| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 17:19:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 17:19:43 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | bon opération carrelage ce soir, faut que je finisse mon labo photo rapidement .. --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | n'empèche chez casto, ils vendent la colle à carrelage à prix d'or ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
*syl* --> [] |
Euh..j'me rappelle quand j'étais gosse que ça grattait bien mais maintenant c'est plus le cas : j'en ai posé y'a qq temps, j'me suis pas gratté une seule fois...
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:30:57 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | il y a 3 ans peut être, maintenant ce n'est plus le cas
|
gysmovoile Pur beurre :o | bref, c'est plus cher, beaucoup --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Alkyss | L'astuce pour la laine c'est de pulveriser un peu d'eau dessus pour pas que ca parte en poussieres |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 20:53:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | ces trucs de paysan comme tu dit sont au moins 3X plus isolants et sont recyclable par simple compostage |
the_warrior in soviet ... | ils utilisent ça parce que c'est moins cher et qu'ils en ont rien à foutre de la planète |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 23:09:41 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et après, agrafeuse powaaa --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gysmovoile Pur beurre :o | Des news de l'avancement de mon labo photo --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | mais la jonction est nikelle aussi là ... en fait, je vais mettre une ou deux étagères sous le plan de travail, et ca va être plus facile à fixer avec les deux pieds plutôt qu'un seul
Message édité par gysmovoile le 19-06-2008 à 10:15:33 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
gysmovoile Pur beurre :o |
(21€ le plan de 2,20x0,60m Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 19-06-2008 à 10:22:43 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca doit voiler le papier et les films ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
larry_17 Glandeur pro. | Bonjour bonjour. Actuellement on est en train de crépir notre salle à manger. Jusque là pas de soucis, sauf que là on arrive sur le mur où il y a l'escalier Or cet escalier nous pose problème car mon père ne veut/peut pas crépir toute la cage d'escalier qui fait 4-5 mètres de haut. Vous auriez des idées ? Genre un endroit où s'arrêtait ou quelque chose comme sa Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 21-06-2008 à 09:47:35 |
barnabe |
|
larry_17 Glandeur pro. | C'est pas du crépi dans le sens chaux hydraulique ou mortier hein C'est du crépi décoratif Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 21-06-2008 à 11:54:22 |
barnabe |
|
larry_17 Glandeur pro. | Ah non, je vois se que tu veux dire c'est se qu'on avait dans notre ancienne maison ^^'
|
M16 | pas de precaution particuliere pour coller du carrelage sur du contreplaquer?
|
barnabe |
|
M16 |
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 22-06-2008 à 18:26:26 |
barnabe |
|
M16 | okay.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |