| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 15:52:48 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | C'est du fait maison avec du bois de gsb. J'ai ensuite ajouté des traverses et du contre-plaqué à l'étage inférieur. Message cité 2 fois Message édité par vave le 09-01-2015 à 15:27:46 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
paracyber | Je l'avais déjà donné à un moment donné sur ce topic mais pour ma part, j'ai suivi le tuto de ce gars pour le mien (en l'adaptant à mes dimensions) :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vave Nice to meet me | Ouaip, j'avais faillit faire celui-ci et j'avais trouvé un autre schéma qu'il faut que je retrouve.
Message édité par vave le 09-01-2015 à 15:39:40 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 15:50:22 ![]() ![]() |
nasdak | Une résistance de radiateur a huile morte, ca se repare ou pas ? |
-tinost@r- Revers coupé | Hello à tous, Quelqu'un saurait comment réparer des bords de placoplan qui se sont cassés (mais pas décollés) au transport ? Me suis fait avoir, c'est fragile Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 10-01-2015 à 11:35:59 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tarpan66 | Question d'électricité (avec "un poil" d'électronique au milieu) : J'ai un problème dans mon installation hifi lié à la terre et à mon antenne télé collective que je soupçonne d'être aussi à la terre (ou qu'un autre résident à mis à sa terre ou un truc foireux) Le schéma de mon installation est : (Terre ?) - antenne tv - TV - ampli - PC - Terre J'ai des problèmes de sifflement (j'ai déjà évoqué ça dans le forum hifi http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1954499 ) , donc une boucle de masse, j'ai essayé d'isoler une partie des connecteurs avec diverses combinaisons, sans succès (à part obtenir un ronflement en plus du sifflement) Lorsque je débranche le câble antenne tout (re)devient nickel, lorsque je fais ne serait-ce que toucher la masse du câble antenne avec la prise antenne de la télé ou même un port usb de la télé, ça siffle dans l'ampli... Je me suis fait prêter un multimètre (mais ma dernière utilisation date du collège...) j'obtiens entre la masse antenne et ma terre secteur : -40Ω Ma question est : est-ce qu'il est envisageable de relier la masse de mon câble antenne à la terre de ma prise secteur ? Y a t'il un risque de sécurité ? Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 10-01-2015 à 16:08:12 |
sirolimus |
|
tarpan66 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En adoucisseur t'as ce modèle que mes parents ont et qui n'a pas l'air d'être emmerdant, me semble pas qu'il y ai eu de grosses maintenance en dehors de la maintenance courant en grosso modo 10 ans:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cutter | Hello,
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 16:31:23 ![]()
|
Cutter |
Kalymereau This is not a method | peins la goulotte de la couleur du cadre (ou inversement) --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 17:45:05 ![]() Elle est très bien cette goulotte rien a lui reprocher |
rz1 Profil supprimé | tapisser un WC de 2m², quel bohneur
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 11-01-2015 à 18:03:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 22:41:09 ![]()
|
popov |
Message édité par popov le 11-01-2015 à 23:03:34 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kalymereau This is not a method | elle fait combien la porte ? parce que si le cadre est assez large tu le laisses et tu mets un autre blocporte dans le sens inverse --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 10:15:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 10:25:59 ![]() 2m² c'est juste suffisant pour wc + lave main.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 10:26:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |