Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  4154  4155  4156  4157  4158  4159
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°37962955
barnabe
Posté le 28-04-2014 à 20:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

J'ai acheté un téléphone Gigaset à vil prix sur le bon coin. Sauf que la vendeuse ne m'a pas fourni le chargeur secteur [:prozac]. J'ai une alim universelle qui pourrait convenir, mais j'ai pas la bonne fiche (format bizarre). Je pourrais brancher sauvagement à l'intérieur, mais j'arrive pas à ouvrir le truc:
http://reho.st/preview/self/b5d655 [...] 9bd3f7.jpg

Les deux vis du bas se dévissent sans problème, mais ça suffit pas, comment on ouvre ce p*tain de truc ?
 :jap:

Il doit y avoir de pattes clipsables à l'opposé des deux vis.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 20:06:17  profilanswer

n°37962995
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-04-2014 à 20:09:18  profilanswer

j'y arrive pas, ça risque de casser :/

---------------
rm -rf internet/
n°37963023
barnabe
Posté le 28-04-2014 à 20:11:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Y a pas d'autres vis sous les patins en caoutchouc ?

n°37963036
akanico
Captain Slow
Posté le 28-04-2014 à 20:12:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Chauffe le plastique avec un sèche-cheveux.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°37963249
benji123
Posté le 28-04-2014 à 20:32:44  profilanswer

barnabe a écrit :

J'aurais dit pareil

Message édité par benji123 le 28-04-2014 à 20:32:54
n°37963563
eler
Posté le 28-04-2014 à 21:02:41  profilanswer

rosco a écrit :

Non, ce sont bien des forets cobalt qu'on utilise généralement (il peut y avoir les forets cobalt chinois et les autres :D), même si le HSS suffit s'il est bien affuté. Il ne faut surtout pas tourner plein pot, ni appuyer comme un sourd, tu n'avanceras pas + vite et puis le foret va surchauffer et s'abimer (+ c'est dur, moins on tourne vite). Eventuellement mettre une p'tite goutte d'huile ou autre pour lubrifier, ça ne fait pas de mal (il y a des vieux trucs comme mettre de l'oignon ou de l'ail sur la pointe).

barnabe a écrit :

il ne faut pas mettre trop de vitesse, et bien huiler le foret pour ne pas qu'il chauffe de trop, et bien penser à pointer l'inox avant.

ben oui, j'avais bien mis une goutte d'huile, et utilisé une vitesse modérée...
mais ça ne mordait absolument pas...(ce qui m'a poussé à forcer quand même...)
sans doute une camelote chinoise, alors, finalement... :sarcastic:  

n°37963602
barnabe
Posté le 28-04-2014 à 21:05:05  profilanswer

eler a écrit :

le foret a été mal aiguisé, ou la trempe était merdique :/

n°37965664
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-04-2014 à 23:13:49  profilanswer

barnabe a écrit :

j'y ai pensé mais non

akanico a écrit :

Chauffe le plastique avec un sèche-cheveux.

ah tiens ouais pas bête, je vais essayer :D

sinon je suis en mode honteux bricolage, à modifier une fiche de l'alim universelle pour la faire entrer dans la prise du socle

---------------
rm -rf internet/
n°37966112
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 28-04-2014 à 23:56:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le simple vitrage c'est chaud froid quand même, il m'en reste une dans une chambre de service ( [:julm3] ) et en hiver ça fait une zone de froid de 10-20cm qui pénètre à l'intérieur... :/ mais je comprends ton problème, j'ai exactement le même.

Pour la chaux attention, le vrai enduit chaux pur (celui qui coûte rien, qui est assez souple et qui respire) ne tient en gros que sur la pierre. Sur du plâtre, ciment, béton il faut ajouter des trucs (ou prendre un enduit tout prêt) qui font grimper le prix et qui annulent les propriétés de l'enduit chaux traditionnel (souplesse, respirabilité), le seul intérêt reste l'aspect (si on sait le poser...)

J'ai une base de plâtre gris en plus ou moins bon état selon les pièces. En fait il est dégueu dans une pièce avec des parties que j'ai repris avec de l'enduit, de la peinture qui tient TRES bien, mais pas partout dans la pièce, et pas la même peinture partout  :pt1cable:  

Pour les trucs tout prêts j'ai vu un machin qui a l'air top au roy merlin: une sorte de peinture épaisse (appelée chaux mais je ne connais pas la compo) qui se passe sur ce qui semble être une bête sous couche avec un gros pinceau ou plutot une brosse à encoller... mais à 45€ le pot de 15kg vu les surfaces concernées c'est no way [:tinostar]

wardead a écrit :

re,

a la maison (maison de 1790 en brique/pierre avec de l'enduit chaux/sable/poil de vache sur tous les murs/cloisons)
J'avais commencé par faire une pièce avec juste de la chaux aérienne dans de l'eau et ca m'a un peu gavé car dur dur de trouver la bonne consistance/épaisseur et au final ça craquelle et ça farine :(

Du coup comme j'avais une cage d'escalier vraiment galère a faire et qu'il y avait une reprise de maçonnerie, j'ai fait venir un pro qui lui utilise ce produit la : http://www.c-e-s-a.fr/wp-content/u [...] E-DECO.pdf

et c'est top, pas de farinage, pas de craquelures.  
on a même fait un essai sur un mur de parpaings que j'ai a l’extérieur pour voir les teintes (j'ai du blanc et du couleur sable) et ça n'a jamais bougé

Bon par contre c 'est un badigeon, donc c est la finition, ça ne permet pas de rattraper une épaisseur de fou.

Sont en quoi tes murs Gurk? y a beaucoup a rattraper?

Pas beaucoup d'épaisseur à rattraper, c'est variable. Trop peu pour se casser le tronc à tout rattraper à l'enduit à lisser, mais trop pour se contenter d'une peinture pour masquer les défauts :/

wardead a écrit :

Ah oui dernier détail, ça s'applique sur mur "mouillé" (pas juste humide hein, mouillé!) pour que le support n'absorbe pas direct l'eau du badigeon (ca minimise le farinage) donc faut prévoir de bâcher par terre pour que ça soit pas beyrouth et une couche met au moins une nuit a sécher a cœur passer a la suivante.

accessoirement, faut pas en préparer beaucoup a la fois car il faut mélanger régulièrement le mélange pendant l'application.
le mieux c est un seau avec un mélangeur a peinture monté sur une perceuse

donc ca se fait pas en 3 heures top chrono je remet les meubles.

Pas de problème pour ça, avec le retard que j'ai je ne suis pas à quelques jour près, et j'ai pas de meubles :D
L'application sur support détrempé a l'air d'être une constante pour les enduits à base de chaux. Par contre il est bien dit que l'adhérence sur peinture est mauvaise, et j'ai des parties peintes absolument affreuses à décaper (une peinture d'époque très fine et tenace!)

wardead a écrit :

sinon pour tes fenêtres,

[mylife]
[/mylife]

moralité de l'histoire, le sur mesure c'est pas toujours cher et ca vaut le coup de demander des devis a des artisans.

bah oui parceque la grosse boite qui fabrique 2000 fenêtres aux mêmes mesure, ça l'embrouille d'en faire 4 bizarres car ça lui change ses process.
le mec qui n'en fait que 15 par mois... ça lui change pas grand chose.

Bon après c est vrai aussi que chez moi, des fenêtres y en a beaucoup et ca lui faisait faire du non standard en quantité importantes d'un coup... ca a du jouer aussi. si toi c est 4 fenêtres de formes et de dimensions différentes ça peux peut être être moins cool.

Oui dans ton cas ça lui assure du boulot pour un bon moment, mon chantier n'est pas assez important pour ça.
il y a aussi le fait que le quartier est en train d'être modifié et je ne sais pas ce que ça va donner question fréquentation/bruit, donc je suis prudent sur les investissements.

Quelle enseigne sera susceptible de bien conseiller et donner des échantillons d'enduits pour pouvoir tester l'adhérence? Je ne pense pas que ce soit possible en gsb mais sait on jamais...

Message édité par gurk13 le 28-04-2014 à 23:57:22
n°37966159
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 29-04-2014 à 00:02:10  profilanswer

rosco a écrit :

Eventuellement mettre une p'tite goutte d'huile ou autre pour lubrifier, ça ne fait pas de mal

FYP

eler a écrit :

Je vois mal des forets cobalt à Lidl. Parce que le foret cobalt c'est le top du top avec un foret au environ de 10 € l'unité, je te laisse deviner le prix de la boite. Et tu sur que ca ne serait pas plutôt des forets "revêtu tin" Parce que là, y a à boire et a manger. Le foret cobalt a la couleur du bronze alors que le tin à la couleur jaune plutot vif.

Bref, pense surtout à mettre un sérieux coup de pointeau sur ta tole inox. Un pointeau de perçage affuté à 120°. Tourne pas trop vite surtout avec une perceuse manuelle. Si tu veux faire un gros trou >= Ø8 mm, il faut faire un avant trou avant avec un petit foret.

---------------
L'humanité est surévaluée
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 00:02:10  profilanswer

n°37966610
mndrs78
Posté le 29-04-2014 à 02:48:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

dit moi c'est quel modèle. J'ai peut-être ce chargeur.
 je t'envoie cela conre 1 € reversé aux enfnats maltraités au népal ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par mndrs78 le 29-04-2014 à 02:48:28
n°37966747
barnabe
Posté le 29-04-2014 à 07:00:40  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Je vois mal des forets cobalt à Lidl. Parce que le foret cobalt c'est le top du top avec un foret au environ de 10 € l'unité, je te laisse deviner le prix de la boite. Et tu sur que ca ne serait pas plutôt des forets "revêtu tin" Parce que là, y a à boire et a manger. Le foret cobalt a la couleur du bronze alors que le tin à la couleur jaune plutot vif.

Bref, pense surtout à mettre un sérieux coup de pointeau sur ta tole inox. Un pointeau de perçage affuté à 120°. Tourne pas trop vite surtout avec une perceuse manuelle. Si tu veux faire un gros trou >= Ø8 mm, il faut faire un avant trou avant avec un petit foret.

sur de l'inox 18/10, je ferais même plus qu'un avant trou.
J'utiliserais, d'abord un foret de Ø4, puis j'augmenterais le diamètre de 1,5 ou 2mm à chaque fois, en 4 ou 5 passes je ferais ça.
Dans de l'acier je commence en général par du foret de Ø3 au minimum, en dessous les forets sont un peu fragiles je trouve, et on peut pas appuyer trop fort dessus, ça plie et ça peut casser.
Enfin je commence par le foret le plus tranchant que j'ai sous la main qui a un diamètre inférieur à 4.

n°37968679
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2014 à 11:01:40  profilanswer

mndrs78 a écrit :

dit moi c'est quel modèle. J'ai peut-être ce chargeur.
 je t'envoie cela conre 1 € reversé aux enfnats maltraités au népal ! :o

trop tard http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37966823 :D

mais merci  :D et tant pis pour les petits Népalais :/ :o

---------------
rm -rf internet/
n°37968825
eler
Posté le 29-04-2014 à 11:12:32  profilanswer

andre_prigent a écrit :

anefé, , c'est "revetement cobalt"  :o  

http://reho.st/self/eb466b09485dc7df19601bae262019bac4197ace.jpg

merci pur les conseils  :jap:

n°37968901
Jay Kay
Posté le 29-04-2014 à 11:17:20  profilanswer

Au pire, tente la garantie :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°37968912
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-04-2014 à 11:18:10  profilanswer

eler a écrit :

http://reho.st/self/eb466b09485dc7 [...] 197ace.jpg

ouaip, la boîte est bleu cobalt  http://stkr.es/s/zpj

---------------
rm -rf internet/
n°37969729
rosco
Posté le 29-04-2014 à 12:10:08  profilanswer

Euh, à ma connaissance, ça n'existe pas un revêtement cobalt (ce ne serait pas la 1ère fois que des indications sur des produits rebadgés par Lidl sont foireuses). Le cobalt seul n'a aucun intérêt, ça n'a aucune dureté en soi, c'est seulement sous forme d'alliage qu'il est intéressant. Et puis un revêtement c'est juste bon au début, car une fois l'arête un peu émoussée ou qu'on décide de réaffuter, le foret perd de son intérêt puisque c'est l'acier sous le revêtement qui va désormais attaquer la matière. Un vrai foret HSS allié cobalt c'est dans la masse, ça n'a rien à voir, ce n'est pas le même prix et on pourra affuter autant qu'on veut, il gardera toujours ses propriétés. Là c'est du foret chinois dont on ne sait finalement absolument rien.

n°37969912
benboss
Posté le 29-04-2014 à 12:26:58  profilanswer

eler a écrit :

http://reho.st/self/eb466b09485dc7 [...] 197ace.jpg

je les ai ces forets... pour percer de l'acier, pas de soucis.  

n°37973182
paracyber
Posté le 29-04-2014 à 16:11:32  profilanswer

[:michrone]

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°37975056
eler
Posté le 29-04-2014 à 18:27:41  profilanswer

bon , en fait c'était le foret de 2mm qui était usé...
je l'avais déjà utilisé 1 fois, mais comme ça remonte (au moins) à l'année dernière, je l'avais oublié.. :o

j'ai essayé avec un 5mm, et ça a bien entamé l'inox, donc j'ai poursuivi avec le 2,5, et il a fini par mordre aussi..

c'est d'ailleurs surprenant le bruit que ça fait quand ça arrache un copeau d'inox, ça  pète tellement fort que j'ai d'abord cru que c'était le bout du foret qui cassait... impressionnant... :ouch:

donc, finalement, pas si camelote que ça, ces forets Lidl...

Message édité par eler le 29-04-2014 à 18:30:28
n°37994087
Peyes
Posté le 01-05-2014 à 16:17:23  profilanswer

Drapal et alerte noib :o

Je veux.vixer un meuble a chaussures sur.un mur en placo je pense :o
je pensais faire.un trou avec une perceuse 6mm a priori) mettre une cheville et hop là :o
Comme on tire +/- fort pour ouvrir les tiroirs je me demandais quel.type de cheville utiliser :??:
en metal genre moly? ou des plastiques suffiront ?

n°37994106
barnabe
Posté le 01-05-2014 à 16:20:57  profilanswer

Peyes a écrit :

Drapal et alerte noib :o

Je veux.vixer un meuble a chaussures sur.un mur en placo je pense :o
je pensais faire.un trou avec une perceuse 6mm a priori) mettre une cheville et hop là :o
Comme on tire +/- fort pour ouvrir les tiroirs je me demandais quel.type de cheville utiliser :??:
en metal genre moly? ou des plastiques suffiront ?

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/01/140501042855401348.jpg

n°37994202
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 01-05-2014 à 16:35:10  profilanswer

Donc Moly

---------------
L'humanité est surévaluée
n°37994458
Peyes
Posté le 01-05-2014 à 17:13:48  profilanswer

n°37997609
palos_de_l​a_frontera
Posté le 01-05-2014 à 23:11:07  profilanswer

Hello les bricolo  :o  

Petite question technique, j'ai un spot de ma SDB qui a claqué.

Je voudrais démonter le bouzin pour changer l'ampoule mais j'ai peur de le casser.
J'ai essayer de le dévisser mais ça n'est pas fait pour.

J'ai ensuite essayé de l'enlever avec un couteau mais j'ai peur de tout arracher et de pas pouvoir le remettre :/

Voila à quoi ça ressemble :  

http://img15.hostingpics.net/pics/253980IMG20140501155901.jpg

Des idées de comment ça se démonte ?

n°37997716
Jay Kay
Posté le 01-05-2014 à 23:28:21  profilanswer

Soit clipsé, soit vissé, y'a pas trente-six mille solutions...

Certaines ont un anneaux "ressort" qui maintien l'ampoule en place, mais ça n'en a pas l'air (et de toute façon, le cercle métallique se voit)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°37997798
barnabe
Posté le 01-05-2014 à 23:40:22  profilanswer

Il faut tirer sur le spot doucement, ou en  forçant un peu avec une lame en essayant de pas péter le placo.
C'est en général retenue par un système de 2 ressort métalliques composés de fil d'acier qui plaque le spot contre le plafond.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/01/140501114707911492.jpg
http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/01/14050111483132718.jpg

n°37998347
tataouinne
Posté le 02-05-2014 à 07:27:27  profilanswer

CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

/DRAP

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37998405
palos_de_l​a_frontera
Posté le 02-05-2014 à 08:10:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Soit clipsé, soit vissé, y'a pas trente-six mille solutions...

Certaines ont un anneaux "ressort" qui maintien l'ampoule en place, mais ça n'en a pas l'air (et de toute façon, le cercle métallique se voit)

barnabe a écrit :

Il faut tirer sur le spot doucement, ou en  forçant un peu avec une lame en essayant de pas péter le placo.
C'est en général retenue par un système de 2 ressort métalliques composés de fil d'acier qui plaque le spot contre le plafond.
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 911492.jpg
http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 132718.jpg

Ok merci.
Ca expliquerait la résistance du truc.
Je teste ça ce soir  :jap:

n°37999298
pierre20
Posté le 02-05-2014 à 10:39:39  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Ok merci.
Ca expliquerait la résistance du truc.
Je teste ça ce soir  :jap:

Et comme tout le monde la premiere fois, le ressort a pas mal de force donc tu vas te niquer un doigt ... jsuis sur qu'on a a peu pres tous connus ça au moins une fois en demontant un spot encastré  [:cupra]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°37999495
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-05-2014 à 11:01:33  profilanswer

http://www.bricodepot.fr/lempdes-c [...] Acat230010

Ca peut valoir le coup ? L'idée étant de faire une installation temporaire mieux protégée qu'à l'heure actuelle : un seul circuit gigantesque de la maison (6 pièces reliées) est protégé par différentiel + portes fusible, les autres circuits sont uniquement protégés par des fusibles, sans différentiel. Ca vaudra pas du legrand, mais à 30€, je pourrais le jeter après sans grosse perte :D

---------------
Dunkelheit
n°37999557
popov
Posté le 02-05-2014 à 11:06:44  profilanswer

Pourquoi ne pas simplement diviser ton grand circuit en plusieurs et juste rajouter des disjoncteurs dans le tableau existant.

n°37999927
aspegic500​mg
Posté le 02-05-2014 à 11:43:26  profilanswer

Je suis dans le choix de mon éclairage de séjour, je dois choisir très vite ce que je fais pour passer mes gaines aux bons endroits du plafond ce weekend, avant que le plaquiste reviennent poser les plaques sur les rails déjà en place.
Je tourne en rond car je ne sais pas ce que ça va donner comme éclairage une fois posé :cry:  

La pièce fait 5m de long par 3m de large, avec 2 petites hauteurs sous plafond (sur la moitié de la largeur, le plafond est plus bas de 15-20cm), genre 2m38 et 2m20.

J'ai prévu 2 éclairages commandés, pour différentes situations:

- un premier qui servirait plutôt en journée (pas pour l'ambiance, plutôt pour le côté "fonctionnel" du séjour) et lors des passages (on entre dans la maison par le séjour), donc plutôt neutre, omnidirectionnel, et puissant si il n'y a qu'un seul point d'éclairage. J'avais prévu de mettre une DCL avec une ampoule puissante, mais à y réfléchir ça serait peut-être un spot encastré de grande taille, par exemple ce genre là:
http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/597143116-IMS-fr_FR?wid=330&hei=330&$jpglarge$

- un deuxième, plutôt "ambiance" (apéro, repas, soirée, etc...), qui sera sur variateur. Je verrai bien "un certain nombre" de spots encastrés, orientable et un peu directionnels (pas trop non plus, c'est joli les faisceaux, mais faut quand même éclairer la pièce !), mais je ne sais pas combien je dois en mettre: nombre, espacement, puissance, angle, etc...
Ce genre là peut-être :??:  
http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/579633116-IMS-fr_FR?wid=330&hei=330&$jpglarge$

Et devant la jungle des modèles et des prix, je cherche le bon plan: de la qualité mais sans la payer 3 fois le prix qu'elle vaut. Si vous avez des noms de boutiques à me communiquer ;)

n°38000196
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-05-2014 à 12:12:29  profilanswer

popov a écrit :

Pourquoi ne pas simplement diviser ton grand circuit en plusieurs et juste rajouter des disjoncteurs dans le tableau existant.

Parce que je ne sais pas ou passent les 3/4 des cables, ce circuit a visiblement été agrandit au fur et à mesure des extensions de la maison. Donc difficile de le diviser (et grosse perte de temps pour du provisoire)

---------------
Dunkelheit
n°38002474
babaa
Yippee-kai
Posté le 02-05-2014 à 16:23:14  profilanswer

Hop Hop !!
Etaux Dolex tembo livré plus qu'à le fixer sur le vieux établi !  Bosch Perforateur SDS-plus GBH 2-26 RE en livraison  :) ! Meuleuse metabo 125mm achetée !  
Je vais être ok pour attaquer les murs et le plafond du salon/SAM cet été !!  
pfff le plâtre avec les fausses poutre ça va être galère !! Et l'état des murs derrière le papier peint, si c'est comme la cuisine je vais être obligé de passer par la toile de verre lisse sinon trop galère !!

n°38002559
benji123
Posté le 02-05-2014 à 16:32:46  profilanswer

Je suis en train de faire une grande table 12 personnes, et je voulais mettre un plateau en lamellé-collé d'épaisseur 40 mini. Vous avez des tuyaux pour que ça me coute pas 1000€? :/

n°38002667
akanico
Captain Slow
Posté le 02-05-2014 à 16:43:26  profilanswer

benji123 a écrit :

Je suis en train de faire une grande table 12 personnes, et je voulais mettre un plateau en lamellé-collé d'épaisseur 40 mini. Vous avez des tuyaux pour que ça me coute pas 1000€? :/

Avoir moins d'amis  [:zedlefou:1]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°38002669
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 02-05-2014 à 16:43:35  profilanswer

Drap [:shadowdim] Bientôt une salle de bain à refaire [:topchef:4]

n°38002941
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-05-2014 à 17:20:43  profilanswer

benji123 a écrit :

Citation :

PATCHWOOD HETRE 4000X950X40MM L40 PI 305,025€
PATCHWOOD CHENE 4000X950X40MM L40 PI 434,768€

http://www.carlier.be/page/panneau-lamelle-colle.html

Maintenant je pense que c'est pas assez large.

n°38003099
benji123
Posté le 02-05-2014 à 17:40:56  profilanswer

the_warrior a écrit :

Citation :

PATCHWOOD HETRE 4000X950X40MM L40 PI 305,025€
PATCHWOOD CHENE 4000X950X40MM L40 PI 434,768€

http://www.carlier.be/page/panneau-lamelle-colle.html

Maintenant je pense que c'est pas assez large.

Pas mal tout ca. C'est en belgique?

edit : namur...3h de route, ca me va!

Message cité 1 fois
Message édité par benji123 le 02-05-2014 à 17:42:19
n°38003109
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-05-2014 à 17:42:28  profilanswer

benji123 a écrit :

Pas mal tout ca. C'est en belgique?

.BE [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  4154  4155  4156  4157  4158  4159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)