| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 19:10:12 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 20:18:37 ![]()
|
WILDLIKE |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 22:10:29 ![]() |
rosco |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 02:39:13 ![]() ![]() |
marco02 | petit commentaire au passage tentative de commande chez Bricoprivé, une vrai galère , |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
marco02 |
|
marco02 | pour commander depuis longtemps sur vente privé et showroomprive entre autre je n'ai jamais rencontré ces problèmes !! Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 29-08-2014 à 11:12:19 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tuxbleu renie ses origines |
J'ai un spot qui tiens mal au plafond, j'ai regardé il semble qu'une des patte qui se rabat ait foutue le camp, du coup il ne tiens que par un coté. (oh le niveau d'expression... Message édité par tuxbleu le 29-08-2014 à 13:55:12 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
marco02 |
|
WILDLIKE | J'en ai marre de me trainer avec des dizaines (centaines) de forets métaux de toutes provenances de toutes taille et de toute qualité Du coup j'arpente le net à la recherche d'un jeu jusqu'a 13 mm par pas de 0,5 mm, ben c'est pas facile de trouver quelque chose de correct (genre bas de gamme Titex, Ruko, Heller, Löher et autres...) à moins de 50-60€ Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 30-08-2014 à 00:06:41 |
the_warrior in soviet ... | http://www.amazon.de/Wolfcraft-758 [...] 1S2R5KC%3F
|
WILDLIKE |
Bah j'imagine que c'est du HSS meulé d'importation plutôt correct pour le prix Mais là, en l'occurrence, j'en ai un sacré parquet dans ce genre et je cherche un peu mieux, histoire d'avoir au moins un set complet, de bonne qualité, réfutable sur lequel je peut compter Edit : Pour rester dans une très bonne marque, y'a ce set Gühring qui a l'air vraiment pas degeu pour le prix (la photo ne correspond pas par contre) : http://www.amazon.de/Spiralb-Stz-D [...] ECN7AJAGWH Ou ça chez Ruko (marque moins connu mais bon retours niveau Q/P sur les forums, apparemment ): http://www.amazon.de/RUKO-214215-S [...] words=ruko Message édité par WILDLIKE le 30-08-2014 à 01:01:23 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Malheureusement y a pas des masses de choix Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 30-08-2014 à 01:20:35 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 30-08-2014 à 01:42:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hello je poste ca ici car je sais qu'il y a des gens reactifs hier soir ma voisine du dessous a vu sa salle de bain inondée, il semblerait que cela vienne de ma douche (entre autres..), l'eau ruisselle de son plafond des que l'eau coule chez nous (son électricité est touché aussi avec son faux plafond avec led). N'ayant pas réussis a avoir la MACIF par téléphone le we je m’interroge sur la procédure, si je dois tenter de faire venir qq1 avant de les avoir eu ou pas. Pour le moment je n'ai réussis a avoir personne (vacances, we). d'avance merci Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-08-2014 à 10:04:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si tu veux y mettre un peu de sous : http://www.otelo.fr/fr/catalogue/c [...] -7942.html Sinon une boite apascher genre 25 euros (OTG chez Otelo) et une bonne affuteuse genre http://www.otelo.fr/fr/catalogue/a [...] 7-skg.html Mais un foret métal bien utilisé ça ne s'use quasi pas, il faut tourner à la bonne vitesse (c'est à dire faible) et bien lubrifier Message cité 2 fois Message édité par getget le 30-08-2014 à 09:44:35 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 09:45:55 ![]()
|
tarpan66 | Et... tu peux au moins nous rassurer qu'il sera pas embauché..? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pourquoi tu le ne dégages pas a coup de pied au cul ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | En effet, je n'avais pas vu au premier coup d’œil |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Globalement, la vitesse est faible par rapport à celle des perceuses à main classique. (désolé pour le raccourci) Je suis prof de génie méca alors je maîtrise (enfin j'espère), N=1000*vc/Pi/D, (Vc environ 15 m/min pour l'acier, 50 pour l'alu, et D en mm). Mais globalement, il faut avoir l'impression que ça tourne "pas vite" par rapport à ce qu'on estime nécessaire, par exemple pour du diam 8, ça fait 600trs/min, les perceuses tournent dans les 3500 .. et il est important d'appuyer pour que le forêt engage sinon il chauffe. Perso, je perce toujours à la visseuse quand je dois le faire "en l'air" (sinon, à la CN mais ça compte pas Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-08-2014 à 10:44:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
koolos |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
j’espère que c'est pas grand chose... de toute façon pas de douche avant la réparation donc c mieux si ça traine pas.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-08-2014 à 11:29:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WILDLIKE |
Yep le drill doctor ça fait des années que je le lurke. J'ai un touret Tormek avec le set d'affutage pour foret qui est top pour le gros diamètres mais un peu moins évident pour les petits. Sachant que les Drill Doctor se trouvent 50% moins cher sur ebay US, je me tate a en prendre un avec un convertisseur 110 --> 230v
A mon niveau (j'ai une perceuse en cône morse française des années 70 qui, sans être top, est relativement rigide et tourne à 400 rpm en entrainement direct avec un couple de malade, le truc qui te casse un bras et qui débraye jamais), je dirais que ce qui a beaucoup amélioré la qualité de mes perçages (et la casse des forets), c'est l'utilisation systématique de forets à pointer. Je perce tout à l'huile de coupe entière, ça marche bien. Message édité par WILDLIKE le 30-08-2014 à 14:00:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |