| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 22-08-2014 à 23:49:38 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 23:49:17 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Une variété de tuyaux rigide pour la plomberie.
|
dafunky | Dites ya des connaisseurs en mitigeurs?
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 23-08-2014 à 00:35:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WILDLIKE |
Bof, un peu n'importe quoi. L'avis reflète clairement l'expérience du type sur 2 ou 3 robinets de GSB (voir moins). Un retour SAV sur un exemplaire par-ci par-là ça arrive mais dire qu'un "robinet de grande marque" durera 5 ans, c'est abusé. Y'a pas de problèmes avec des series basiques, connues et éprouvées type Focus chez Hansgrohe ou Eurosmart chez Grohe (celui là, je pense que j'ai du en rentrer des centaines), ça dure des années et des années et ça coûte pas 380€. Par contre, attention avec les chauffe-eau instantanés, ça marche pas (je soupçonne d'ailler ça chez le type du commentaire) Pour 60 ou 70€ en plus par rapport au modèle chinois casto que tu link t'a une garniture de douche basique mais complète chez Hansgrohe (mitigeur + pomme + pommeau + flexible) Message édité par WILDLIKE le 23-08-2014 à 00:58:03 |
dafunky | Je l'avais payé 140€ et j'ai pas de pognon à claquer là dedans en ce moment Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 23-08-2014 à 01:04:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WILDLIKE |
|
dafunky | La poignée de réglage de la température ne tourne plus, bloquée comme sur tous les commentaires. Je vais appeler Casto demain pour une prise en charge, je vous consultais avant pour avoir un avis objectif sur ce qu'on est en droit d'attendre d'un robinet thermostatique. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
leraturbain |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 01:13:41 ![]() ![]() |
dafunky | BOn, je mets le lien de côté, c'est pas cher en effet --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
berlo dubitatif | Tu ne peux pas changer les pieds tout bêtement ? ils sont visser parfois.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 11:22:26 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 12:03:44 ![]()
|
tarpan66 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 12:12:19 ![]() Oui voila et si ton placo est pas finis tu peut aussi visser directement avec des vis placo dans le rail metalique |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 23-08-2014 à 13:27:08 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
the_warrior in soviet ... | ça à l'air pas mal |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Remarque, si ma question est si bidon que ça, tu te dévoues pour la soluce ?
Message cité 1 fois Message édité par Maratus le 23-08-2014 à 16:19:40 --------------- bjr |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
J'ai acheté le livre Installer un tableau électrique ( http://www.amazon.fr/gp/product/22 [...] UTF8&psc=1 ) ça m'a l'air à porter, mais je préfère avoir votre avis. Pourquoi cette question? Comme je crois que je l'ai déjà dit dans ce topic, j'ai eu un gros problème de tableau électrique il y a quelques mois, obligé de faire intervenir une boite un Dimanche, pour tout changer. Depuis, j'ai deux prises murales qui ne fonctionnent plus. Une dans la salle de bains, l'autre dans la cuisine, directement dans le mur (pas dans une plinthe). Enfin celle de la salle de bains s'est mise à remarcher, pis elle s'est à nouveau arrêtée de fournir. C'est là que je branchais ma machine à laver. Aucun disjoncteur n'a sauté en tout cas, sont tous levé. Bref, je souhaiterai en avoir pour le moins cher possible, et m'assurer cette fois que c'est "bien" fait. Merci de vos conseils éclairés Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 23-08-2014 à 16:28:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 17:20:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2014 à 17:22:23 |
Dolores | Kany ça rend super bien ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 23-08-2014 à 19:44:19 |
dafunky |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci à tous pour vos réponses Je ne peux pas vraiment faire appel à l'entreprise qui m'avait dépanné un Dimanche, parce que déjà l'expert m'a dit que comme beaucoup il m'avait bien eu niveau tarif, et que je pense qu'ils vont me dire qu'il est un peu tard pour leur dire que deux prises ne marchent plus. Est ce qu'ils ne me diraient que ça ne vient pas du tableau et donc me feraient payer un déplacement? Ensuite, si mes problèmes viennent vraiment d'eux, ne vont-ils pas merder encore plus? Je pense faire appel à EDF pour faire un diagnostique de mon appart, mais j'ai bien peur des conclusions... C'est un appartement construit il y a presque 50 ans. Le tableau est dans une buanderie dans l'entrée, et selon ce que j'ai lu, c'est interdit. Sauf qu'à l'époque, ben ils devaient s'en battre les doigts de pieds. Si il faut déplacer le tableau, je pense que ça va me coûter un rein+un poumon, au moins, en étant gentil... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-08-2014 à 22:07:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
prod74 LittleProd | Aujourd'hui pose d'une porte coulissante à galandage,tous se passe bien.depose d'une cloison,on présente le chassis,on perce des trous dans le carrelage pour le fixer et là c'est le drame,on perfore un tuyau en per du chauffage,cette saloperie etait 2 cm sous le carrelage.
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 23-08-2014 à 23:11:43 --------------- Henry kabille je t’aime |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J ai une mauvaise nouvelle pour toi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
prod74 LittleProd |
--------------- Henry kabille je t’aime |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 23:21:26 ![]() arf c'est moche mais au moins c'est réparable |
prod74 LittleProd | Ce qui est rageant c'est qu'il me restait que ça à faire pour que le peintre puisse attaquer ce lundi... --------------- Henry kabille je t’aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |