| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ofbdood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:36:40 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 27-08-2014 à 11:29:14 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 13:17:14 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Moutix-182 I walk the line | Les vis de la terrasse pas alignées --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
prod74 LittleProd |
J'ai pris le chassis et la porte chez lapeyre,made in italy
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 27-08-2014 à 22:55:49 --------------- Henry kabille je t’aime |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je sais pas si y'a des macons dans le coin, mais j'aurais une question en béton ( Dans le hangar que je loue pour retaper mes bagnoles je voudrais faire une dalle , le sol est en terre battue (bâtiment ancien sans fondation en dur, on a virer le plancher). J'ai cherché et trouvé un peu de tout, 8/10 cm , armé, faut faire un hérisson (aucunes idées de ce que c'est J'ai déjà fait des grosses dalles pour des usages "lourds", mais pour poser une voiture je ne sais pas su tout quel est le minimum à respecter.
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 28-08-2014 à 03:44:45 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
[ben] Force et Honneur | petit retour sur ma chasse d'eau qui fuit
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ofbdood |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Certains ont déjà posé des caniveaux classe A15 et roulé dessus ? A15 normalement c'est vélo et piéton, mais dans la doc du constructeur c'est marqué A15 vélo et piétons, et plus bas "agréé passage véhicules à faible vitesse" Message cité 1 fois Message édité par getget le 28-08-2014 à 13:07:29 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
WILDLIKE |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour, Je dois faire un faux plafond un placo sous un plafond existant. Sur des toutes petites pièces (chiotte ou salle d'eau) il m'est arrivé de faire un plafond tenu sur une structure comme pour une cloison (rail plus montant M48) , le tout uniquement tenu au mur. Message cité 2 fois Message édité par sorg le 09-03-2015 à 14:20:22 |
gfive |
WILDLIKE |
|
benboss |
dafunky | Excusez mon ignorance, je dois faire la même chose pour ma petite sdb et mon wc, et je ne me représente pas ce que ça veut dire "doubler dos a dos les montants par deux" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Merci pour vos réponses. Confirme que jusqu'à 2m50 de portée ca passe avec du M48 doublé dos à dos, ce qui sera mon cas. Message édité par sorg le 09-03-2015 à 14:20:16 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dafunky | Si je comprends bien au lieu de mettre des suspentes il visse au plafond existant des montants doublés. Pour monter une cloison j'aurais compris, par contre je voyais pas ça pour un plafond. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gfive |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gfive |
dafunky | Ok je comprends mieux, ça me plait assez. merci --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
andre_prigent Futur modo | J'ai pensé à vous. Je viens de faire une coupe d'onglet sur mes plinthes ikea --------------- L'humanité est surévaluée |
paracyber |
dafunky | +1
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
prod74 LittleProd |
La difficulté chez moi c'était pour rendre solidaire le chassis avec le mur existant.Fixer le chassis à des tasseau,les tasseau a des rails plier au bout,fixer ce bout a des tasseaux glissé dans le placo du mur existant en placo alveolé. --------------- Henry kabille je t’aime |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |