| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 23:48:06 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai l'impression qu'un produit pro peut parfois simplement faire gagner du temps. Ce qui dans le cas d'un pro est intéressant, moins chez un particulier (pas d'argent à gagner avec un nouveau chantier ). Entre 5 couches d'une peinture à 2€ le litre et 1 couche d'une peinture à 30€ le litre, le pro choisira la peinture qui lui fait gagner du temps, le particulier peut choisir le budget ou le gain de temps. Sans compter que parfois, c'est aussi une mise en oeuvre facilitée (expérience perso entre 3 gammes d'appareillages électriques). --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 08-08-2014 à 12:45:06 |
benboss |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 13:35:58 ![]() ![]() |
rheo |
Merci de ta réponse (en plus comme un idiot j'ai cru que c'était un SDS mais en fait j'ai bien un mandrin SDS + EDIT : Question supplémentaire. Un collègue m'a dit que pour percer la pierre, il était bon d’humidifier son forêt régulièrement, cela faciliterait le perçage. Vrai ou faux ? Je ne trouve rien sur le sujet alors j'aurais tendance à croire que c'est une LU. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 08-08-2014 à 14:09:02 |
stephaneF | Salut les gens. |
rheo | C'est pas plus simple de racheter un bouchon de baignoire ? Ou alors je ne comprends pas à quoi tu fais référence. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
stephaneF |
|
rheo |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 08-08-2014 à 18:16:55 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rheo | bon ben je testerai avec et sans, j'ai quelques trous à faire demain (maxi 10 mm de diamètre) je vous dirai ce que j'en pense ! |
WILDLIKE |
Pas forcement. Quand tu perce du gros et surtout du profond (genre un trou de 28 x 800 mm) dans de la vielle maçonnerie en pierre pas très cohérente, ça fait du bien de vider une bouteille de flotte dans le trou pour éviter que les gravats ne bloquent le foret. C'est évidement le seul cas de figure ou ça s'applique Message édité par WILDLIKE le 08-08-2014 à 18:50:23 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WILDLIKE |
Ca depend. Y'a des panneaux classés M1 et des panneaux classés M0. Donc pas trop de risques à priori. Boitier anti-feu si isolation au dessus. Message édité par WILDLIKE le 09-08-2014 à 00:18:39 |
Jay Kay | C'est un peu plus complexe.... ^^ Voici mes deux trous :
Sachant que depuis, j'ai enlever au mieux les fibres "en suspension" que l'on voit. Au dessus, il y a un caisson vide (espace entre solives) Voici, par exemple, celui qui me sert pour les HP (attention, le diamêtre de ce trou est quant à lui de 25cm) :
(on aperçoit le "caisson" du spot dans le coin supérieur gauche de la photo prise depuis le grenier Autrement dit, il y a de l'air, et pas d'isolant. Mais l'ampoule est à quelques centimètre de la fibre de bois... (qui est l'ancien plafond, plâtré, que j'ai moi-même recouvert de BA13 hydro) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-08-2014 à 08:36:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 09-08-2014 à 12:40:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 13:03:11 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Quel intérêt de mettre des cloches s'il n'y a pas d'isolant ?
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
berlo dubitatif | +1 Anthonvs, on n'est jamais trop prudent. Il y a l'astuce des pots de fleurs et/ou du papier alu aussi.
|
Kilyn Milé sek milé | Dites pour la salle de bains il faut une peinture spéciale ou toute peinture tient longtemps ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 18:11:53 ![]() +1 résistante a l'eau et si tu met le placo a nu profite en pour mettre une sous couche acrylique spéciale sdb sur le pourtour de la baignoire et son plafond et aussi la cabine de douche s'il y a |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kilyn Milé sek milé | Arf. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Jay Kay | Perso, j'ai fait :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |