| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
la soudure à l'étain ça résiste à la torsion? c'est pour le bordel de fils à l'avant de la colonne donc ça bouge constamment avec la direction. pour les cosses ouais c'est une solution! mais je suis pas trop convaincu par la durabilité du serrage à la pince Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 19-06-2014 à 08:45:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 08:45:30 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
ofbdood |
|
stephaneF |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 19-06-2014 à 09:50:32 |
gurucinta Good enough is perfect |
Tout le monde ne fait pas les mêmes douches. Les compteurs ont 4 chiffres rouges = précision d'un décilitre. Il est facile de détecter une fuite en une nuit. Douches rapides du matin : 23 litres / douche ; on peut descendre à moins : quelques litres pour mouiller, savonnage, 10 litres pour rincer. Le savon liquide se rince moins facilement (use plus d'eau) que le savon ordinaire. Consommation 2 personnes 80 m3 / an. Message édité par gurucinta le 19-06-2014 à 10:09:55 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 10:18:00 ![]() ![]() |
Lomba |
|
Jay Kay | Normal, ton parquet c'est du lino Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2014 à 11:04:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
berlo dubitatif |
Moua, moitié d'accord quand même.
|
Lomba |
|
WILDLIKE |
Un plancher chauffant c'est légèrement plus compliqué que ça. Sinon pour ton problème de planéité, ragréage fibré, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 19-06-2014 à 11:06:27 |
GAS Wifi filaire© |
C'est compliqué mais c'est compliquééé ! Message cité 1 fois Message édité par GAS le 19-06-2014 à 11:46:34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rz1 Profil supprimé | the_rainmaker et les revêtements de sol, serious business --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
croustx Modoadorateur | Salut les bricoleux ! Ma porte de garage basculante a les ressorts un peu détendues. Les ressorts sont de ce type :
... sauf que ma porte est pour un garage double - et que les ressorts sont sacrément costaux ! En passant un tige dans l'axe pour les tirer vers le bas et les décrocher, mes 90kg ont à peine décollé les ressorts de leur support ... Connaissez-vous une méthode non dangereuse pour faire ça ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par croustx le 19-06-2014 à 12:57:45 |
WILDLIKE | Effectivement, t'as vite fait de te les prendre dans la tronche
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 19-06-2014 à 13:26:31 |
Jay Kay | Porte ouverte ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
drdude | Vérifie aussi les remboursements de soins dentaires de ta mutuelle avant. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
croustx Modoadorateur |
Bien sur ! L'idée de l'outil pour les ressorts de voiture n'est pas con ! Message édité par croustx le 19-06-2014 à 14:04:16 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
WILDLIKE | Et des Scotchlok ou des Wago ? |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 19-06-2014 à 16:05:53 --------------- J'aime le conflit de connard. |
dafunky | très pratique, j'en a à la maison --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
WILDLIKE |
Oui et non ça peut dépendre, faut voir avec ton syndic... Sinon 900€ c'est un peu cher oui. Je pense que pour ce prix là ils doivent refaire un semblant de GTL + disjoncteur de branchement ? Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 19-06-2014 à 19:47:02 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Yun |
|
ouais voilà, j'ai déjà fumé le fusible d'allumage en braquant en butée sur un cable dénudé, en rade sur une aire d'autoroute, évidemment plus aucun fuse dans la boutique... j'ai fait un pont sur le fuse des phares avec mon porte-clés et pris leur fuse pour l'allumage, l'effet kiscool c'est que du coup j'ai oublié mes clés de maison sur l'aire... Message édité par TheCreator le 19-06-2014 à 20:24:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |