| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 14:20:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 14:20:25 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message édité par meatpuppet le 02-08-2014 à 19:01:53 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Ahah, j'y ferai attention ouais. --------------- bjr |
LaGuiche | Hello !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Message cité 1 fois Message édité par Maratus le 03-08-2014 à 15:50:53 --------------- bjr |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 19:31:00 ![]()
|
LaGuiche | C'est ce qu'il me semblais --------------- [Mon Feed-Back] |
Triskell2k1 |
LaGuiche | Effectivement, je regardais plutot que le Zwave puisque j'en ai mis un peu a mon appart.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 20:20:17 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 04-08-2014 à 15:25:09 --------------- J'aime le conflit de connard. |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 2 fois Message édité par meatpuppet le 04-08-2014 à 19:21:57 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
--------------- bjr |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 22:25:47 ![]() |
ofbdood |
the_warrior in soviet ... |
|
silkr |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Puisqu'on est dans les fixations : dans la salle de bain j'ai environ 4 cm entre la maçonnerie en parpaings et le mur intérieur (polystyrène extrudé 3 cm collé au map + lambris pvc). J'ai a fixer deux meubles de charge moyenne, et deux trucs lourds (plan vasque 90 cm et radiateur sèche serviettes). Quelles seraient les solutions de fixation les plus adaptées ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 10:23:19 ![]()
|
--------------- bjr |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 12:28:57 ![]() Oui pas de soucis ca reviens au même |
Carbon'R Fahren macht frei | J'aurais eu des doutes sur la résistance avec le porte à faux. Mais du coup, les chevilles à frapper, ça sert pas à ça ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Le scellement chimique aurait pourtant pu être jouable aussi non ? Ou chevilles métalliques ? Ok, cheville a.frapper = solution de feignant --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
WILDLIKE |
|
dj0e |
Pour un meuble de SDB, à l'appart, j'avais fixé n rail en forme d'équerre au mur. Ensuite je pose le meuble dessus (donc le rail reprend tout le poids, j'y mets pléthore de vis, surdimensionnement, touça), et j'ajoute les fixations prévues initialement pour le meuble en haut (deux vis), qui ne servent plus qu'à empêcher le basculement. Ca n'a jamais bougé Scellement chimique, ça me parait inutile, par contre. Tu devras reprendre dans la maçonnerie pour qu'il tienne à quelque chose, et ça n'apportera rien de plus qu'une vis / cheville classique. Message édité par dj0e le 05-08-2014 à 15:08:56 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
the_warrior in soviet ... | Si tu dois fixer des charges lourdes il faut utiliser des chevilles métalliques |
rheo |
Ah ouais pas con, illustration --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dafunky | Salut les gars, pour ma cave je cherche la meilleure approche pour faire du "rayonnage" (étagères) sur mes murs de béton vibré. J'ai pensé à ça : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |