Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  4174  4175  4176  4177  4178  4179
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°39104097
Running Di​saster
Posté le 07-08-2014 à 23:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre_prigent a écrit :

Dites les gens, y avait pas qq'un ici qui avait posté un compte-rendu d'un changement artisanal de batterie d'une sans fil ? C'est le chant du cygne de mes 2 Ni-Cd et mon banquier est pas trop d'accord pour en changer présentement.

Hum, si il y a moyen de les ouvrir sans trop de difficultés changer les éléments ne devrait pas poser trop de soucis. Il faut un fer ou un pistolet à souder de grosse puissance, pour que la soudure soit rapide et que l'élément n'ait pas le temps de chauffer, sinon ça les flingue.  
N'ayant rien d'autre sous la main je tenterais de les relier avec du câble électrique. Les pattes qui relient les éléments assemblés en usine doivent se trouver à poser soi-même mais je ne sais pas où.
Et une dernière chose, prends du Ni-Mh pour remplacer, ça tient nettement mieux dans le temps et le Ni-Cd c'est interdit maintenant. En plus les capacités sont plus élevées.

Sinon tu as le topic électronique, ils devraient pouvoir te conseiller

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 23:48:06  profilanswer

n°39104696
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 08-08-2014 à 03:38:30  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Et une dernière chose, prends du Ni-Mh pour remplacer, ça tient nettement mieux dans le temps et le Ni-Cd c'est interdit maintenant. En plus les capacités sont plus élevées.

Oui mais ca pose pas un probleme pour le chargeur ca ?

---------------
L'humanité est surévaluée
n°39105696
benboss
Posté le 08-08-2014 à 09:56:02  profilanswer

ouh pinaize, ça me fait rire les débats sur les peintures....

la peinture, c'est un marché d'arnaques en tous genres... quand on voit le prix où sont vendues les peintures pro.

moi, je l'ia déjà dit, et me croira qui veut, j'utilise la peinture baufix de chez Lidl... et bah elle est super bien.

j'ai fait tout mon étage placo neuf / sous couche julien / peinture baufix 1 couche, c'est nikel. bon, certainement quelques coups de rouleaux, mais glabalement résultat supérieur à celui fait à mon boulot avec de la peinture Pro.

n°39106310
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-08-2014 à 10:42:04  profilanswer

J'ai l'impression qu'un produit pro peut parfois simplement faire gagner du temps. Ce qui dans le cas d'un  pro est intéressant, moins chez un particulier (pas d'argent à gagner avec un nouveau chantier ). Entre 5 couches d'une peinture à 2€ le litre et  1 couche d'une peinture à 30€ le litre, le pro choisira la peinture qui lui fait gagner du temps, le particulier peut choisir le budget ou le gain de temps. Sans compter que parfois, c'est aussi une mise en oeuvre facilitée (expérience perso entre 3 gammes d'appareillages électriques).

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°39108001
Running Di​saster
Posté le 08-08-2014 à 12:43:01  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Oui mais ca pose pas un probleme pour le chargeur ca ?

Non, du tout :)  
Enfin si tu prends des éléments avec une capa plus élevée ça mettra plus longtemps à charger mais c'est tout, c'est pas un problème puisque tu mettras plus longtemps à les décharger aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Running Disaster le 08-08-2014 à 12:45:06
n°39108310
rheo
Posté le 08-08-2014 à 13:16:40  profilanswer

Bonjour tout le monde;

Question bête à nouveau, je viens de m'acheter un perforateur avec mandrin SDS, les forêts SDS plus (+) s'adaptent ils dessus ? A priori oui mais j'ai pas de réponse claire sur internet. Merci de votre aide.

n°39108327
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 08-08-2014 à 13:18:29  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai l'impression qu'un produit pro peut parfois simplement faire gagner du temps. Ce qui dans le cas d'un  pro est intéressant, moins chez un particulier (pas d'argent à gagner avec un nouveau chantier ). Entre 5 couches d'une peinture à 2€ le litre et  1 couche d'une peinture à 30€ le litre, le pro choisira la peinture qui lui fait gagner du temps, le particulier peut choisir le budget ou le gain de temps. Sans compter que parfois, c'est aussi une mise en oeuvre facilitée (expérience perso entre 3 gammes d'appareillages électriques).

Sauf que moi, ma cuisine était orange. Mais un beau orange bien vif. Merci l'ancien proprio  [:poutrella] et au bout de la 5è couche de peinture (et pas de la beaufix de lidl) on voyait toujours le orange. Alors, j'en ai eu ras le cul, je suis allé chez un pro acheter de la peinture pro. Une couche, terminé.

Alors certes, je suis pas un pro, j'ai le temps de faire 6 couches de peinture. Mais bon, deja la peinture c'est pas ma passion et ensuite, il faut du temps pour peindre et laisser secher. Pendant ce temps, le chantier reste en chantier et bobonne gueule.  [:homer_simpson]

---------------
n°39108333
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 08-08-2014 à 13:18:57  profilanswer

rheo a écrit :

Bonjour tout le monde;

Question bête à nouveau, je viens de m'acheter un perforateur avec mandrin SDS, les forêts SDS plus (+) s'adaptent ils dessus ? A priori oui mais j'ai pas de réponse claire sur internet. Merci de votre aide.

oui mais pas les SDS max

---------------
n°39108352
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 08-08-2014 à 13:19:46  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Non, du tout :)  
Enfin si tu prends des éléments avec une capa plus élevée ça mettra plus longtemps à charger mais c'est tout, c'est pas un problème puisque tu mettras plus longtemps à les décharger aussi.

Bon je vais chercher si y a des sites qui en parle en détail

---------------
n°39108546
benboss
Posté le 08-08-2014 à 13:35:58  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Sauf que moi, ma cuisine était orange. Mais un beau orange bien vif. Merci l'ancien proprio  [:poutrella] et au bout de la 5è couche de peinture (et pas de la beaufix de lidl) on voyait toujours le orange. Alors, j'en ai eu ras le cul, je suis allé chez un pro acheter de la peinture pro. Une couche, terminé.

Alors certes, je suis pas un pro, j'ai le temps de faire 6 couches de peinture. Mais bon, deja la peinture c'est pas ma passion et ensuite, il faut du temps pour peindre et laisser secher. Pendant ce temps, le chantier reste en chantier et bobonne gueule.  [:homer_simpson]

dans mon ancienne maison... au plafond d'une des chambres, il y'avait de la glycero bleu turquoise. j'ai nettoyé, mis une sou)s couche d'accroche, et 1 couche de baufix. => plafond nikel.

et la peindure coute moins de 15€ les 12 litres  :love:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 13:35:58  profilanswer

n°39108626
rheo
Posté le 08-08-2014 à 13:41:50  profilanswer

andre_prigent a écrit :

oui mais pas les SDS max

Merci de ta réponse (en plus comme un idiot j'ai cru que c'était un SDS mais en fait j'ai bien un mandrin SDS + [:haha prozac])

EDIT : Question supplémentaire. Un collègue m'a dit que pour percer la pierre, il était bon d’humidifier son forêt régulièrement, cela faciliterait le perçage. Vrai ou faux ? Je ne trouve rien sur le sujet alors j'aurais tendance à croire que c'est une LU.

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 08-08-2014 à 14:09:02
n°39112146
stephaneF
Posté le 08-08-2014 à 17:45:21  profilanswer

Salut les gens.  

Où trouver le joint qu'il y a en dessous du bouchon de baignoire ?  
J'suis allé chez Casto, mais ils n'ont pas ce type de joint...

n°39112165
rheo
Posté le 08-08-2014 à 17:48:18  profilanswer

C'est pas plus simple de racheter un bouchon de baignoire ? Ou alors je ne comprends pas à quoi tu fais référence.

n°39112229
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-08-2014 à 17:53:36  profilanswer

rheo a écrit :

Merci de ta réponse (en plus comme un idiot j'ai cru que c'était un SDS mais en fait j'ai bien un mandrin SDS + [:haha prozac])

EDIT : Question supplémentaire. Un collègue m'a dit que pour percer la pierre, il était bon d’humidifier son forêt régulièrement, cela faciliterait le perçage. Vrai ou faux ? Je ne trouve rien sur le sujet alors j'aurais tendance à croire que c'est une LU.

Connerie, une bonne meche et roule.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°39112259
stephaneF
Posté le 08-08-2014 à 17:56:13  profilanswer

rheo a écrit :

C'est pas plus simple de racheter un bouchon de baignoire ? Ou alors je ne comprends pas à quoi tu fais référence.

Oui, mais apparemment c'est pas standard.  
J'en avais acheté un, mais le diamètre de la tige était trop gros.

n°39112390
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 08-08-2014 à 18:09:23  profilanswer

rheo a écrit :

Je veux pas dire de connerie mais il me semble que les mandrins SDS ca existe plus trop c'est les vieux trucs qui ont ca. Maintenant c'est SDS+ ou SDS max qui ressemble un peu a une étoile en vue de bout.

stephaneF a écrit :

Salut les gens.  

Où trouver le joint qu'il y a en dessous du bouchon de baignoire ?  
J'suis allé chez Casto, mais ils n'ont pas ce type de joint...

Cherche "joint de bonde".  

Hulk_ a écrit :

Pas d'accord. La lubrification c'est bon. Le foret est refroidi, il risque pas de perdre une plaquette et en plus, ca fait moins de poussière. Béton - pierre - verre - métaux = lubrification ( à l'huile pour le dernier)

---------------
n°39112396
rheo
Posté le 08-08-2014 à 18:10:04  profilanswer

Ok, sinon tu achètes un bouchon caoutchouc sans tige que tu as juste à enfoncer (et donc à retirer) dans le trou. (tu en trouve de toutes les couleurs) Si le diamètre de la tige n'est pas standard, le diamètre du trou l'est en principe.

En revanche ça ne te permet pas de te servir du "bouton" qui fait descendre ou monter le bouchon.

Mais si les tiges ne sont pas standard elles mêmes, ça me paraît compliquer de trouver un joint spécifique pour ton type de bouchon.

n°39112412
rheo
Posté le 08-08-2014 à 18:12:54  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Je veux pas dire de connerie mais il me semble que les mandrins SDS ca existe plus trop c'est les vieux trucs qui ont ca. Maintenant c'est SDS+ ou SDS max qui ressemble un peu a une étoile en vue de bout.

Non tu as semble t'il raison, c'est ce que j'avais lu aussi et c'est ce qui me faisait douter, car mon perfo est tout neuf aussi cela m'étonnait qu'il puisse être en SDS simple... (l'emballage précisait juste "SDS", en revanche la notice marque bien "SDS +" )

n°39112428
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-08-2014 à 18:16:17  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Cherche "joint de bonde".  

C'est pas ca qu'il cherche je crois.

Pas d'accord. La lubrification c'est bon. Le foret est refroidi, il risque pas de perdre une plaquette et en plus, ca fait moins de poussière. Béton - pierre - verre - métaux = lubrification ( à l'huile pour le dernier)
Non pour la pierre pour un simple trou (jusque 42 j'ai jamais fait au dessus) rab de la lub :o

Message édité par Hulk_ le 08-08-2014 à 18:16:55

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°39112449
rheo
Posté le 08-08-2014 à 18:19:13  profilanswer

bon ben je testerai avec et sans, j'ai quelques trous à faire demain (maxi 10 mm de diamètre) je vous dirai ce que j'en pense !

n°39112723
WILDLIKE
Posté le 08-08-2014 à 18:47:59  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Pas forcement.

Quand tu perce du gros et surtout du profond (genre un trou de 28 x 800 mm) dans de la vielle maçonnerie en pierre pas très cohérente, ça fait du bien de vider une bouteille de flotte dans le trou pour éviter que les gravats ne bloquent le foret.

C'est évidement le seul cas de figure ou ça s'applique

Message édité par WILDLIKE le 08-08-2014 à 18:50:23
n°39115248
dafunky
Posté le 08-08-2014 à 23:23:08  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tollens à Leroy Merlin ou Casto c'est bien ? Ce n'est pas la version pro.

Kilyn a écrit :

Du Tollens Grand Travaux c'est bien ?

J'ai peint ma maison neuve à la Tollens Grands travaux, après un an de tergiversation sur internet sur le débat GSB/Pro, rouleau/pistolet, etc.  
Tout ça pour dire qu'avec cette tollens et un pistolet airless j'ai obtenu un résultat magnifique, 50% de la surface en mat et 50% en satiné. Des pros sont venus pour d'autres travaux, ils avaient du mal à croire que j'avais fait ça moi. La satinée est bien résistante, dans le couloir on dirait presque une laque car j'ai chargé un peu plus. Par contre je ne saurai pas dire comment elle se comporte au pinceau/rouleau.  

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°39115317
Jay Kay
Posté le 08-08-2014 à 23:35:44  profilanswer

Question plafond, les panneaux de fibre de bois (type knauf organic ou équivalent) ça craint la chaleur ?

Si j'en perce pour mettre des lampes (GU 5.3 de 40w), je risque l'incendie ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°39115620
WILDLIKE
Posté le 09-08-2014 à 00:15:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Question plafond, les panneaux de fibre de bois (type knauf organic ou équivalent) ça craint la chaleur ?

Si j'en perce pour mettre des lampes (GU 5.3 de 40w), je risque l'incendie ?

Ca depend. Y'a des panneaux classés M1 et des panneaux classés M0. Donc pas trop de risques à priori. Boitier anti-feu si isolation au dessus.

Message édité par WILDLIKE le 09-08-2014 à 00:18:39
n°39116316
Jay Kay
Posté le 09-08-2014 à 08:34:13  profilanswer

C'est un peu plus complexe.... ^^

Voici mes deux trous :

http://i.imgur.com/CKUJuC5.png http://i.imgur.com/Nx2blDQ.png

Sachant que depuis, j'ai enlever au mieux les fibres "en suspension" que l'on voit.

Au dessus, il y a un caisson vide (espace entre solives)

Voici, par exemple, celui qui me sert pour les HP (attention, le diamêtre de ce trou est quant à lui de 25cm) :

http://i.imgur.com/Rx2KVch.jpg
http://i.imgur.com/tTEyRVV.png

(on aperçoit le "caisson" du spot dans le coin supérieur gauche de la photo prise depuis le grenier ;) )

Autrement dit, il y a de l'air, et pas d'isolant. Mais l'ampoule est à quelques centimètre de la fibre de bois... (qui est l'ancien plafond, plâtré, que j'ai moi-même recouvert de BA13 hydro)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 09-08-2014 à 08:36:23

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°39116546
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-08-2014 à 10:21:11  profilanswer

dafunky a écrit :

J'ai peint ma maison neuve à la Tollens Grands travaux, après un an de tergiversation sur internet sur le débat GSB/Pro, rouleau/pistolet, etc.  
Tout ça pour dire qu'avec cette tollens et un pistolet airless j'ai obtenu un résultat magnifique, 50% de la surface en mat et 50% en satiné. Des pros sont venus pour d'autres travaux, ils avaient du mal à croire que j'avais fait ça moi. La satinée est bien résistante, dans le couloir on dirait presque une laque car j'ai chargé un peu plus. Par contre je ne saurai pas dire comment elle se comporte au pinceau/rouleau.  

Ok, merci pour ton retour. :jap: Ils en vendent au BHV.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°39117007
stephaneF
Posté le 09-08-2014 à 12:40:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est un peu plus complexe.... ^^

Voici mes deux trous :

http://i.imgur.com/CKUJuC5.png http://i.imgur.com/Nx2blDQ.png

Sachant que depuis, j'ai enlever au mieux les fibres "en suspension" que l'on voit.

Au dessus, il y a un caisson vide (espace entre solives)

Voici, par exemple, celui qui me sert pour les HP (attention, le diamêtre de ce trou est quant à lui de 25cm) :

http://i.imgur.com/Rx2KVch.jpg
http://i.imgur.com/tTEyRVV.png

(on aperçoit le "caisson" du spot dans le coin supérieur gauche de la photo prise depuis le grenier ;) )

Autrement dit, il y a de l'air, et pas d'isolant. Mais l'ampoule est à quelques centimètre de la fibre de bois... (qui est l'ancien plafond, plâtré, que j'ai moi-même recouvert de BA13 hydro)

T'as qu'à mettre des LED, ça chauffe pas !

Message cité 1 fois
Message édité par stephaneF le 09-08-2014 à 12:40:58
n°39117099
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 13:03:11  answer

stephaneF a écrit :

T'as qu'à mettre des LED, ça chauffe pas !

Tu fait bien de demander avis, ton cas est a réfléchir, la présence du vieux bois sec a 200% a proximité immédiate du spot est inquiétante, même avec une ampoule puissante il y a peu de risque que ca prenne feu subitement mais le risque est qu'un jour en partant au travail ou en vacances le spot reste allumer plusieurs jours et la ca va être la cata, ca va noirci puis commencer a fumer avant de finir par mettre directement le feu.

L'idée d'une led pour remplacer l'ampoule est une idée viable mais qu'arrivera t'il si plus tard quelqu'un sans le savoir décide d'y remettre une ampoule halogène puissante  :sarcastic:  

Au début de ma carrière d’électricien je prenait pas trop soin de ce genre de détail et souhaitait juste contenter coute que coute le client qui voulait un spot a tel endroit et basta, maintenant je suis bien plus prudent et essaie toujours d'imaginer le pire pour être au maximum coté sécurité.

Je te conseil de reboucher ces trous avec une rondelle de placo et du map puis de rechercher des endroits plus judicieux pour placer tes spots c'est a dire pas coincés comme ca entre les solives ou d'ailleurs tu aura un mal de chien a rentrer les ressorts de maintient.

Fait des trous la ou y'a un espace minimum degagé de 10cm autour du spot et a ces emplacements tu coule du map ou du plâtre sur les parties bois en contact avec le spot, maintenant et même s'il n'y a pas d'isolant j'utilise systématiquement des cloches de protections et si pour une raison technique quelconque je ne peut la placer je déplace le spot  

http://www.bricoachat.fr/I-Moyenne-22107-spotclip-2-protection-pour-spot-plafond-avec-laine-de-verre.net.jpg

n°39117396
Jay Kay
Posté le 09-08-2014 à 14:01:30  profilanswer

Déplacer le spot, noway, j'ai fini les perçages et la peinture de mon plafond/sous-pente (sept couches + papier de lissage), sans compter que ma salle de bain à moins de 2m² de plafond plan, donc pas vraiment d'autres choix. (j'ai déjà du calculer pour tomber entre les solives (et du coup, mes HP ne sont pas placé de manière optimale).

Bref, la solution, c'est de dégager l'ancien plafond derrière le BA13, sur un rayon de 10/15cm autour du spot, et c'est ce que je pense faire, même si c'est long et pénible...

Message édité par Jay Kay le 09-08-2014 à 14:28:04

---------------
n°39117414
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-08-2014 à 14:06:01  profilanswer

Quel intérêt de mettre des cloches s'il n'y a pas d'isolant ?

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°39117453
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 14:13:05  answer

L’intérêt est de faire une installation propre et ca fait toujours une protection mécanique qui empêche un truc de n'importe quoi de tomber de n'importe ou sur le spot et d'entrer en contact avec l'ampoule
Par un moment ces cache coûtait un rein mais maintenant il y en a a pas cher un peu partout en surface de bricolage.

Si noway pour toi dégage bien le bois alors et badigeonne le tout avec du plâtre liquide ca fera une petite couche coupe feu c'est toujours ca, évite de laisser les copeaux et tas de poussière ca sera toujours plus sain.

n°39117551
Jay Kay
Posté le 09-08-2014 à 14:31:31  profilanswer

Oui, j'ai prévu d'aspirer le "caisson", il ne restera rien, avec un volume d'air clos d'une bonne dizaine de litre.

Spoiler :

Et puis comme dit, si je dégage le plafond fibre/platre, ça devrait résoudre le problème :
http://i.imgur.com/JajemEP.png
En rouge le BA13, en orange le platre, en vert les fibres

---------------
n°39117556
berlo
dubitatif
Posté le 09-08-2014 à 14:32:53  profilanswer

+1 Anthonvs, on n'est jamais trop prudent. Il y a l'astuce des pots de fleurs et/ou du papier alu aussi.
Pourquoi des ampoules de 40w aussi ? Il y a des ampoules basses consommation maintenant, ou alors des DCL avec un luminaire adapté.

n°39118569
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-08-2014 à 18:03:15  profilanswer

Dites pour la salle de bains il faut une peinture spéciale ou toute peinture tient longtemps ? :??: Je lis tout et sous contraire sur le net. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°39118584
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-08-2014 à 18:04:55  profilanswer

Kilyn a écrit :

Dites pour la salle de bains il faut une peinture spéciale ou toute peinture tient longtemps ? :??: Je lis tout et sous contraire sur le net. :/

J'ai toujours mis de la spécial sdb

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39118619
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 18:11:53  answer

+1 résistante a l'eau et si tu met le placo a nu profite en pour mettre une sous couche acrylique spéciale sdb sur le pourtour de la baignoire et son plafond et aussi la cabine de douche s'il y a

n°39118672
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-08-2014 à 18:20:09  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

J'ai toujours mis de la spécial sdb

Ok, merci. On repeint par dessus l'ancienne peinture.
Ça va nous couter chez cette affaire. :/ Et je suppose que c'est pareil pour les toilettes et la cuisine. :/

---------------
n°39118764
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-08-2014 à 18:37:37  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ok, merci. On repeint par dessus l'ancienne peinture.
Ça va nous couter chez cette affaire. :/ Et je suppose que c'est pareil pour les toilettes et la cuisine. :/

Chiottes osef. Cuisine, y'a la graisse et l'humidité. Donc ouais, spécial .. cuisine :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39119323
gfive
Posté le 09-08-2014 à 20:14:26  profilanswer

Si tu veux pas en acheter, tu peux aussi mettre des vieux pots de fleur pour faire ça, pu des neufs si c'est moins cher.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°39119336
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-08-2014 à 20:16:17  profilanswer

Arf. :/ Ok pour les wc.
Merci à toi. :jap:

---------------
n°39119926
Jay Kay
Posté le 09-08-2014 à 21:14:21  profilanswer

Perso, j'ai fait :

BA13 hydro
3 x sous-couche premier prix (que j'avais)
Revêtement de lissage
2 x sous-couche premier prix
1 x peinture monocouche mat casto
2x dipétanche anti-moisissure

Je pense que ça devrait le faire :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  4174  4175  4176  4177  4178  4179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)