| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 00:31:00 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Merci du conseil, je vais vérifier ça, j'ai justement du contreplaqué de 32 mm à couper à l'équerre, j'aurai été dég
Ou tu peut tout simplement accepter que le bois est un matériau naturel qui evolue, grise, se décolore, etc. Le mal commence quand le gars commence à vouloir toujours avoir une terrasse neuve comme au premier jour Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-07-2014 à 00:43:09 |
the_warrior in soviet ... |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tekilaz | bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
pierre20 |
D'ailleurs c'est vicieux car tu ne t'en aperçois que si tu scie sur une belle profondeur ...
Bon matos en tous les cas, j'adore m'en servir. Je lorgne sur une defonceuse et la machine pour assembler les plans de travail .... mais putant que c'est cher Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 22-07-2014 à 10:24:49 --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
|
berlo dubitatif |
j'ai une AEG EX150E, elle va plutôt bien et le plateau se trouve facilement en pièces détachées.
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 10:31:53 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dafunky | @Kalymereau : tu as déjà vu une terrasse bois en contact direct avec la terre? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
webzeb | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par webzeb le 22-07-2014 à 11:13:48 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
barnabe | Douglas classe 4 rétifié. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rosco | Faites une terrasse béton avec des carreaux et basta |
barnabe |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-07-2014 à 12:17:14 |
tekilaz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 22-07-2014 à 12:24:42 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
WILDLIKE |
|
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 22-07-2014 à 13:50:19 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
WILDLIKE |
Je pense qu'il ne parle pas des gabarits de défonceuse mais de la fraiseuse Domino. Pour le reste, quand tu commence a lurker des outils comme ça, c'est que t'es déjà un sérieux bricoleur. Moi j'ai jamais regretté d'avoir acheté des outils relativement chers, même si sur le coup ça fait mal. 20 euro de défonceuse qui branle, c'est 20 euros par la fenêtre. Après c'est sûr, vaux mieux avoir un mauvais outils que pas d'outils du tout mais bon... Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-07-2014 à 14:02:15 |
gysmovoile Pur beurre :o | je sais pas ce que vous faites avec vos terrasses en bois .. la mienne, ca fait 15 ans qu'elle est dehors ... est pas très bien posée .. mais le bois n'a pas bougé ! Elle n'a jamais vu l'ombre d'un traitement ! c'est du bois exotique classe 4 .. il est gris argenté .. et ca me va très bien en plus elle est au nord, donc l'hiver elle voit pas du tout le soleil et certains jours ne sèche même pas .. (d'où le vert qui se développe pendant l'hiver) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 22-07-2014 à 14:20:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
webzeb |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |