Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  4174  4175  4176  4177  4178  4179
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°39080840
dafunky
Posté le 06-08-2014 à 00:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les gars, pour ma cave je cherche la meilleure approche pour faire du "rayonnage" (étagères) sur mes murs de béton vibré. J'ai pensé à ça :  

http://www.bricodepot.fr/images/pa [...] 0/6326.jpg  

http://www.bricodepot.fr/images/pa [...] 0/6325.jpg  

Vous fixeriez ça avec quoi comme chevilles?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 00:30:53  profilanswer

n°39080859
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 00:34:41  answer

Très bien bonne tenu mais pas forcement évidant a faire sans exploser toute la déco.

dafunky a écrit :

Salut les gars, pour ma cave je cherche la meilleure approche pour faire du "rayonnage" (étagères) sur mes murs de béton vibré. J'ai pensé à ça :  

http://www.bricodepot.fr/images/pa [...] 0/6326.jpg

http://www.bricodepot.fr/images/pa [...] 0/6325.jpg

Vous fixeriez ça avec quoi comme chevilles?

Du basique, cheville plastique diamètre 6 ou 8 ca tiendra très bien dans du béton vibré

n°39081578
benboss
Posté le 06-08-2014 à 08:41:27  profilanswer

Salut les bricolos,

dites voir, j'ai un besoin urgent de renseignements.
mon beau père a sa cuve fioul en polyethylène de 2500 litres qui s'est mise à fuir hier soir. on a vu qu'elle était fissurée vers le bas, donc bonne à changer (25 ans)

savez-vous dans quel type de magasin on est susceptible de trouver ça en ile de France ? et surtout en stock...

ce que j'avais envisagé de faire, dites moi si c'est risqué ou pas:

1/ acheter une  nouvelle cuve
2/ la placer à 3-4 mètres de l'ancienne dans le sous sol de la maison (la vieille est déjà dans le sous sol)
3/ utiliser une pompe pour transférer le fioul de l'ancienne à la nouvelle (le plein a été fait en juillet !!! :'()
4/ déplacer l'ancienne cuve vide
5/ transvaser de la nouvelle à l'ancienne
6/ positionner la nouvelle à la place de l'ancienne
7/ retransvaser...

bref, une bonne journée de travail je pense.

pensez vous qu'il y'a un risque quelconque ? feu ? ou autres ? odeurs nocives ?

faut-il privilégier une pompe particulière, je pensais prendre un truc comme ça: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] mpe&xtcr=2 en utilisant bêtement 2 bouts de tuyaux d'arosage.

question subsidiaire... dans le cas ou je doive modifier un peu les cuivres allant à la cuve... que faut il faire pour le pas foutre le feu avec mon chalumeaux ?

Merci à tous,  

Ben

n°39081640
keos92
This is the way..
Posté le 06-08-2014 à 08:52:10  profilanswer

benboss a écrit :

S
3/ utiliser une pompe pour transférer le fioul de l'ancienne à la nouvelle (le plein a été fait en juillet !!! :'()

Au vue du poids je dirais que tu ne pourras pas faire cela mais plutot  :  

2/ vider la cuve existante et la transvaser /bidon / cuve temporaire etc
3/ supprimer l'ancienne cuve
4/ positionner la nouvelle à la place de l'ancienne  
5/ transvaser dans la nouvelle

n°39081752
benboss
Posté le 06-08-2014 à 09:12:50  profilanswer

keos92 a écrit :

Au vue du poids je dirais que tu ne pourras pas faire cela mais plutot  :  

2/ vider la cuve existante et la transvaser /bidon / cuve temporaire etc
3/ supprimer l'ancienne cuve
4/ positionner la nouvelle à la place de l'ancienne  
5/ transvaser dans la nouvelle

qu'est ce qui te fait dire que je ne pourrais pas ?

la cuve en elle même fait moins de 100 kilos.

Sinon, as-tu une idée d'un magasin qui saurait les stocker... car personne ne l'a en stock pour l'instant.

n°39082509
von35
Posté le 06-08-2014 à 10:23:35  profilanswer

Petite question ne trouvant pas de réponse sur les sites commerciaux.

Je cherche 2 planches de contreplaqué de forme ronde, savez vous si Casto ou Leroy Merlin permettent la découpe dans cette forme ?

n°39082531
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 10:25:23  answer

von35 a écrit :

Petite question ne trouvant pas de réponse sur les sites commerciaux.

Je cherche 2 planches de contreplaqué de forme ronde, savez vous si Casto ou Leroy Merlin permettent la découpe dans cette forme ?

Clairement non ils savent juste couper droit enfin si on peut appeler ca droit car le gars a deux mains gauches...

n°39082584
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-08-2014 à 10:28:31  profilanswer

benboss a écrit :

Salut les bricolos,

dites voir, j'ai un besoin urgent de renseignements.
mon beau père a sa cuve fioul en polyethylène de 2500 litres qui s'est mise à fuir hier soir. on a vu qu'elle était fissurée vers le bas, donc bonne à changer (25 ans)

savez-vous dans quel type de magasin on est susceptible de trouver ça en ile de France ? et surtout en stock...

ce que j'avais envisagé de faire, dites moi si c'est risqué ou pas:

1/ acheter une nouvelle cuve
2/ la placer à 3-4 mètres de l'ancienne dans le sous sol de la maison (la vieille est déjà dans le sous sol)
4/ déplacer l'ancienne cuve vide
5/ transvaser de la nouvelle à l'ancienne
6/ positionner la nouvelle à la place de l'ancienne
7/ retransvaser...

bref, une bonne journée de travail je pense.

pensez vous qu'il y'a un risque quelconque ? feu ? ou autres ? odeurs nocives ?

faut-il privilégier une pompe particulière, je pensais prendre un truc comme ça: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] mpe&xtcr=2 en utilisant bêtement 2 bouts de tuyaux d'arosage.

question subsidiaire... dans le cas ou je doive modifier un peu les cuivres allant à la cuve... que faut il faire pour le pas foutre le feu avec mon chalumeaux ?

Merci à tous,

Ben

Cuve d'occaz voire a donner sur leboncoin.

Raccords olive sans soudure si tu sais pas souder.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°39082714
dj0e
Posté le 06-08-2014 à 10:37:28  profilanswer

benboss a écrit :

Sinon, as-tu une idée d'un magasin qui saurait les stocker... car personne ne l'a en stock pour l'instant.

Déplacer une cuve pleine (la nouvelle pour la positionner à la place de l'ancienne), en assimilant 1000L à une tonne, je pense que tu auras de bons bras à la fin :D

---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°39082752
rheo
Posté le 06-08-2014 à 10:39:47  profilanswer

Faut apprendre à lire, il ne déplacera les cuves que lorsqu'elles seront vides, d'où les multiples transvasements.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 10:39:47  profilanswer

n°39082761
paracyber
Posté le 06-08-2014 à 10:40:15  profilanswer

:heink: Tu généralises à ton cas perso. Dans le L&R o`u je vais, aucun soucis et mes coupes jusqu'à présent sont toujours parfaitement droite. D'ailleurs, je pense que si ce n'est pas le cas, tu es en droit de redemander une nouvelle découpe à leur frais (en tout cas, c'est ce que je ferai moi si jamais ca devait m'arriver ...)

Carbon'R a écrit :

Cuve d'occaz voire a donner sur leboncoin.  

Raccords olive sans soudure si tu sais pas souder.

Le monsieur a pas dit qu'il savait pas souder mais qu'il craignait d'y foutre le feu  :o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39082773
paracyber
Posté le 06-08-2014 à 10:40:53  profilanswer

rheo a écrit :

Faut apprendre à lire, il ne déplacera les cuves que lorsqu'elles seront vides, d'où les multiples transvasements.

+1. A mon avis, c'est comme cela qu'il faut procéder.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39082844
benboss
Posté le 06-08-2014 à 10:44:15  profilanswer

lol les mecs, il faut tout lire avant de répondre.

1/ je ne déplacerai "que" des cuves vides donc 100 kg (à 2 ou 3 ca devrait le faire)
2/ je sais très bien souder, c'est juste que souder des tuyaux où du gazoil est déjà dedans ne me plait pas trop... et donc je demande comment faire.

n°39082940
dj0e
Posté le 06-08-2014 à 10:49:33  profilanswer

Mal lu, ma faute :o

---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°39082943
dafunky
Posté le 06-08-2014 à 10:49:49  profilanswer

Il n'a pas dit qu'il sait pas souder, mais qu'il veut savoir les précautions à prendre relatives au fioul.

benboss tu n'as pas dit combien de litres il reste dans la cuve.  

- Avec le bon levier et le bon support au sol on peut déplacer des tonnes : par exemple tu transfères la moitié du liquide dans la nouvelle et ensuite si le poids est inférieur à 350kg dans chaque, selon le nombre de personnes et la situation tu peux déjà envisager de faire quelque chose en tirant/poussant/glissant.  

- Pour transvaser de l'eau de l'une à l'autre jusqu'à un niveau égal il te suffit d'un simple tuyau et de créer une dépression dans le tuyau (à la bouche ou un coup d'aspirateur, mais en général c'est pas nécessaire) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Siphon_(tuyau)

Une fois la nouvelle cuve en place, selon le volume restant à transvaser et les moyens à disposition, tu peux imaginer par exemple de sortir la vieille cuve à l'extérieur (sur un plateau à roulettes) et ensuite si le niveau est plus haut que la cave tu tires à nouveau ton tuyau d'arrosage et tu utilises le principe des vases communicants.

EDIT : ma cuve de 4000L / 150Kg je l'ai déplacée une dizaine de fois seul, donc à plusieurs et en mettant un support en dessous tu peux déplacer une cuve avec un peu de fioul.

Message édité par dafunky le 06-08-2014 à 10:51:40

---------------
n°39083121
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-08-2014 à 10:58:59  profilanswer

benboss a écrit :

lol les mecs, il faut tout lire avant de répondre.

1/ je ne déplacerai "que" des cuves vides donc 100 kg (à 2 ou 3 ca devrait le faire)
2/ je sais très bien souder, c'est juste que souder des tuyaux où du gazoil est déjà dedans ne me plait pas trop... et donc je demande comment faire.

Pas de problèmes, remplaces “si tu sais pas souder“ par “si tu as peur de souder avec du mazout“ :D

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°39083139
keos92
This is the way..
Posté le 06-08-2014 à 11:00:11  profilanswer

benboss a écrit :

ça  

benboss a écrit :

Ben

n°39083176
von35
Posté le 06-08-2014 à 11:02:14  profilanswer

ok merci  :jap:  

bon va falloir que je trouve une autre solution.

n°39083355
plastique ​moussay
Posté le 06-08-2014 à 11:13:31  profilanswer

von35 a écrit :

ok merci  :jap:  

bon va falloir que je trouve une autre solution.

Si un trou central ne te gêne pas, utilise une défonceuse avec une petite fraise droite, montée en compas avec un guide rigide, voire un bout de ficelle.

Ça marche très bien, j'ai fait des roues dans de la tablette en pin pour une desserte de jardin, c'est bien plus rond que ce que tu pourras obtenir avec une scie sauteuse.

n°39083545
von35
Posté le 06-08-2014 à 11:25:05  profilanswer

Je ne suis qu'un jeune en appart sans matériel  :D

n°39083576
dafunky
Posté le 06-08-2014 à 11:26:30  profilanswer

Ok, j'avais pas vu qu'il y avait le plein. Dans ce cas oui il faut envisager d'utiliser une pompe vide cave, par contre elle sera bonne à jeter à la fin.

---------------
n°39083683
plastique ​moussay
Posté le 06-08-2014 à 11:34:06  profilanswer

von35 a écrit :

Je ne suis qu'un jeune en appart sans matériel  :D

Ah effectivement  [:bighead]  

A tout hasard, t'es dans quel coin ?

n°39083981
von35
Posté le 06-08-2014 à 11:51:53  profilanswer

Je suis de Rennes ;)

n°39084774
dkS
Tout folkant
Posté le 06-08-2014 à 13:11:10  profilanswer

Salut les bricolo !

J'ai une vieille porte de cave toute pourrie que je vais jeter. On va jeter la porte seulement, parce qu'on est obligé de garder le bâti. Il est encastré dans le mur de tous les côtés et également dans l'escalier qui passe au dessus ; j'ai la nette impression que si je le fais sauter, des morceaux d'escalier vont me tomber dessus. Bref, trop de boulot de tout refaire.
Là où est la difficulté, c'est que cette porte (et le bâti) ont dû être fabriqués par les occupants précédents, voire ceux d'avant (donc avant la guerre :o ), et avec les moyens du bord. La porte est faite d'un assemblage de planches, dont je n'arrive pas à définir s'il sagit de lames de parquet ou de volets... L'épaisseur de la porte est donc de 18mm, et le bâti est en proportion. Une porte de 40mm dépasserait donc du mur de 22 mm.
C'est une petite porte : 187*80 environ.

On est allé voir deux enseignes de menuiserie qui font du sur mesure : 18mm d'épaisseur pour une porte, personne ne fait (ou n'ose faire).

Il nous reste la solution maison : une planche de 18mm avec un Z en bois à l'intérieur pour renforcer.
Comme la porte donne sur la cave, il nous faut un truc qui tienne à peu près l'humidité. Dans l'épaisseur voulue, les pistes :

Contreplaqué nautique, on est un peu hors budget.  [:cerveau zytrasnif]
Contreplaqué extérieur, toujours un peu cher.
Aggloméré hydrofuge, j'aurais peur qu'elle casse en deux à cause d'un courant d'air, et puis c'est super moche. On va pas la carreler, la porte...
Du MDF Hydro me semble être un bon compromis et c'est facile à peindre, mais j'ai peur de la solidité. Et aussi que les vis (gonds, serrure, Z) ne tiennent pas dedans.

Z'en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par dkS le 06-08-2014 à 13:13:26

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°39084803
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 13:14:05  answer

Quelques photos pour se faire une idée ?

n°39084917
WILDLIKE
Posté le 06-08-2014 à 13:26:07  profilanswer

dkS a écrit :

Salut les bricolo !

J'ai une vieille porte de cave toute pourrie que je vais jeter. On va jeter la porte seulement, parce qu'on est obligé de garder le bâti. Il est encastré dans le mur de tous les côtés et également dans l'escalier qui passe au dessus ; j'ai la nette impression que si je le fais sauter, des morceaux d'escalier vont me tomber dessus. Bref, trop de boulot de tout refaire.
Là où est la difficulté, c'est que cette porte (et le bâti) ont dû être fabriqués par les occupants précédents, voire ceux d'avant (donc avant la guerre :o ), et avec les moyens du bord. La porte est faite d'un assemblage de planches, dont je n'arrive pas à définir s'il sagit de lames de parquet ou de volets... L'épaisseur de la porte est donc de 18mm, et le bâti est en proportion. Une porte de 40mm dépasserait donc du mur de 22 mm.
C'est une petite porte : 187*80 environ.

On est allé voir deux enseignes de menuiserie qui font du sur mesure : 18mm d'épaisseur pour une porte, personne ne fait (ou n'ose faire).

Il nous reste la solution maison : une planche de 18mm avec un Z en bois à l'intérieur pour renforcer.
Comme la porte donne sur la cave, il nous faut un truc qui tienne à peu près l'humidité. Dans l'épaisseur voulue, les pistes :

Contreplaqué nautique, on est un peu hors budget.  [:cerveau zytrasnif]  
Contreplaqué extérieur, toujours un peu cher.
Aggloméré hydrofuge, j'aurais peur qu'elle casse en deux à cause d'un courant d'air, et puis c'est super moche. On va pas la carreler, la porte...
Du MDF Hydro me semble être un bon compromis et c'est facile à peindre, mais j'ai peur de la solidité. Et aussi que les vis (gonds, serrure, Z) ne tiennent pas dedans.

Z'en pensez quoi ?

J'en pense qu'il y a forcement une manière de modifier le dormant pour qu'il accepte une porte plus épaisse. Quand bien même, si c'est une cave, quel est le problème a poser la porte en applique coté intérieur ?  

Sinon, pour te suivre dans l'idée de la porte de 18mm :

Un panneau simple de 18mm ça va forcement se voiler, même avec un raidisseur en Z.  

Je tenterai donc avec des lambris rainurés et bouvetés pour fabrication de volets :

http://www.sainthimat.com/images/04695286-567D-94AC-5029-DCE13C6C9E26/31944.jpg

Dernière chose : comme un peu près toute fourniture, hormis les vis au détails, c'est fou d'acheter quoique ce soit dans un magasin de bricolage.  

Rend toi dans une scierie près de chez toi (ou Dispano ou Samse pour citer des enseignes nationales), tu constatera que le contreplaqué marine type Rollpin en 18mm est a 11€/M2, soit 35 euro le panneau.

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 06-08-2014 à 14:26:54
n°39085306
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2014 à 13:55:50  profilanswer

Ils précisent qu'ils ont une tolérance de +/- 1mm, et personnellement, pour les assemblages nécessitant une bonne précision, je préfère demander à avoir des planches avec 5mm de plus et recouper moi même.
Mais je vérifie systématiquement les mesures et l'équerrage des planches après découpe, je passe probablement pour un pinailleur et/ou un emmerdeur, mais à chaque fois que j'ai demandé à ce qu'une planche soit recoupée, on ne m'a jamais rien dit.

Pour en revenir à la question de la planche ronde, certains magasins proposent ce genre de découpe, c'est en option et facturé en prestation individuelle.

Sinon, une possibilité peut consister à louer une défonceuse à la journée (sur zilok par exemple) et faire la découpe soi-même avec un compas (il y a de nombreux tutoriels sur internet qui montrent comment faire, notemment si on ne veut pas percer la planche au centre...)

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°39085729
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 06-08-2014 à 14:20:17  profilanswer

gurk13 a écrit :

Ca rejoint l'idée de toto de fabriquer des pieds, les équerres étant le top pour la résistance sur 2 axes (selon si tu fais l'amour dans le sens du lit ou en travers).
Les pieds vissés avec une grosse vis au centre c'est caca, il faut au moins 3 prises raisonnablement espacées pour une bonne tenue.

Quelqu'un peut me faire un schéma Paint ? :o

---------------
bjr
n°39088406
benboss
Posté le 06-08-2014 à 16:47:58  profilanswer

dafunky a écrit :

Ok, j'avais pas vu qu'il y avait le plein. Dans ce cas oui il faut envisager d'utiliser une pompe vide cave, par contre elle sera bonne à jeter à la fin.

bon, ca y'est, j'ai commandé la cuve, elle arrivera vendredi chez bopapa.
dans la foulée j'ai acheté une pompe vide cave chez casto, et oui, j'ai prévu de la jeter à la fin => 60 € tant pis pour elle.

je vous raconterai

n°39090591
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 06-08-2014 à 20:19:34  profilanswer

Okéééé, donc c'est les pieds qui sont en forme d'équerre ?

Donc, comme ça ?

http://i.imgur.com/iR0I67H.png

Message cité 1 fois
Message édité par Maratus le 06-08-2014 à 20:28:10

---------------
bjr
n°39090625
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 06-08-2014 à 20:22:33  profilanswer

saluta les artistes,

Je suis toujours dans mes ossatures entre 2 plaques dans le grenier :ange:  

Questions

Les dimensions d'un chiotte standard (j'ai de la place)?

Je souhaite mettre une porte coulissante pour l'entrée de la chambre
dimensions idéales? (histoire que je puis prévoir l'encadrement)
ça existe des coffrets pouvant se monter sur une structure en r et m70?

Dimensions d'une porte classique pour la sdb?

n°39090909
WILDLIKE
Posté le 06-08-2014 à 20:54:19  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

saluta les artistes,

Je suis toujours dans mes ossatures entre 2 plaques dans le grenier :ange:

Questions

Les dimensions d'un chiotte standard (j'ai de la place)?

130 x 90 voir 130x 80 au minimum

Je souhaite mettre une porte coulissante pour l'entrée de la chambre
dimensions idéales? (histoire que je puis prévoir l'encadrement)
ça existe des coffrets pouvant se monter sur une structure en r et m70?

Oui, de mémoire les coffrets type scrigno se montent dans les ossature de 74 mm. Après tu as des châssis coulissants qui se montent en applique extérieure ou intérieure

Dimensions d'une porte classique pour la seb?

73 x 204 ou 83 x 204

Message édité par WILDLIKE le 06-08-2014 à 20:58:24
n°39091011
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 06-08-2014 à 21:09:07  profilanswer

Maratus a écrit :

Bien le bonjour [:p'tit soleil:5]  

Mon sommier ressemble à ça, avec des pieds (vissés) de 15cm.

https://i.imgur.com/BGJqteq.jpg

Ce qui me laisse 8cm en dessous, c'est peu :o
J'aimerais qu'il soit plus haut, pour pouvoir y ranger des trucs.

Les cadres de lits, c'est cher (et souvent pas très haut, ambiance wengé-ras-la-moquette). Les pieds de sommier que je trouve vont rarement au-delà de 20-25 cm. Est-ce que je peux prendre des pieds d'autre chose (table basse ?), quitte à en rajouter au milieu ? Ou c'est pas sécu ?

Pendant qu'on y est, j'aimerais aussi le mettre sur des roulettes.

Merci merci !

Pas besoin de roulettes, tu mets des gliss-domes patins glisseurs sous les pieds de lits, tu verras, c'est bluffant !!!

Message cité 1 fois
Message édité par alilou2 le 06-08-2014 à 21:12:01
n°39091016
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 06-08-2014 à 21:09:43  profilanswer

Ca s'appelle une cornière

---------------
L'humanité est surévaluée
n°39091499
Spiderkat
Posté le 06-08-2014 à 21:58:53  profilanswer

C'est d'un lit dont il parle et non d'une construction ressemblant à la structure d'une pergola. :D  Il faut utiliser des pocket-holes pour fixer le cadre aux pieds. Et ça sera plus joli et non visible plutôt que de voir une tête de boulon.

n°39091932
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-08-2014 à 22:54:27  profilanswer

Dites on va repeindre notre appartement, notamment la cuisine et la salle de bains. C'est blanc mat et on va mettre du blanc satiné. Faut-il une sous-couche ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°39092796
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 07-08-2014 à 02:13:08  profilanswer

J'ai bien les triangles en métal.

Pour la matière, je préférerais en bois, ça me paraît moins casse-couilles niveau matériel.

andre_prigent a écrit :

Ca s'appelle une cornière

Merci, chez moi c'est un site en maintenance :o

alilou2 a écrit :

Pas besoin de roulettes, tu mets des gliss-domes patins glisseurs sous les pieds de lits, tu verras, c'est bluffant !!!

Pas con.

Merci bien, tout le monde ! [:l'0urs:1]

---------------
bjr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  4174  4175  4176  4177  4178  4179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)