| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
prod74 LittleProd | Reprise du message précédent : --------------- Henry kabille je t’aime |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 23:24:43 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
dafunky |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-08-2014 à 23:54:20 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Ce sont des forêts fraiseurs. Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 24-08-2014 à 00:00:08 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 00:13:33 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 24-08-2014 à 11:58:01 ![]()
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 12:12:26 ![]()
|
rosco | Le fil à moitié cramé et le tableau à l'arrache |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euuuh vous me faites flipper là Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 24-08-2014 à 12:34:04 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 12:49:46 ![]()
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 24-08-2014 à 18:28:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hfrBaXtER O_ô |
Pourquoi ne pas acheter une simple fraise à lamer: Associé à de bons forêts classiques, tu passes ça après avoir percé ton trou, et ça marche avec tout Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 24-08-2014 à 17:26:18 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
WILDLIKE |
|
|
WILDLIKE |
Encore mieux, l'outils se retourne et est pourvu d'un embout a visser de l'autre coté, pour économiser la manip de changer l'embout sur la machine (bien que les plus aguerris du topic ont 2 visseuses ).
Ben évidement L'intérêt de l'outil se revele pour les perçages répétitifs et identiques. Message édité par WILDLIKE le 24-08-2014 à 19:01:03 |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
Oui c'est sur D'ailleurs je vais prendre un set de lidl en dépannage ou quand j'ai peur de péter les autres Message édité par WILDLIKE le 24-08-2014 à 19:11:46 |
the_warrior in soviet ... | Si j'utilisais ça souvent je dis pas, mais là c'est de temps en temps pour faire quelques bricoles en bois de palette pour le jardin |
dafunky | J'ai 1000 trous fraisés à faire pour ma terrasse en ipé, je vais essayer l'outil wolfcraft qui propose en sus une butée pour fraiser exactement la bonne profondeur. La butée ne tourne pas donc ne marque pas le bois.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WILDLIKE | Pour ceux que ça intéresse, le truc en plastique qui tourne avec la butée est également dispo séparement chez ce très très bon vendeur : http://www.fine-tools.com/tiefenst [...] ziel312603 Message édité par WILDLIKE le 24-08-2014 à 20:45:13 |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
prod74 LittleProd |
J'ai eu un plombier aujourd'hui,photos à l'appui il m'as dit d'ouvrir en grand (oh oui Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 25-08-2014 à 00:42:54 --------------- Henry kabille je t’aime |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |