Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  4183  4184  4185  4186  4187  4188
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°39246054
paracyber
Posté le 22-08-2014 à 23:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

Pour fixer du multicouche dans du placo vous utilisez quoi ?
Des colliers en métal avec une cheville molly ?
Des colliers en plastique ?

Collier en plastique prévu à cet effet style ça http://www.sanitaire-distribution. [...] L04478.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 22-08-2014 à 23:49:38

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 23:49:17  profilanswer

n°39246063
berlo
dubitatif
Posté le 22-08-2014 à 23:50:34  profilanswer

Une variété de tuyaux rigide pour la plomberie.
http://reho.st/www.eco-bricolage.com/site/medias/pex.jpg

n°39246417
dafunky
Posté le 23-08-2014 à 00:35:10  profilanswer

Dites ya des connaisseurs en mitigeurs?
Mon modèle casto est bloqué après 2 ans d'utilisation. Vous pensez quoi de cet avis d'utilisateur sur le site casto?

Citation :

Inutile de critiquer le thermostatique. Il n'y a aucune marque qui est fiable : une tête thermostatique doit être considéré comme un consommable qui dure plus ou moins longtemps. et si une tète dure plus longtemps qu'une autre, on la paiera très surement 3 fois plus cher car se sera une grande marque.
Je gère un parc locatif et nous avons abandonné définitivement les robinets thermostatique.
Le mien posé dans un appartement que je rachète pour du locatif, il a été posé il y a 2ans et il est bloqué.
Je vais donc commander une tète et prévoir un control et sav tout les ans.
Tant que Casto peut avoir les pièces détachées, on est ok.
Je recommande mais prévoir le remplacement de la têtes tout les 1 ou 2ans, pour ce tarif c'est normale.
Pour info Un robinet seul, de grande marque qui durera 4/5ans, coute mini 380€.

Source : http://avis.castorama.fr/5678-fr_f [...] eviews.htm

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 23-08-2014 à 00:35:56

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°39246467
WILDLIKE
Posté le 23-08-2014 à 00:41:52  profilanswer

dafunky a écrit :

Mon modèle casto est bloqué après 2 ans d'utilisation. Vous pensez quoi de cet avis d'utilisateur sur le site casto?

Citation :

Inutile de critiquer le thermostatique. Il n'y a aucune marque qui est fiable : une tête thermostatique doit être considéré comme un consommable qui dure plus ou moins longtemps. et si une tète dure plus longtemps qu'une autre, on la paiera très surement 3 fois plus cher car se sera une grande marque.
Je gère un parc locatif et nous avons abandonné définitivement les robinets thermostatique.
Le mien posé dans un appartement que je rachète pour du locatif, il a été posé il y a 2ans et il est bloqué.
Je recommande mais prévoir le remplacement de la têtes tout les 1 ou 2ans, pour ce tarif c'est normale.

Bof, un peu n'importe quoi. L'avis reflète clairement l'expérience du type sur 2 ou 3 robinets de GSB (voir moins).

Un retour SAV sur un exemplaire par-ci par-là ça arrive mais dire qu'un "robinet de grande marque" durera 5 ans, c'est abusé.

Y'a pas de problèmes avec des series basiques, connues et éprouvées type Focus chez Hansgrohe ou Eurosmart chez Grohe (celui là, je pense que j'ai du en rentrer des centaines), ça dure des années et des années et ça coûte pas 380€.

Par contre, attention avec les chauffe-eau instantanés, ça marche pas (je soupçonne d'ailler ça chez le type du commentaire)

Pour 60 ou 70€ en plus par rapport au modèle chinois casto que tu link t'a une garniture de douche basique mais complète chez Hansgrohe (mitigeur + pomme + pommeau + flexible)

Message édité par WILDLIKE le 23-08-2014 à 00:58:03
n°39246581
dafunky
Posté le 23-08-2014 à 01:00:53  profilanswer

Je l'avais payé 140€ et j'ai pas de pognon à claquer là dedans en ce moment :sweat:
Et j'ai un BEC

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 23-08-2014 à 01:04:15

---------------
n°39246584
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 23-08-2014 à 01:01:51  profilanswer

+1, le robinet thermostatique que j'ai dans ma douche a été installé par les anciens proprios il y a plus de 10 ans, c'est du grohe et il fonctionne toujours.
Les chauffe eau instantanés, au gaz ou électrique, ça se déclenche au débit donc forcément avec un mitigeur thermostatique c'est toujours source de problème. On met l'eau en route, le mitigeur tire beaucoup de débit sur l'eau chaude au début, le chauffe eau se met en route, l'eau chaude arrive au mitigeur, et là le mitigeur diminue le débit eau chaude pour la mélanger avec l'eau froide et du coup le chauffe eau se coupe, l'eau chaude arrive froide donc le mitigeur augmente le débit eau chaude et le chauffe eau se rallume, etc ...

n°39246588
WILDLIKE
Posté le 23-08-2014 à 01:04:03  profilanswer

dafunky a écrit :

Je l'avais payé 140€ et j'ai pas de pognon à claquer là dedans en ce moment :sweat:

C'est quoi ton problème ?

n°39246598
dafunky
Posté le 23-08-2014 à 01:05:57  profilanswer

La poignée de réglage de la température ne tourne plus, bloquée comme sur tous les commentaires. Je vais appeler Casto demain pour une prise en charge, je vous consultais avant pour avoir un avis objectif sur ce qu'on est en droit d'attendre d'un robinet thermostatique.

---------------
n°39246606
leraturbai​n
Posté le 23-08-2014 à 01:10:22  profilanswer

dafunky a écrit :

Et j'ai un BEC

Je confirme les propos concernant Grohe, c'est du solide et ce n'est pas si cher que cela si c'est bien acheté.  :jap:  

Exemple, un Grohe de bonne facture et à bon prix (testé et approuvé) : http://www.amazon.de/Grohe-Grohthe [...] ords=grohe

n°39246626
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 23-08-2014 à 01:13:41  profilanswer

leraturbain a écrit :

Je confirme les propos concernant Grohe, c'est du solide et ce n'est pas si cher que cela si c'est bien acheté.  :jap:  

Exemple, un Grohe de bonne facture et à bon prix (testé et approuvé) : http://www.amazon.de/Grohe-Grohthe [...] ords=grohe

a ce prix là c'est donné, quand je vois que mon père à acheter un thermostatique de merde de GSB plus cher que ça et qu'il a pas fait des années.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 01:13:41  profilanswer

n°39246658
dafunky
Posté le 23-08-2014 à 01:19:51  profilanswer

BOn, je mets le lien de côté, c'est pas cher en effet

---------------
n°39246726
rosco
Posté le 23-08-2014 à 01:48:51  profilanswer

Tu démontes la cartouche et tu regardes s'il faut nettoyer, ça doit être encrassé avec le calcaire ou "collé" à cause des métaux (comme un boulon rouillé). Comme toute vanne ou robinet, il faut les manipuler de temps en temps sous peine d'encrassement, voire de blocage, surtout que celui de température est généralement assez peu utilisé une fois le bon réglage obtenu.

Message édité par rosco le 23-08-2014 à 01:49:45
n°39247175
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 23-08-2014 à 09:44:40  profilanswer

Maratus a écrit :

le mec de leroy merlin m'assure qu'une seul vis centrale ça suffit blabla.

Il me conseille ce genre de vis http://i.imgur.com/3w4N36e.jpg Vous en pensez quoi ?

Et surtout, il dit que si je perce la plaque en métal pour faire mes trois trous, y'aura pas de filetage et que donc c'est nul.
[:canardeur]

C'est grave, ou on s'en fout ? Je peux faire comment ?

Bonjour, je peux avoir une réponse s'il vous plaît ? [:dru]

---------------
bjr
n°39247317
berlo
dubitatif
Posté le 23-08-2014 à 10:22:59  profilanswer

Tu ne peux pas changer les pieds tout bêtement ? ils sont visser parfois.
Ou visser des roulettes dessous mais il faut que ça soit du costaud...

n°39247598
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 11:22:26  answer

Maratus a écrit :

Bonjour, je peux avoir une réponse s'il vous plaît ? [:dru]

T'en est encore après ca sérieux ?

Bordel moi par ex j'ai un tas de livres/bd servi une fois et qui servent plus qu'a caller/rehausser des trucs/machin, un peu d'imagination lol  :D  

N'importe quel bout de bois de taille équivalent a ceux en place ira très bien, en plus on t'a dit qu'ils en vendaient en GSB t'a qu'a juste en emboîter 2 pour rehausser...

n°39247778
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-08-2014 à 11:57:55  profilanswer

paracyber a écrit :

Collier en plastique prévu à cet effet style ça http://www.sanitaire-distribution. [...] L04478.jpg

ok merci :jap:
Je pensais que c'était uniquement pour la brique.

n°39247798
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-08-2014 à 12:00:44  profilanswer

dafunky a écrit :

Citation :

Le thermostatique qui est ici doit bien avoir 6-7 ans et ce n'est pas une marque.

n°39247819
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 12:03:44  answer

the_warrior a écrit :

ok merci :jap:
Je pensais que c'était uniquement pour la brique.

Et tu a pas tort ca dans du placo ca tiendra jamais c'est pour les murs plein, toi tu doit trouver la version avec un trou pour fixer le collier avec une cheville molly  :)

n°39247831
tarpan66
Posté le 23-08-2014 à 12:05:11  profilanswer

niku a écrit :

Question garage :

Mon garage est en parpaing, il a été par endroit peint en blanc surement avec des restes de peinture pourri bref. J'aimerais tout uniformiser.

On hésite entre :

peinture, mais ca enleve pas l'aspet dégeu du parpaing et la poussiere

peinture + enduit ? (on peut enduire un mur en parpaing comme on enduit un placo?)

lambris PVC ?

vous avez fait quoi chez vous?

Bien sûr que tu peux enduire le parpaing... mais ça consomme bcp plus que le placo, evidemment il y a tous les trous à combler et les irrégularités à masquer donc une grosse couche est nécessaire... à voir au rendement si c'est intéressant pour une pièce qui n'est pas à vivre (je suppose, tu as pas précisé si c'est l'intérieur ou extérieur) .

n°39247841
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-08-2014 à 12:07:31  profilanswer

je me disais bien que c'était bizarre.
Donc c'est ça qu'il faut :  
http://reho.st/www.aoudia-dz.com/343-352-thickbox/collier-de-fixation-multicouche.jpg

n°39247874
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 12:12:19  answer

Oui voila et si ton placo est pas finis tu peut aussi visser directement avec des vis placo dans le rail metalique

n°39248379
paracyber
Posté le 23-08-2014 à 13:26:57  profilanswer

Hum, je suis sur de ne pas avoir utiliser de molly. Je vais essayer de voir si j'ai du rab dans mon débarras mais la photo que j'ai posté y ressemblait fortement de mémoire. Après, il est possible que la cheville adéquat était fourni en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 23-08-2014 à 13:27:08

---------------
n°39248433
paracyber
Posté le 23-08-2014 à 13:35:29  profilanswer

paracyber a écrit :

Hum, je suis sur de ne pas avoir utiliser de molly. Je vais essayer de voir si j'ai du rab dans mon débarras mais la photo que j'ai posté y ressemblait fortement de mémoire. Après, il est possible que la cheville adéquat était fourni en plus.

Je viens de vérifier ce que j'avais acheté
C'était effectivement ce type de collier mur plein mais avec les chevilles associés pour murs creux
Ci joint la photo http://reho.st/preview/self/ea2731d6f1aaef79181d3a00e84c8e8c8e75aa4b.jpg

---------------
n°39248682
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-08-2014 à 14:11:19  profilanswer

ça à l'air pas mal :jap:
Merci.

n°39249444
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 23-08-2014 à 16:15:28  profilanswer

berlo a écrit :

Tu ne peux pas changer les pieds tout bêtement ? ils sont visser parfois.
Ou visser des roulettes dessous mais il faut que ça soit du costaud...

C'est ce que je pensais faire au départ. Mais plus haut, on m'a dit qu'une vis centrale = caca, et de percer trois trous en équerre, etc. etc.

Ben oui, pourquoi, je devrais percer des trucs au pif sans avoir de réponse et me retrouver par terre ?

Remarque, si ma question est si bidon que ça, tu te dévoues pour la soluce ?

Ben tant mieux écoute, mais moi j'ai pas spécialement envie de foutre en l'air un meuble aussi important que mon lit parce que je l'ai calé avec un Naruto, lol.

Oui, ben je les ai, les bouts de bois.

Des pieds de taille équivalente mais pour avoir des pieds plus grands ? Ça sonne comme une bonne idée.

« T'as qu'à juste en emboîter deux », suis-je bête. Je vais regarder mes pieds de lit dans les yeux, et leur crier « EMBOÎTEZ-VOUS ».

Message cité 1 fois
Message édité par Maratus le 23-08-2014 à 16:19:40

---------------
bjr
n°39249473
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-08-2014 à 16:21:12  profilanswer

:hello:
Dites, sur une échelle de 1 à 10, quelle note donneriez vous sur la complexité pour un néophyte de changer un tableau électrique d'appartement?

J'ai acheté le livre Installer un tableau électrique ( http://www.amazon.fr/gp/product/22 [...] UTF8&psc=1 ) ça m'a l'air à porter, mais je préfère avoir votre avis.

Pourquoi cette question? Comme je crois que je l'ai déjà dit dans ce topic, j'ai eu un gros problème de tableau électrique il y a quelques mois, obligé de faire intervenir une boite un Dimanche, pour tout changer. Depuis, j'ai deux prises murales qui ne fonctionnent plus. Une dans la salle de bains, l'autre dans la cuisine, directement dans le mur (pas dans une plinthe). Enfin celle de la salle de bains s'est mise à remarcher, pis elle s'est à nouveau arrêtée de fournir. C'est là que je branchais ma machine à laver. Aucun disjoncteur n'a sauté en tout cas, sont tous levé.

Bref, je souhaiterai en avoir pour le moins cher possible, et m'assurer cette fois que c'est "bien" fait.

Merci de vos conseils éclairés :)

Message cité 3 fois
Message édité par LeKeiser le 23-08-2014 à 16:28:29

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°39249729
berlo
dubitatif
Posté le 23-08-2014 à 17:04:11  profilanswer

Pas sûr que ce soit la solution de tout refaire si une boite et déjà passer.
Commences par resserrer les vis des disjoncteurs des prises incriminées.

Tu devrais mettre une photo du tableau ouvert.

n°39249849
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 17:20:55  answer

Maratus a écrit :

C'est ce que je pensais faire au départ. Mais plus haut, on m'a dit qu'une vis centrale = caca, et de percer trois trous en équerre, etc. etc.

Ben oui, pourquoi, je devrais percer des trucs au pif sans avoir de réponse et me retrouver par terre ?

Remarque, si ma question est si bidon que ça, tu te dévoues pour la soluce ?

Ben tant mieux écoute, mais moi j'ai pas spécialement envie de foutre en l'air un meuble aussi important que mon lit parce que je l'ai calé avec un Naruto, lol.

Oui, ben je les ai, les bouts de bois.

Des pieds de taille équivalente mais pour avoir des pieds plus grands ? Ça sonne comme une bonne idée.

« T'as qu'à juste en emboîter deux », suis-je bête. Je vais regarder mes pieds de lit dans les yeux, et leur crier « EMBOÎTEZ-VOUS ».

Laisse tomber, a te lire on dirais que tu veut faire des modifs sur un châssis de formule 1, c'est juste pas a ta portée, appel un menuisier et arrête de nous faire chier avec ton pieu toute les 3 pages  [:rhetorie du chaos]  

LeKeiser a écrit :

Dites, sur une échelle de 1 à 10, quelle note donneriez vous sur la complexité pour un néophyte de changer un tableau électrique d'appartement?

J'ai acheté le livre Installer un tableau électrique ( http://www.amazon.fr/gp/product/22 [...] UTF8&psc=1 ) ça m'a l'air à porter, mais je préfère avoir votre avis.

Pourquoi cette question? Comme je crois que je l'ai déjà dit dans ce topic, j'ai eu un gros problème de tableau électrique il y a quelques mois, obligé de faire intervenir une boite un Dimanche, pour tout changer. Depuis, j'ai deux prises murales qui ne fonctionnent plus. Une dans la salle de bains, l'autre dans la cuisine, directement dans le mur (pas dans une plinthe). Enfin celle de la salle de bains s'est mise à remarcher, pis elle s'est à nouveau arrêtée de fournir. C'est là que je branchais ma machine à laver. Aucun disjoncteur n'a sauté en tout cas, sont tous levé.  

Bref, je souhaiterai en avoir pour le moins cher possible, et m'assurer cette fois que c'est "bien" fait.

Merci de vos conseils éclairés :)

Un néophyte la tête dans un changement de tableau électrique même un petit ca peut virer au cauchemar, tu a au moins des bases en électricité ?
Y'a eu un souci et un "pro" est passé et depuis des trucs ne fonctionnent plus ca sent pas bon ton histoire, le "pro" devrait revenir travail non finis (obligation de résultat).
J'ai pour idée que ce tableau a justement jamais connu un vrais pro, après comme au dessus explique déjà en détail depuis le début avec quelques photos de l'installation pour se rendre compte.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2014 à 17:22:23
n°39250210
Dolores
Posté le 23-08-2014 à 18:08:03  profilanswer

Kany ça rend super bien !

n°39250312
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 23-08-2014 à 18:21:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai changé le mien mercredi avec un pote qui a de bonnes connaissance en elec. C'est sacrement pénible a faire. Pas très très compliqué mais pénible. Surtout si, comme moi, c'est un ancien tableau avec les neutres tous reliés. Pour recabler ca dans la bon sens et retrouver les bon neutres avec les bonnes phases... Pfffffffff

---------------
L'humanité est surévaluée
n°39250358
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 23-08-2014 à 18:27:50  profilanswer

Non mais je comprends que tu comprennes pas. Vu comment t'as l'air de baiser ta copine, tu peux aussi bien caler ton lit avec des mikados, ça tiendra sans problème. [:matmoutong:1]

---------------
bjr
n°39250883
WILDLIKE
Posté le 23-08-2014 à 19:43:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Honnêtement sans rien comme ça en partant de 0, sans collègue qui connait un peu, juste avec un livre sur amazon ? Difficulté 10/10  [:tinostar]  

C'est bien beau le tableau mais si le moindre problème que tu rencontrera (un neutre perdu...) tu va en chier puissance 100.

Message édité par WILDLIKE le 23-08-2014 à 19:44:19
n°39251850
dafunky
Posté le 23-08-2014 à 21:53:59  profilanswer

n°39251955
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-08-2014 à 22:07:01  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses :jap:

Je ne peux pas vraiment faire appel à l'entreprise qui m'avait dépanné un Dimanche, parce que déjà l'expert m'a dit que comme beaucoup il m'avait bien eu niveau tarif, et que je pense qu'ils vont me dire qu'il est un peu tard pour leur dire que deux prises ne marchent plus. Est ce qu'ils ne me diraient que ça ne vient pas du tableau et donc me feraient payer un déplacement?

Ensuite, si mes problèmes viennent vraiment d'eux, ne vont-ils pas merder encore plus?

Je pense faire appel à EDF pour faire un diagnostique de mon appart, mais j'ai bien peur des conclusions... C'est un appartement construit il y a presque 50 ans. Le tableau est dans une buanderie dans l'entrée, et selon ce que j'ai lu, c'est interdit. Sauf qu'à l'époque, ben ils devaient s'en battre les doigts de pieds. Si il faut déplacer le tableau, je pense que ça va me coûter un rein+un poumon, au moins, en étant gentil...
Je ne compte pas faire ça actuellement, mais si je pouvais au moins remettre en état ces deux prises, et m'assurer que le tableau peut tenir quelques années, ça m'aiderait pas mal. C'est pour ça que j'ai commandé le bouquin: j'aurai au moins des bases techniques pour parler avec qui viendra voir. Je suis un peu une buse en électricité, même si je comprends les bases quand même (ne pas changer d'ampoule les pieds dans la baignoire remplie par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 23-08-2014 à 22:07:18

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°39252087
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 22:25:45  answer

Quand tu dit que le tableau est dans la buanderie tu veut dire plutôt dans un placard a l'entrée ?

Envois des photos du tableau en question stp

Si tu est pas capable de simplement dépanner tes 2 pc en rade, oublie tout de suite de toucher au tableau.

Si ces 2 pc sont bien en rade depuis l'intervention du professionnel il doit revenir gratuitement faire le dépannage en théorie, mais peut être que des fils on fondu ou sont déconnectés quelque part, dans ce cas la réparation est hors devis de simple remplacement du tableau.

n°39252414
paracyber
Posté le 23-08-2014 à 23:04:52  profilanswer

Maratus a écrit :

Non mais je comprends que tu comprennes pas. Vu comment t'as l'air de baiser ta copine, tu peux aussi bien caler ton lit avec des mikados, ça tiendra sans problème. [:matmoutong:1]

[:implosion du tibia]  [:boisse]  [:stancw]

---------------
n°39252443
prod74
LittleProd
Posté le 23-08-2014 à 23:10:25  profilanswer

Aujourd'hui pose d'une porte coulissante à galandage,tous se passe bien.depose d'une cloison,on présente le chassis,on perce des trous dans le carrelage pour le fixer et là c'est le drame,on perfore un tuyau en per du chauffage,cette saloperie etait 2 cm sous le carrelage.
Aucun plombier dispo ce weekend.

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/ed51787a1abcf77afbe85c6882eaf0135fe72351.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 23-08-2014 à 23:11:43

---------------
Henry kabille je t’aime
n°39252454
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-08-2014 à 23:12:25  profilanswer

J ai une mauvaise nouvelle pour toi

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39252461
prod74
LittleProd
Posté le 23-08-2014 à 23:14:21  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

J ai une mauvaise nouvelle pour toi

Laquelle ?

---------------
Henry kabille je t’aime
n°39252493
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 23:21:26  answer

arf c'est moche mais au moins c'est réparable  :whistle:

n°39252507
prod74
LittleProd
Posté le 23-08-2014 à 23:24:43  profilanswer

Ce qui est rageant c'est qu'il me restait que ça à faire pour que le peintre puisse attaquer ce lundi...

---------------
Henry kabille je t’aime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  4183  4184  4185  4186  4187  4188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)