| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 17:12:09 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
matnissa Elle est con, non ?! | Non intérieur |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
C'est des boutons poussoir à témoin ? et quand tu appuies dessus, les témoins s'allument mais pas les lampes ? les témoins devraient être tout le temps allumé, ce qui semble logique pour être vu dans le noir. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 23-07-2014 à 18:54:38 |
gysmovoile Pur beurre :o | le 12V alternatif c'est pas pour la sonnette ou une gache electrique ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 23-07-2014 à 20:43:39 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
prod74 LittleProd |
Plat
Pas de cailloux --------------- Henry kabille je t’aime |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
dje33 | moi je tapperais la ref du truc sur google pour voir si il n'y a pas un doc qui traine |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 22:55:42 ![]() ![]() |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
mndrs78 | Comment faire une porte pour ce coin ? Message cité 4 fois Message édité par mndrs78 le 24-07-2014 à 04:32:30 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
webzeb | Bonjour,
|
mndrs78 |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
mndrs78 |
heureusement google est là ! Sinon elle fait dans les 4-5 cm. vais voir si je peut l'enlever... Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 24-07-2014 à 09:30:05 |
defjay | Bonjour, J'ai un souci, je suis en location, je vais mettre du parquet flottant par dessus un carrelage(entrée + séjour). Le souci, le sol est monté (bosse du à l'immeuble qui bouge..) au niveau de l'entrée, du coup la porte d'entrée est vraiment à ras du carrelage en bas et à ras en haut.... Bien sûr, la porte a déjà été monté à coup de rondelles sur les charnières....Elle n'est pas blindé, mais c'est une grosse porte bien lourde... J'ai vraiment pas la possibilité de l'enlever...Est-ce que ça se tente de pouvoir poncer la porte sans l'enlever.....sachant que suivant l'ouverture de la porte j'ai un petit passage en dessous. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 24-07-2014 à 10:03:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 10:04:03 ![]() bonjour, j ai besoin de ptits conseils pour reboucher un ptit trous
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Perfector Memento mori |
|
defjay |
Message édité par defjay le 24-07-2014 à 10:19:31 |
mndrs78 | pas besoin, celle de lidl est très bien |
defjay |
|
dafunky | Je l'ai fait pour un encadrement de porte, à la scie égoïne, ça peut le faire. Par contre pour être régulier sur toute la longueur de la porte c'est compliqué (avec des cales aux extrémités?), travail sale en vue. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 10:21:24 ![]() oui; mais entre ses deux la, lequel irait? edit : Mndrs78 et defjay mais question est lequel je dois prendre bleu ou rouge Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 10:24:05 |
defjay |
|
defjay |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
defjay |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Daemam |
Message édité par Daemam le 24-07-2014 à 13:09:28 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |