| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 00:30:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 00:34:41 ![]()
|
benboss | Salut les bricolos,
|
keos92 This is the way.. |
|
benboss |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 10:25:23 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Raccords olive sans soudure si tu sais pas souder. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rheo | Faut apprendre à lire, il ne déplacera les cuves que lorsqu'elles seront vides, d'où les multiples transvasements. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 10:39:47 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
dj0e |
dafunky | Il n'a pas dit qu'il sait pas souder, mais qu'il veut savoir les précautions à prendre relatives au fioul.
Message édité par dafunky le 06-08-2014 à 10:51:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
keos92 This is the way.. |
|
von35 |
plastique moussay |
|
von35 |
dafunky | Ok, j'avais pas vu qu'il y avait le plein. Dans ce cas oui il faut envisager d'utiliser une pompe vide cave, par contre elle sera bonne à jeter à la fin. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
plastique moussay |
|
von35 | Je suis de Rennes |
dkS Tout folkant | Salut les bricolo ! J'ai une vieille porte de cave toute pourrie que je vais jeter. On va jeter la porte seulement, parce qu'on est obligé de garder le bâti. Il est encastré dans le mur de tous les côtés et également dans l'escalier qui passe au dessus ; j'ai la nette impression que si je le fais sauter, des morceaux d'escalier vont me tomber dessus. Bref, trop de boulot de tout refaire. On est allé voir deux enseignes de menuiserie qui font du sur mesure : 18mm d'épaisseur pour une porte, personne ne fait (ou n'ose faire). Il nous reste la solution maison : une planche de 18mm avec un Z en bois à l'intérieur pour renforcer. Contreplaqué nautique, on est un peu hors budget. Z'en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par dkS le 06-08-2014 à 13:13:26 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 13:14:05 ![]() Quelques photos pour se faire une idée ? |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 06-08-2014 à 14:26:54 |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
benboss |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA | Okéééé, donc c'est les pieds qui sont en forme d'équerre ? Donc, comme ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Maratus le 06-08-2014 à 20:28:10 --------------- bjr |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 06-08-2014 à 20:58:24 |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
Message cité 1 fois Message édité par alilou2 le 06-08-2014 à 21:12:01 |
andre_prigent Futur modo |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |