| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 00:54:01 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
prod74 LittleProd | A part le bout de scotch sur un fil en bas a droite ya pas non plus de grosse malfaçon,un travail de porc oui ,mais pas de danger pour toi. --------------- Henry kabille je t’aime |
koolos |
|
prod74 LittleProd | Je repost le message,l'impression que personne me liras sinon J'ai eu un plombier aujourd'hui,photos à l'appui il m'as dit d'ouvrir en grand (oh oui
En remplaçant à l'identique non,c'est relativement "simple",après j'ai pas suivi,le tableau à bruler ? Ou ça disjonctais simplement ? Message cité 3 fois Message édité par prod74 le 25-08-2014 à 09:33:55 --------------- Henry kabille je t’aime |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | oui --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
aspegic500mg |
|
prod74 LittleProd |
Vaut mieux que ça tienne,je scelle dans le béton et je pose une porte à galandage dessus,si ça fuit je suis dans la merde --------------- Henry kabille je t’aime |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 10:14:54 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
prod74 LittleProd |
--------------- Henry kabille je t’aime |
paracyber |
Message édité par paracyber le 25-08-2014 à 11:14:51 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
aspegic500mg |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gfive | @LeKeiser Sans déconner, 2700 euros pour ça, fais un procès Il doit bien y avoir un recours possible, c'est invraisemblable un prix pareil. [edit] T'as le devis? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 25-08-2014 à 11:42:44 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
[ben] Force et Honneur | salut à tous --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | d'accord je vais faire ça !
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
the_warrior in soviet ... | Souvent un petit cailloux de calcaire qui se place entre le joint et le réservoir |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
[ben] Force et Honneur | bon ok merci --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
croustx Modoadorateur | Salut les bricoleurs ! Petite question. Je compte installer un poêle à bois (de 5-7 kw) sur un tubage déjà existant (construction neuve). Réglementairement parlant, si j'ai bien compris, il faut juste que le poêle soit distant de 20cm du mur. Mes amis/voisins/vendeurs... qui ont posé un poêle ont soit : Je risque quoi si je pose mon poêle tel quel, sans modification du mur? Merci ! Message cité 3 fois Message édité par croustx le 25-08-2014 à 13:45:30 |
Carbon'R Fahren macht frei |
leraturbain |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dafunky | Perso j'ai fait une peinture au pistolet, j'ai mis une bonne couche de satiné premier prix. ça a bloqué la poussière du béton. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |