| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 14:33:40 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
barnabe |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 15:00:51 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | T'es pas un peu de mauvaise fois ? |
WILDLIKE |
Exact. On peut parler de ma scie plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-07-2014 à 17:52:32 |
WILDLIKE |
|
LegitimeDemence | Tu veux couper du ciment avec une lame bois? --------------- J'aime le conflit de connard. |
WILDLIKE |
|
prod74 LittleProd | Bonjour tous le monde ! --------------- Henry kabille je t’aime |
silkr |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Perfector Memento mori | Hello, question éclairage extérieur : en attendant d'acheter et d'installer l'applique extérieure qui va bien, il y a un risque à brancher une ampoule halogène B22 toute bête sur une douille non protégée des intempéries ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-07-2014 à 10:40:04 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ble-44 | Petit soucis dans la cage d'escalier:
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 23-07-2014 à 11:04:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
silkr |
|
ble-44 | Les ampoules sont ok. Les trois n’auraient pas l'idée de griller toutes en même temps quand même Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 23-07-2014 à 11:53:54 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 23-07-2014 à 12:02:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ble-44 | Fait: pas de lumière
Message édité par ble-44 le 23-07-2014 à 13:08:28 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spacer28 |
rosco | De l'anti-adhésif pour sparadrap. Déjà utilisé pour enlever des résidus collants de ce genre (scotch et mousse autocollante de crochet muraux) et ça n'abime rien. |
Kalymereau This is not a method | de l'anti-adhésif ? je connaissais pas
gysmovoile Pur beurre :o | clair de l'acétone sur du PVC .. il va pas aimer --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Twiddy | Bonjour, Je dois poser du carrelage 30x60 assez fin (5~6mm) dans mes toilettes pour faire plaisir à madame J'ai qu'une trouille c'est de ne pas mettre la bonne quantité de colle et que les carreaux sonnent creux ou que la colle ressorte par les joints. Comment savoir quelle quantité appliquer (taille du peigne, double encollage, etc.) ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 23-07-2014 à 16:52:20 |
Kalymereau This is not a method | c'est écrit sur le paquet
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |