| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 09:04:00 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
paracyber |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Raoul Guinness | Mon frère va la rendre aujourd'hui. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
rosco | Celui qui a fait ce montage dégueux est un âne Message cité 1 fois Message édité par rosco le 21-07-2014 à 09:27:36 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oh le débat de merde bois vs composite --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 09:58:23 ![]() ![]() |
paracyber |
silkr |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
silkr | |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dje33 |
|
silkr |
|
WILDLIKE |
|
paracyber | J'ai un abri de jardin à monter, c'est celui-ci :
Message édité par paracyber le 21-07-2014 à 11:22:16 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hoz74 | Vous pensez quoi de ça ? --------------- VENTES TouchPad |
tekilaz |
Message édité par tekilaz le 21-07-2014 à 14:57:34 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
hoz74 |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
hoz74 | hey. je suis sur la réno d'un studio (1 pièce principale / cuisine + 1sdb)
--------------- VENTES TouchPad |
WILDLIKE |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
silkr |
Oui si tu peux faire des circuits differents, eclairages et prises Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-07-2014 à 20:43:21 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lazer127 |
|
berlo dubitatif |
Il y a des bois non traités. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |