| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
a chaque cheville son usage... ce type de cheville marche très bien et c'est aussi solide (à usage adapté) que de la ''Molly'' Après c'est comme les Molly, il y en a de qualité plus que douteuse. Les métalliques ne pose aucun soucis. Message édité par rz1 le 01-12-2014 à 16:08:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 16:05:35 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
hfrBaXtER O_ô | J'ai craqué --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 01-12-2014 à 16:28:58 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
hfrBaXtER O_ô |
A la base je l'ai acheté pour un truc que je pense effectivement pas pouvoir faire avec un autre outil: Pis vu que j'ai d'autre travaux prévus (rien de trop lourd, un peu de rénovation, et surtout des travaux de bois) j'espère pouvoir compter un peu sur la polyvalence du truc. Je pensais par contre que l'aspect ponceuse pourrait être correct, ,vu que c'est la vocation de la machine. C'est quoi le souci d'après toi ? la précision ? la durée ? la solidité de la tête de ponçage ?
Ok, ça colle avec l'image que j'ai de l'outil. Je vais pouvoir aller dans les recoins et faire des découpes légères avec un minimum de précision, alors Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 01-12-2014 à 16:34:18 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
korteks |
|
WILDLIKE |
Y'a pas de souci a part que la surface de ponçage est minuscule et la puissance faible, du coup ça le cantonne aux détails, en coupe comme en ponçage... Pour la précision, bah, c'est à main levée. Cela dit, en agencement, pose de cuisine, tirage de gaine en renovation, ça depanne bien Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 01-12-2014 à 16:37:38 |
hfrBaXtER O_ô |
Bon ben ok, merci des réponses. Ca colle avec l'idée que je me faisais, et ça confirme mon achat Je pensais juste que c'était plus efficace en mode ponceuse. Du coup il faudra que je teste Et, oui, le besoin que j'ai pour les mois à venir colle avec les exemples cités edit: et j'ai pas trop la tremblotte et suis relativement habile de mes mains, ça devrait le faire pour la précision aussi Message édité par hfrBaXtER le 01-12-2014 à 16:40:50 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 16:40:13 ![]() ![]() |
hobbes14 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alekusu2 | Dans un Appart mur beton et mur brique (aucun mur placo donc) je souhaite mettre du carrelage sans plinthe. J'ai vu sur des forums que le souci restant est la salissure du bas du mur quand tu nettoies alors du coup les gens conseillent de mettre une plinthe en bois peint avec la peinture du mur. On est d'accord que c'est ridicule car du coup la salissure sera tout autant présente ? Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 01-12-2014 à 22:09:01 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 01-12-2014 à 22:30:23 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 01-12-2014 à 22:38:57 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
berlo dubitatif |
|
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai la 240v et la 12v j'avais acheter le pack 240v, et ensuite j'ai trouver sur lbc le pack 12v. perso, vu le prix du pack par rapport à la machine nu, les batteries en plus c'est toujours cool.. edit : y'as des promos en ce moment à castorama sur les accessoires pour la omni d'ailleurs Message édité par eeeinstein le 02-12-2014 à 09:17:43 |
ckamel |
Message édité par ckamel le 02-12-2014 à 09:28:39 |
berlo dubitatif | faut boucher le trou avec une prise.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 02-12-2014 à 09:57:38 |
stephaneF |
|
dj0e | Le bouche à oreille reste la meilleure solution.
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
hfrBaXtER O_ô | Tiens, au passage...
stephaneF |
|
ckamel |
|
berlo dubitatif | Attention, ce n'est pas forcément facile de glisser une gaine derrière le placo, des fois il y a des choses qui gênent. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J'ai fait pareil quand j'ai mis ma télé au mur (non prévu). Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-12-2014 à 12:21:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber |
Sympa vraiment --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
hfrBaXtER O_ô |
y'as des techniques d'électricien pour pas ce faire chier => couvercle de moulure ou tube IRL que tu glisse devant le par-vapeur de la laine de verre.. ensuite tu attache dessus et tu tire en tournant la gaine et ça passe assez simplement, bon certes on ce fait toujours plus chier que quand y'as pas le placo.. ^^
n'importe lequel fait l'affaire, tant que c'est du 1,5mm², on évite bien entendu la couleur bleu et vert-jaune qui sont les couleurs de réserve. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-12-2014 à 13:31:35 |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |