpan66 | Je ré-uppe
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 17:05:02 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 19:04:16 ![]() Sur une installation bien fait la masse tv est a la terre, si la foudre tombe sur ton râteau ta toiture sera explosée... |
WILDLIKE |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
tarpan66 |
Après, étant dans un immeuble des années 60, je sais pas si c'est une vraie terre ou juste relié aux canalisations etc.
Comment savoir ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 13-01-2015 à 22:26:36 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Mélanger les terres d'une installation qui vont toutes à un seul puits de terre ok, mais avoir une installation reliée à 2 puits de terres différents qui ne sont pas ensembles et qui sont reliés l'un à l'autre dans l'installation par le gainage d'un câble TV, vaut mieux pas. Une des terres sera meilleure que l'autre, du coup toutes les pertes d'une des 2 installations va passer par le câble pour aller dans l'autre installation. Message édité par matt113 le 13-01-2015 à 22:43:40 |
dj0e |
Et le gel fera exploser ta tuyauterie |
Faluja Désanusseur de moules | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 14-01-2015 à 12:15:13 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
berlo dubitatif | Je me renseigne pour installer une pompe à chaleur (6kw). La protection électrique demande du lourd : un interrupteur différentiel de 63A type A et un disjoncteur de 50A.
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 14-01-2015 à 15:57:54 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |