| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 23:07:22 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 30-11-2014 à 11:20:31 |
nasdak |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nasdak | un peu de tout, vérification de petits circuits, de resistances, de continuité (avec buzz), un peu de 220 (prises electriques...) |
stephaneF | Je comprends pas, quand je prends la tension à mon plafonnier, interupteur coupé, j'ai pas zéro mais 40 volts. C'est quoi ce bordel ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 15:54:38 ![]() ![]() |
rosco |
|
stephaneF | Ok d'accord. |
ptitfaon |
Message édité par ptitfaon le 30-11-2014 à 16:05:24 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
stephaneF |
WILDLIKE |
Ca fait les bondes dans lesquelles on peut glisser les ergots de l'outils, c'est a dire 99% des bondes avant 1980, indifféremment lavabo ou baignoire , après c'est au cas par cas sur les bondes modernes, mais concrètement, ça ne fait rien de plus extraordinaire que de coincer les 2 branches d'une pince multiprise dans la bonde, et ça, au moins, c'est universel Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 30-11-2014 à 19:45:07 |
rosco |
|
paracyber | Concernant ce receveur, poly à carreler (merci sorg pour la recommandation), pensez vous que c'est jouable de le prendre en 1400x90 sachant que je n'ai que 1.20*80 pour le placer ?
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 30-11-2014 à 21:28:16 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
WILDLIKE |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 30-11-2014 à 22:15:37 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
berlo dubitatif | +1, j'ai du 12V en visseuses (AEG), ce n'est pas lourd est largement suffisant pour le vissage perçage courant + une bonne perceuse/perfo à coté. La visseuse, même à 300€, sera toujours trop limitée dans les matériaux très dur (béton/pierre) Message cité 1 fois Message édité par berlo le 01-12-2014 à 11:34:23 |
the_warrior in soviet ... | Peindre le fil en blanc ? |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
Message édité par dj0e le 01-12-2014 à 14:54:37 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
korteks |
Message édité par korteks le 01-12-2014 à 15:22:32 |
rz1 Profil supprimé |
a chaque cheville son usage... ce type de cheville marche très bien et c'est aussi solide (à usage adapté) que de la ''Molly'' Après c'est comme les Molly, il y en a de qualité plus que douteuse. Les métalliques ne pose aucun soucis. Message édité par rz1 le 01-12-2014 à 16:08:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |