| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 09:22:42 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 07-08-2014 à 09:54:16 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu veux des conseils sur leur mise en application ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
paracyber | Surtout ne jamais les laisser en place trop longtemps. J'ai l'ancien proprio qui avait pris le soin de repeindre le couloir mais de ne pas oter les bandes. Et bien quelques mois plus tard, à notre entrée des lieux, je vous assure que c'était très difficile de les virer. Message édité par paracyber le 07-08-2014 à 11:18:55 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:31:04 ![]() Si la peinture part avec c’est qu'elle a trop dégueuler dessus et est surement aussi trop épaisse, ne pas hésiter a utiliser un cuter bien tranchant et une règle pour séparer les deux avant de retirer le scotch
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
_Makaveli_ | Pour la peinture, je suis fan de Tollens et sikkens, mais surtout sikkens --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 15:20:19 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | Et pour diluer la peinture vous prenez quoi ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Édit : pourquoi dilluer ? Tu la passes au pistolet ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-08-2014 à 16:42:17 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 07-08-2014 à 16:56:53 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
hercule poivrot |
|
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé | Pour la salle de bain et les toilettes on peut utiliser de l'acrylique ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
hercule poivrot |
|
rosco | Un camion à peinture, pas un camion routier |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 07-08-2014 à 19:54:40 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
stephaneF |
|
Kilyn Milé sek milé | Oui je ne veux pas faire d'erreur d'où les tonnes de questions. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
andre_prigent Futur modo | Dites les gens, y avait pas qq'un ici qui avait posté un compte-rendu d'un changement artisanal de batterie d'une sans fil ? C'est le chant du cygne de mes 2 Ni-Cd et mon banquier est pas trop d'accord pour en changer présentement. --------------- L'humanité est surévaluée |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
hercule poivrot |
|
Kilyn Milé sek milé |
hercule poivrot |
|
WILDLIKE | Une idée d'ou je pourrais trouver un raccord PVC comme celui-ci :
Fileté en 1" 1/2 femelle (38 mm) d'un coté et 1" 1/4 (32 mm) de l'autre ? Magasin de piscine ? Irrigation ? Usage : adaptation pour aspirateur. Merci Edit : par exemple ça mais au détail : http://www.plasson.fr/reference/re [...] p-52211315 Message édité par WILDLIKE le 07-08-2014 à 22:53:53 |
WILDLIKE | Bon je m'auto répond :
|
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |